Pour Toulouse il a pas de souci,se que l'on peut faire c'est de ce retrouver un peut avant le match en bas de la tribune comme ça on commencera a le chanter.dédé-XIII a écrit :merci Riri66 d'avoir capter a posté cette vidéo. :D Ça permet de comprendre le chant. Pour le prochain match à domicile sa serai sympa que l'on se retrouve, à une vingtaine dans le bar de la tribune ouest, et de lancer ce chant.Riri66 a écrit :Bravo aux Ultras d'avoir adapté ce chant, ça va prendre j'en suis sur, et ça claque bien!!! Au prochain match je vous filme. Pour ceux qui connaissent pas encore voilà :dédé-XIII a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=PSR2dViM5IE
Et nous à la place de dire (Michael & Joel Monaghan) on dirait ( Éloi Eloi Eloi Eloi Eloi Eloi Eloi Pelissier & Morgan Morgan Morgan Morgan Morgan Morgan Morgan Morgan Escaré) ça serait sympa à faire. Ça changerait un peu.Fin dites-moi ce que vous en pensée, comme sa si sa plaît, on fait passer le message.
Comme sa ça permettra que les gens comprennent les gestes, et le faire dans la tribune où il se trouve.si bien sur il veule le faire. :D
Nouveaux chants pour pousser nos Dracs
Modérateur : Mod. Catalan
-
dédé-XIII
- Cadet
Re: Nouveaux chants pour pousser nos Dracs
-
dédé-XIII
- Cadet
Ouai mais le problème qui se passe à Brutus, c'est que l'on n'arrive même pas à faire 1 tour d'ola, alors pour faire ça sa sera encore pire . :|Riri66 a écrit :Qd on mettra ce genre d'ambiance on sera les rois :
-
Bernard
- Coach
Il faut comprendre aussi ceux qui comme moi veulent regarder le match , et apprécier tout ce qui se passe sur le terrain. Quand voit l'ambiance des supporter de St Étienne c'est vrai que c'est super, mais il ne voient pas grand chose du match...
-
dédé-XIII
- Cadet
oui je comprends très bien ce que vous voulez dire. Fin après de mon poids de vue on peut largement regarder le match tout en mai tant l'ambiance. Moi je fais partie de la penye des ULTRA DRACS, je chant etc. et je peux vous assurer que je ne rate pas 1 minute du match. Après je dis pas de faire les fous pendant 80 minutes, mais suivre sur certains chants se serai bien. Là par exemple on a repris un chant de Warrington et un n'autre chant, ils sont vraiment cool à faire et en plus ils sont simples. Si tous le stade pourrait le faire, je peux vous dire que se serai vraiment magique.Bernard a écrit :Il faut comprendre aussi ceux qui comme moi veulent regarder le match , et apprécier tout ce qui se passe sur le terrain. Quand voit l'ambiance des supporter de St Étienne c'est vrai que c'est super, mais il ne voient pas grand chose du match...
-
Riri66
- Junior
Le nouveau chant de St Etienne claque bien, faut que je retrouve une des vidéos de la finale, ça pète!!! Et ils l'ont fait avant le coup d'envois. ;-)
Je discute souvent avec certains joueurs, et, ils sont en demande de tout ça, ils veulent qu'on les pousse, et pas seulement 10 minutes à la fin qd on gagne..Il faut que nous soyons le 14ème homme.
Je discute souvent avec certains joueurs, et, ils sont en demande de tout ça, ils veulent qu'on les pousse, et pas seulement 10 minutes à la fin qd on gagne..Il faut que nous soyons le 14ème homme.
-
billy
- Darren Lockyer
On admire les Anglais par leur capacite a proposer une superbe ambiance...il serait quand meme decevant si nous ne pouvions pas etre capable de faire aussi bien qu'eux....on est en SL on veut y rester..alors faut s'adapter :mdr23:
Peut etre pas 80 minutes sans interruption mais aux bons moments surtout quand l'equipe a besoin de sentir derriere elle ses supporters
Ne dites pas que d'encourager son equipe...meme si c'est un peu bruyant...cela empeche de bien voir le match...au contraire cela vous fait participer ! bien sur il y aura toujours quelques vieux machins pour raler...mais il faut savoir ce que l'on veut une equipe qui joue bien et qui gagne...pour cela il faut creer une ambiance a la hauteur de nos ambitions!
