Départ anticipé de Taukeiaho???

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Aigle
Darren Lockyer

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Aigle » 05 août 2023, 15:41

Garcia, Bouquet ils sont restés au lit lorsqu'ils ont été blessés?

Greeny
Senior

Message non lu par Greeny » 05 août 2023, 15:44

Aigle a écrit :
05 août 2023, 15:41
Garcia, Bouquet ils sont restés au lit lorsqu'ils ont été blessés?
Ah oui d'accord c'est donc ça tes arguments.. je vais pas aller plus loin dans le débat

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 05 août 2023, 16:14

Je suis un peu surpris ( et même choqué ) de la cabale contre ce joueur qui est bon, même très bon. Il faut reconnaître que cette saison il manque de bol, sinon peut-être que chaque matin il ré-ouvre sa blessure. Avec l'ambiance qu'il doit sentir autour de lui, étant étranger, je comprends qu'il veuille se barrer et oublier cette saison noire le plus vite possible.

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 05 août 2023, 17:08

Juste pour ajouter une petite anecdote, aux Storm de Melbourne, Ryan Papenhuyzen n’a pas joué depuis 384 jours et il est toujours payé et conservé au club

tonneins catalan
Président

Message non lu par tonneins catalan » 05 août 2023, 17:11

Ciboule a écrit :
05 août 2023, 17:08
Juste pour ajouter une petite anecdote, aux Storm de Melbourne, Ryan Papenhuyzen n’a pas joué depuis 384 jours et il est toujours payé et conservé au club
il s'est blessé apres 2 mois ? ou c'est un joueur qui était deja dans ce club? Car si c'est le cas, ce n'est pas comparable!

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 05 août 2023, 17:12

Ciboule a écrit :
05 août 2023, 17:08
https://treizemondial.fr/ryan-papenhuyz ... -week-end/

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 05 août 2023, 17:13

Ce qui est comparable, c’est le niveau des joueurs et les blessures récidivantes.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 05 août 2023, 18:33

Ciboule a écrit :
05 août 2023, 17:13
Ce qui est comparable, c’est le niveau des joueurs et les blessures récidivantes.
Personne ne conteste la (les) blessures du joueur . On se pose la question ( excuse nous de nous interroger) si la meilleure rééducation
est de partir semaine dernière en Suisse et cette semaine en Grèce en vacances . Les supporters ont le droit d'être en colère et interrogatif sur la place qu'il occupe dans le club , place de leader du pack qui lui été dédiée. Que son gros salaire soit versé heureusement !

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 05 août 2023, 18:47

Je comprends très bien les supporters, on est passionné et souvent excessif. Ça m’arrive aussi. Je suppose que s’il a pu partir en vacances, c’est qu’il a eu l’autorisation du club. Après, je ne connaîs rien au fonctionnement d’une équipe professionnelle. J’ai toutefois le sentiment que s’il avait pu jouer, il aurait joué. C’est ce que je pense

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 05 août 2023, 18:49

Ciboule a écrit :
05 août 2023, 18:47
Je comprends très bien les supporters, on est passionné et souvent excessif. Ça m’arrive aussi. Je suppose que s’il a pu partir en vacances, c’est qu’il a eu l’autorisation du club. Après, je ne connaîs rien au fonctionnement d’une équipe professionnelle. J’ai toutefois le sentiment que s’il avait pu jouer, il aurait joué. C’est ce que je pense
Donc nous sommes d'accord tous les deux 😂

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 05 août 2023, 19:14

On gagne hier soir , un match, avec tous les ingrédients du R13 de haut niveau, où il manquait 6 titulaires ,on est premier . Et là , des types viennent comme trop souvent critiquer des joueurs que jamais sans B.G on aurait vu ,même pas en photo . C'est décevant , surtout pour le forum c'est d'un intérêt plus que mineur. Hier soir le match ne fut pas parfait mais le ballon a eu les bons rebonds ,des joueurs fabuleux de haut niveau , défense , rythme , adresse , vitesse , jeu au pieds ETC ETC ,spectacle total de deux équipes de R13 , avec chez nous l'anonymat médiatique reconnu et scandaleux . Rien n'est encore GAGNE , cette saison est extraordinaire , Brutus doit être le rendez vous obligé de cette fin de saison de Sl pour les treizistes , avec on œil aussi pour le T.O .Imaginez après la déconvenue de la C du Monde que l' on soit dixième au classement .... . Pas d'illusion a avoir , beaucoup attendent que l'on se casse la gueule définitivement .Va falloir encore remettre les tribunes en bois ... Et Taukeiaho deviens le sujet principal ... ;Si il est apte Mac -na le fera jouer , impossible de se passer de ce genre de " gabarit" , sans faire offense au banc de hier soir .