Peut etre pas 80 minutes sans interruption mais aux bons moments surtout quand l'equipe a besoin de sentir derriere elle ses supporters
Ne dites pas que d'encourager son equipe...meme si c'est un peu bruyant...cela empeche de bien voir le match...au contraire cela vous fait participer ! bien sur il y aura toujours quelques vieux machins pour raler...mais il faut savoir ce que l'on veut une equipe qui joue bien et qui gagne...pour cela il faut creer une ambiance a la hauteur de nos ambitions!
-
dédé-XIII
- Cadet
beh nous c'est-ce que l'on fait on chante presque tous le match. Pour ce qui est des chants nous on a n'a plein et ça ne sert à rien d'en avoir trop. Le mieux c'est d'avoir entre 5 et 6 chants et il y a n'a de reste. Regarder les Anglais ils en ont que 4 ou 5 des chants et ça va très bien.Les mieux ces de se retrouver avant les matchs au bar leboncoin ou au bar du stade et chanter les chants les plus original ou les plus simple comme ça sa permettra que les gens connaissent les paroles.Riri66 a écrit :Le nouveau chant de St Etienne claque bien, faut que je retrouve une des vidéos de la finale, ça pète!!! Et ils l'ont fait avant le coup d'envois. ;-)
-
Heavy-winger
- Senior
Il y a un chant très simple qu'il faudrait sortir au moins à tous les matchs
REMI CASTY! REMI CASTY!
REMI CASTY! REMI CASTY!
-
dédé-XIII
- Cadet
Heavy-winger a écrit :Il y a un chant très simple qu'il faudrait sortir au moins à tous les matchs
REMI CASTY! REMI CASTY!
+1 on le fera.. :)
-
Riri66
- Junior
;-)
Des chants simple, c'est le mieux, qd il y a trop de paroles on est perdu, moi le 1er lol
Des chants simple, c'est le mieux, qd il y a trop de paroles on est perdu, moi le 1er lol
-
jacques ripoull
- Senior
J'avais assisté à une rencontre à Londres opposant les Broncos aux Bulls et les Broncos scandaient BRON.....COS, BRON....COC sur un rythme de PIN ....PON PIN....PON y a pas plus simple à faire avec DRA....GONS, DRA....GONS et ça s'apprend vite, cela dit on peut modifier l'air (y mettre un peu de tramontane par exemple) :mdr23: :mdr23: :mdr23:
-
dédé-XIII
- Cadet
On le fait déjà, c'est juste que personne nous suis, donc de la tribune la ou vous vous situer vous ne devait pas l'entendre. :|jacques ripoull a écrit :J'avais assisté à une rencontre à Londres opposant les Broncos aux Bulls et les Broncos scandaient BRON.....COS, BRON....COC sur un rythme de PIN ....PON PIN....PON y a pas plus simple à faire avec DRA....GONS, DRA....GONS et ça s'apprend vite, cela dit on peut modifier l'air (y mettre un peu de tramontane par exemple) :mdr23: :mdr23: :mdr23:
-
mobylette
- Coach
il manque un "chauffeur" dans chaque tribunes (Bonzom et Guasch)avec megaphone pour reprendre avec lekoop , c pas facile de lancer un chant peur de ne pas être suivit ou paraitre ridicule... ça coute rien d'essayer d'envoyer 1 ou 2 délégués ou + et voir ce que ca donnedédé-XIII a écrit :On le fait déjà, c'est juste que personne nous suis, donc de la tribune la ou vous vous situer vous ne devait pas l'entendre. :|jacques ripoull a écrit :J'avais assisté à une rencontre à Londres opposant les Broncos aux Bulls et les Broncos scandaient BRON.....COS, BRON....COC sur un rythme de PIN ....PON PIN....PON y a pas plus simple à faire avec DRA....GONS, DRA....GONS et ça s'apprend vite, cela dit on peut modifier l'air (y mettre un peu de tramontane par exemple) :mdr23: :mdr23: :mdr23:
-
dédé-XIII
- Cadet
le problème que je trouve dans ce forum c'est que tout le monde a de bien belle idée mais personne ne les maïs en pratique. C'est bien beau de donner des idées et de se dire que c'est les autres qui le métrons en pratique .tu donnes des idées font le! .moi la je voie pour que tout le monde connaisse les chants j'ai proposé que l'on se retrouve en bas de la tribune ouest dans le bar où à l'extérieur est de chanter les chants, il y a n'a pas un qui m'a dit bé oué chaut moi je viendrais ... donc faut arrêter de dire oué faudrait faire si faudrait faire sa et dès que l'on est au stade il y a plus personne. Moi toutes les idées que j'ai proposé je les ai faite avec ma penya. :evil:
-
Riri66
- Junior
C'est clair Dédé. le truc possible aussi c'est d'imprimer deux trois chants simples et d'en mettre sur les sièges, mais faut un pote qui taf ds une imprimerie pour le faire gratos.
-
dédé-XIII
- Cadet
oui c'est une bonne idée,le truc c'est que moi je connais personne que travaille dans ça.. :?Riri66 a écrit :C'est clair Dédé. le truc possible aussi c'est d'imprimer deux trois chants simples et d'en mettre sur les sièges, mais faut un pote qui taf ds une imprimerie pour le faire gratos.
-
El director
- El Director !!!
Faut demander a GUILLAUME du forum , il est imprimeur a ST ESTEVE !
-
bob xiii
- Darren Lockyer
La première chose a faire est de constituer un club de supporter....un vrais. Les penyas ne servent a rien coté ambiance.dédé-XIII a écrit :le problème que je trouve dans ce forum c'est que tout le monde a de bien belle idée mais personne ne les maïs en pratique. C'est bien beau de donner des idées et de se dire que c'est les autres qui le métrons en pratique .tu donnes des idées font le! .moi la je voie pour que tout le monde connaisse les chants j'ai proposé que l'on se retrouve en bas de la tribune ouest dans le bar où à l'extérieur est de chanter les chants, il y a n'a pas un qui m'a dit bé oué chaut moi je viendrais ... donc faut arrêter de dire oué faudrait faire si faudrait faire sa et dès que l'on est au stade il y a plus personne. Moi toutes les idées que j'ai proposé je les ai faite avec ma penya. :evil:
-
dédé-XIII
- Cadet
c'est gentil pour les ULTRA DRACS!. ils se sont créée pour ça, le truc sait que personne ne les a suivi. Même s'il est toujours temps. On a créé le groupe pour ça a la basse, pour réunir toutes les personnes qui désirent mettre de l'ambiance dans le stade. le seul truc c'est que le club a n'a pas parler sur leur citer ni rien. donc ça ne n'est pas su. Pour en revenir un club un vrai pour mettre l'ambiance c'est les ULTRA DRACS. nous on ne regarde pas si tu es de Toulouges, Perpignan, paris, d'Avignon, ou n'importe où, on n'est juste un club de supporteur pour emmener de l'ambiance, donc toutes les personnes qui sont motivé, vous pouvez vous joindre à nous.Car plus on s'agrandira et plus l'ambiance serra meilleur.BOB XIII a écrit :La première chose a faire est de constituer un club de supporter....un vrais. Les penyas ne servent a rien coté ambiance.dédé-XIII a écrit :le problème que je trouve dans ce forum c'est que tout le monde a de bien belle idée mais personne ne les maïs en pratique. C'est bien beau de donner des idées et de se dire que c'est les autres qui le métrons en pratique .tu donnes des idées font le! .moi la je voie pour que tout le monde connaisse les chants j'ai proposé que l'on se retrouve en bas de la tribune ouest dans le bar où à l'extérieur est de chanter les chants, il y a n'a pas un qui m'a dit bé oué chaut moi je viendrais ... donc faut arrêter de dire oué faudrait faire si faudrait faire sa et dès que l'on est au stade il y a plus personne. Moi toutes les idées que j'ai proposé je les ai faite avec ma penya. :evil:
-
dédé-XIII
- Cadet
PS parce que le problème qui a avec les penyes c'est qu'ils font par rapport au village. Alors que nous non on n'est un club de supporter n'importe qui peut y adhérer en particulier les personnes qui désirent mettre l'ambiance. Attention je dis pas que pour les autres on ne peut pas y adhérer si on n'est pas du village on peut s'y adhérer mais à la base c'est par rapport au village.dédé-XIII a écrit :c'est gentil pour les ULTRA DRACS!. ils se sont créée pour ça, le truc sait que personne ne les a suivi. Même s'il est toujours temps. On a créé le groupe pour ça a la basse, pour réunir toutes les personnes qui désirent mettre de l'ambiance dans le stade. le seul truc c'est que le club a n'a pas parler sur leur citer ni