uj.66
Senior

Message non lu par uj.66 » 05 août 2023, 19:18

Juste pour information, lorsque un joueur est jugé blessé, ce n'est plus le club qui paye son salaire mais bel et bien l'assurance maladie. Étant donné le salaire élevé du joueur et que les Dragons sont premier sans lui, c'est une belle économie pour notre club!

valmont66
Président

Message non lu par valmont66 » 05 août 2023, 19:34

En fait certains ici prennent Bernard guasch et Steve Mac namara pour des béni oui oui pour pas dire autre chose ….
Taukehiao fait ce que le staff lui dit de faire, se rééduque selon ce que mettent en place les kines .
Du moment qu’il s’entraîne , je ne pense pas qu’il soit en arrêt maladie , d’où ses voyages
Après pour l’image , suis ok c’est un peu moyen … mais rien d’illégal et il ne fait de mal à personne
S’il est en Grèce c’est que tout le monde est ok et nous on a rien à dire
le reste c’est de la littérature

agly
Coach

Message non lu par agly » 05 août 2023, 19:47

Vous avez compris ? : FERMEZ LA.....

tonneins catalan
Président

Message non lu par tonneins catalan » 05 août 2023, 22:11

en.avant a écrit :
05 août 2023, 19:14
On gagne hier soir , un match, avec tous les ingrédients du R13 de haut niveau, où il manquait 6 titulaires ,on est premier . Et là , des types viennent comme trop souvent critiquer des joueurs que jamais sans B.G on aurait vu ,même pas en photo . C'est décevant , surtout pour le forum c'est d'un intérêt plus que mineur. Hier soir le match ne fut pas parfait mais le ballon a eu les bons rebonds ,des joueurs fabuleux de haut niveau , défense , rythme , adresse , vitesse , jeu au pieds ETC ETC ,spectacle total de deux équipes de R13 , avec chez nous l'anonymat médiatique reconnu et scandaleux . Rien n'est encore GAGNE , cette saison est extraordinaire , Brutus doit être le rendez vous obligé de cette fin de saison de Sl pour les treizistes , avec on œil aussi pour le T.O .Imaginez après la déconvenue de la C du Monde que l' on soit dixième au classement .... . Pas d'illusion a avoir , beaucoup attendent que l'on se casse la gueule définitivement .Va falloir encore remettre les tribunes en bois ... Et Taukeiaho deviens le sujet principal ... ;Si il est apte Mac -na le fera jouer , impossible de se passer de ce genre de " gabarit" , sans faire offense au banc de hier soir .
ce n'est absolument pas le sujet principal, tu es simplement sur le sujet " départ anticipé de Tauk" excuse nous d'en parler sur le sujet dédié! :mdr23: :mdr23: :mdr13:

tonneins catalan
Président

Message non lu par tonneins catalan » 05 août 2023, 22:13

uj.66 a écrit :
05 août 2023, 19:18
Juste pour information, lorsque un joueur est jugé blessé, ce n'est plus le club qui paye son salaire mais bel et bien l'assurance maladie. Étant donné le salaire élevé du joueur et que les Dragons sont premier sans lui, c'est une belle économie pour notre club!
Heu...ca c'est a vérifier, car il y a plusieurs mois d'arrêt avant que l'assurance maladie ne prenne en charge!
A moins de payer une blinde pour une prise en charge rapide voir tres rapide

valmont66
Président

Message non lu par valmont66 » 05 août 2023, 23:44

agly a écrit :
05 août 2023, 19:47
Vous avez compris ? : FERMEZ LA.....
Un peu comme sur May et keighran 😂

uj.66
Senior

Message non lu par uj.66 » 05 août 2023, 23:52

tonneins catalan a écrit :
05 août 2023, 22:13
uj.66 a écrit :
05 août 2023, 19:18
Heu...ca c'est a vérifier, car il y a plusieurs mois d'arrêt avant que l'assurance maladie ne prenne en charge!
A moins de payer une blinde pour une prise en charge rapide voir tres rapide
Dans le sport pro, c'est différent d'un salarié lambda.