rien. donc ça ne n'est pas su. Pour en revenir un club un vrai pour mettre l'ambiance c'est les ULTRA DRACS. nous on ne regarde pas si tu es de Toulouges, Perpignan, paris, d'Avignon, ou n'importe où, on n'est juste un club de supporteur pour emmener de l'ambiance, donc toutes les personnes qui sont motivé, vous pouvez vous joindre à nous.Car plus on s'agrandira et plus l'ambiance serra meilleur.BOB XIII a écrit :La première chose a faire est de constituer un club de supporter....un vrais. Les penyas ne servent a rien coté ambiance.dédé-XIII a écrit :le problème que je trouve dans ce forum c'est que tout le monde a de bien belle idée mais personne ne les maïs en pratique. C'est bien beau de donner des idées et de se dire que c'est les autres qui le métrons en pratique .tu donnes des idées font le! .moi la je voie pour que tout le monde connaisse les chants j'ai proposé que l'on se retrouve en bas de la tribune ouest dans le bar où à l'extérieur est de chanter les chants, il y a n'a pas un qui m'a dit bé oué chaut moi je viendrais ... donc faut arrêter de dire oué faudrait faire si faudrait faire sa et dès que l'on est au stade il y a plus personne. Moi toutes les idées que j'ai proposé je les ai faite avec ma penya. :evil:
-
bob xiii
- Darren Lockyer
Les ultra dracs c'est le groupe dans la nouvelle tribune? c'est bien ça? Vous êtes les seules a mettre de l'ambiance.dédé-XIII a écrit :PS parce que le problème qui a avec les penyes c'est qu'ils font par rapport au village. Alors que nous non on n'est un club de supporter n'importe qui peut y adhérer en particulier les personnes qui désirent mettre l'ambiance. Attention je dis pas que pour les autres on ne peut pas y adhérer si on n'est pas du village on peut s'y adhérer mais à la base c'est par rapport au village.dédé-XIII a écrit :c'est gentil pour les ULTRA DRACS!. ils se sont créée pour ça, le truc sait que personne ne les a suivi. Même s'il est toujours temps. On a créé le groupe pour ça a la basse, pour réunir toutes les personnes qui désirent mettre de l'ambiance dans le stade. le seul truc c'est que le club a n'a pas parler sur leur citer ni rien. donc ça ne n'est pas su. Pour en revenir un club un vrai pour mettre l'ambiance c'est les ULTRA DRACS. nous on ne regarde pas si tu es de Toulouges, Perpignan, paris, d'Avignon, ou n'importe où, on n'est juste un club de supporteur pour emmener de l'ambiance, donc toutes les personnes qui sont motivé, vous pouvez vous joindre à nous.Car plus on s'agrandira et plus l'ambiance serra meilleur.BOB XIII a écrit :La première chose a faire est de constituer un club de supporter....un vrais. Les penyas ne servent a rien coté ambiance.dédé-XIII a écrit :le problème que je trouve dans ce forum c'est que tout le monde a de bien belle idée mais personne ne les maïs en pratique. C'est bien beau de donner des idées et de se dire que c'est les autres qui le métrons en pratique .tu donnes des idées font le! .moi la je voie pour que tout le monde connaisse les chants j'ai proposé que l'on se retrouve en bas de la tribune ouest dans le bar où à l'extérieur est de chanter les chants, il y a n'a pas un qui m'a dit bé oué chaut moi je viendrais ... donc faut arrêter de dire oué faudrait faire si faudrait faire sa et dès que l'on est au stade il y a plus personne. Moi toutes les idées que j'ai proposé je les ai faite avec ma penya. :evil:
Le problème c'est qu'il y a très peu de jeunes qui viennent au stade. Seul les jeunes peuvent mettre l'ambiance. Avec l'accord des dirigeants vous devriez solliciter les jeunes à l'entrée du stade lors des rencontres.
-
le glandeur masqué
- Président
Je pense egalement qu'une info, ou un accueil de la part du club serait souhaitable.BOB XIII a écrit : Avec l'accord des dirigeants vous devriez solliciter les jeunes à l'entrée du stade lors des rencontres.
par contre dédé, je vais repondre a ta remarque sur ceux qui donnent des idees mais ne font rien dans la pratique
je ne me sens pas vise (je suis a 600 km de Brutus), mais je pense qu'en donnant des idees on peut faire peut etre avance le schmilblick, donc il ne faut pas non plus jeter la pierre a ceux qui le font
meme si evidemment, les idees a elles seules ne servent a rien
:D
-
fredd
- Porteur d'eau
je ne connais pas le catalan, mais il serait bien de trouver des chants avec du catalan et maintenir cette identité , que les coachs entretiennent.
-
dédé-XIII
- Cadet
oui c'est les jeunes dans la nouvelle tribuneeJe ne suis pas trop d'accord avec vous quand vous dites que c'est que les jeunes qui peuvent mettre l'ambiance bien au contraire moi je connais bien la bronca2003 de l'Usap, et je peux vous dire qu'une grande majorité ne sont pas des jeunes, deuxième exemple je suis allé au magic weekend et je peux vous dire que ce n'est pas des jeunes qui mettaient l'ambiance bien au contraire, je pense pas qu'il faut faire une foi entre jeunes ou adulte, toutes les personnes qui désirent mettre de l'ambiance vienne.BOB XIII a écrit :Les ultra dracs c'est le groupe dans la nouvelle tribune? c'est bien ça? Vous êtes les seules a mettre de l'ambiance.dédé-XIII a écrit :PS parce que le problème qui a avec les penyes c'est qu'ils font par rapport au village. Alors que nous non on n'est un club de supporter n'importe qui peut y adhérer en particulier les personnes qui désirent mettre l'ambiance. Attention je dis pas que pour les autres on ne peut pas y adhérer si on n'est pas du village on peut s'y adhérer mais à la base c'est par rapport au village.dédé-XIII a écrit :c'est gentil pour les ULTRA DRACS!. ils se sont créée pour ça, le truc sait que personne ne les a suivi. Même s'il est toujours temps. On a créé le groupe pour ça a la basse, pour réunir toutes les personnes qui désirent mettre de l'ambiance dans le stade. le seul truc c'est que le club a n'a pas parler sur leur citer ni rien. donc ça ne n'est pas su. Pour en revenir un club un vrai pour mettre l'ambiance c'est les ULTRA DRACS. nous on ne regarde pas si tu es de Toulouges, Perpignan, paris, d'Avignon, ou n'importe où, on n'est juste un club de supporteur pour emmener de l'ambiance, donc toutes les personnes qui sont motivé, vous pouvez vous joindre à nous.Car plus on s'agrandira et plus l'ambiance serra meilleur.BOB XIII a écrit :La première chose a faire est de constituer un club de supporter....un vrais. Les penyas ne servent a rien coté ambiance.dédé-XIII a écrit :le problème que je trouve dans ce forum c'est que tout le monde a de bien belle idée mais personne ne les maïs en pratique. C'est bien beau de donner des idées et de se dire que c'est les autres qui le métrons en pratique .tu donnes des idées font le! .moi la je voie pour que tout le monde connaisse les chants j'ai proposé que l'on se retrouve en bas de la tribune ouest dans le bar où à l'extérieur est de chanter les chants, il y a n'a pas un qui m'a dit bé oué chaut moi je viendrais ... donc faut arrêter de dire oué faudrait faire si faudrait faire sa et dès que l'on est au stade il y a plus personne. Moi toutes les idées que j'ai proposé je les ai faite avec ma penya. :evil:
Le problème c'est qu'il y a très peu de jeunes qui viennent au stade. Seul les jeunes peuvent mettre l'ambiance. Avec l'accord des dirigeants vous devriez solliciter les jeunes à l'entrée du stade lors des rencontres.
-
dédé-XIII
- Cadet
Non-mai là ce n'est pas pareil. Je parlais pour ce qui vienne au stade. Bien sûr je n'ai pas mis tout le monde dans le même sacle glandeur masqué a écrit :Je pense egalement qu'une info, ou un accueil de la part du club serait souhaitable.BOB XIII a écrit : Avec l'accord des dirigeants vous devriez solliciter les jeunes à l'entrée du stade lors des rencontres.
par contre dédé, je vais repondre a ta remarque sur ceux qui donnent des idees mais ne font rien dans la pratique
je ne me sens pas vise (je suis a 600 km de Brutus), mais je pense qu'en donnant des idees on peut faire peut etre avance le schmilblick, donc il ne faut pas non plus jeter la pierre a ceux qui le font
meme si evidemment, les idees a elles seules ne servent a rien
:D
-
Riri66
- Junior
Dédé, A Toulouse, viens nous rejoindre avec tes potes car on aura des dizaines de gamins avec nous qui se feront un vrai plaisir de chanter avec vous. On sera facilement repérable, tous aux couleurs du club car on fait tournoi toute la journée.
-
dédé-XIII
- Cadet
ok. Pas de problème après le seul truc se que je sais pas ver quel heure je vais arriver et ou se rejoindre une fois la bas..Riri66 a écrit :Dédé, A Toulouse, viens nous rejoindre avec tes potes car on aura des dizaines de gamins avec nous qui se feront un vrai plaisir de chanter avec vous. On sera facilement repérable, tous aux couleurs du club car on fait tournoi toute la journée.
-
Riri66
- Junior
nous non plus car je ne sais pas à quelle heure termine le tournoi. Mais tu devrais nous repérer facilement vu tous les gamins qui seront avec nous :-)
-
chrisG
- Cadet
:idea:dédé-XIII a écrit :oui c'est une bonne idée,le truc c'est que moi je connais personne que travaille dans ça.. :?Riri66 a écrit :C'est clair Dédé. le truc possible aussi c'est d'imprimer deux trois chants simples et d'en mettre sur les sièges, mais faut un pote qui taf ds une imprimerie pour le faire gratos.
A tout hasard ? Serait il possible qu'un lien contenant les textes des chansons soit posté sur ce forum, dans ce cas si chacun imprime ne serais ce que 10 ou 20 exemplaires de ces textes, en admettant que nous soyons 20 ou 30 à le faire, ça fait vite entre 200 et 400 feuillets (allez rêvons un peu : 600) que nous pourrions distribuer autour de nous, dans nos tribunes respectives (pour moi c'est Guasch) !!! Au pire s'il n y a "que" 300 personnes qui chantent c'est déjà pas mal non ?
-
dédé-XIII
- Cadet
se serait juste énorme +1000chrisG a écrit ::idea:dédé-XIII a écrit :oui c'est une bonne idée,le truc c'est que moi je connais personne que travaille dans ça.. :?Riri66 a écrit :C'est clair Dédé. le truc possible aussi c'est d'imprimer deux trois chants simples et d'en mettre sur les sièges, mais faut un pote qui taf ds une imprimerie pour le faire gratos.
A tout hasard ? Serait il possible qu'un lien contenant les textes des chansons soit posté sur ce forum, dans ce cas si chacun imprime ne serais ce que 10 ou 20 exemplaires de ces textes, en admettant que nous soyons 20 ou 30 à le faire, ça fait vite entre 200 et 400 feuillets (allez rêvons un peu : 600) que nous pourrions distribuer autour de nous, dans nos tribunes respectives (pour moi c'est Guasch) !!! Au pire s'il n y a "que" 300 personnes qui chantent c'est déjà pas mal non ?
déja je peut temps donnée quelque une:
ma passion,les dragons
je t'aime, je porte ton emblème,
tes couleur, dans mon cœur,
et quand vient le weekend,a Brutus, on chante,
on lève haut les drapeaux, aller, dragons,
ohohohohohoh pour se chant je vais essayer de vous trouver un lien pour le rythme de la musique en vrais il et vachement simple. :)
une toute simple et qui serait original a faire c'est:
Eloi,Eloi,Eloi,Eloi,Eloi,Eloi,Eloi,Eloi,Eloi Pélissier & Morgan, Morgan, Morgan, Morgan, Morgan, Morgan,Morgan Escaré.
pour l'air du chant je vous et mis le lien si dessous.
http://www.youtube.com/watch?v=PSR2dViM5IE[/youtube]