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 06 août 2023, 01:10

Tonneins ,Taukeiaho partira en fin de saison ,sujet secondaire ,il risque encore de te faire gagner le titre . On s'en fout des débats pour ados . Fin de saison énorme ou on risque de sauter de joie ou pas , aujourd'hui dans le classement les dragons sont la meilleure équipe d'Europe de R13, ce qui cela emmerde lève le doigt , ou vont voir ailleurs . 20ans que l'on attends , Pense a cotiser pour élever une statue a B.G si cela arrive ,parce que avec tous les départs il faudra reconstruire une grande équipe , rien d'impossible pour les Dragons .

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 06 août 2023, 07:18

en.avant a écrit :
06 août 2023, 01:10
Tonneins ,Taukeiaho partira en fin de saison ,sujet secondaire ,il risque encore de te faire gagner le titre . On s'en fout des débats pour ados . Fin de saison énorme ou on risque de sauter de joie ou pas , aujourd'hui dans le classement les dragons sont la meilleure équipe d'Europe de R13, ce qui cela emmerde lève le doigt , ou vont voir ailleurs . 20ans que l'on attends , Pense a cotiser pour élever une statue a B.G si cela arrive ,parce que avec tous les départs il faudra reconstruire une grande équipe , rien d'impossible pour les Dragons .
bjr en avant, en tous les cas quel choix difficile , qui va " sauter " ? Dézaria ? Navarette ? moi avec mon esprit de village vous connaissez mon avis, un joueur qui se pèle touts les déplacements toute la saison est prioritaire pour garder une ambiance saine , un bon esprit dans le groupe ( je sais c'est dépassé ça )mais dans ce mondre pro le coach Anglais ne va faire aucun sentiment . Entous les cas encore bravo aux dragons et bien sur Guasch est certainement le meilleur Président de club Français de tous les temps !!! :bravo: :bravo:
Modifié en dernier par meningasudouest le 06 août 2023, 07:21, modifié 2 fois.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 06 août 2023, 07:20

Pour l'instant, il est annoncé contre Wigan par l'indépendant.

matai
Senior

Message non lu par matai » 06 août 2023, 07:49

Je suis le premier énervé de voir tous ces post en vacances sur les réseaux car je trouve ça anormal il est en maladie et doit se soigner
D’un autre côté je me dis que le staff est pro et je leur fais confiance
Pour ce qui est du joueur, cette saison doit être compliqué pour lui car qu’on le veuille ou non l’envie de jouer doit être présente et la frustration énorme

A mon avis s’il revient, il jouera. Sur le terrain il n’a pas d’équivalent et il prendra place sur le banc et rendra l’équipe meilleure. C’est la loi du sport et encore plus professionnel

valmont66
Président

Message non lu par valmont66 » 06 août 2023, 08:20

meningasudouest a écrit :
06 août 2023, 07:18
en.avant a écrit :
06 août 2023, 01:10
bjr en avant, en tous les cas quel choix difficile , qui va " sauter " ? Dézaria ? Navarette ? moi avec mon esprit de village vous connaissez mon avis, un joueur qui se pèle touts les déplacements toute la saison est prioritaire pour garder une ambiance saine , un bon esprit dans le groupe ( je sais c'est dépassé ça )mais dans ce mondre pro le coach Anglais ne va faire aucun sentiment . Entous les cas encore bravo aux dragons et bien sur Guasch est certainement le meilleur Président de club Français de tous les temps !!! :bravo: :bravo:
Navarette sera toujours dans les 17 il est énorme
S’il revient ce sera goudemand qui sautera … logique.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 06 août 2023, 10:38

Navarette véritable révélation cette année. Indispensable dans les 17 .
Gourmand fera les frais du retour de Sion !

Leon
Junior

Message non lu par Leon » 06 août 2023, 11:01

Chaque semaine sa reprise est repoussé il devait reprendre contre Warrington puis Leight maintenant c'est Wigan puis on nous dira contre KR puis peut-être Wakefield voir Leeds ou Salford.

bougnegue
Junior

Message non lu par bougnegue » 06 août 2023, 11:14

Leon a écrit :
06 août 2023, 11:01
Chaque semaine sa reprise est repoussé il devait reprendre contre Warrington puis Leight maintenant c'est Wigan puis on nous dira contre KR puis peut-être Wakefield voir Leeds ou Salford.
Attention Léon tu vas te faire engueuler !!!
Laisse lui le temps de terminer ses vacances et son circuit touristique...
On va pas lui demander de reprendre trop tôt..ça pourrait compromettre sa prochaine saison.
De l'indulgence Léon..de l'indulgence !!

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 06 août 2023, 11:41

Je suis triste pour vous.

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 06 août 2023, 11:43

A voir après chaque match , l'idéal serait d'avoir tout l'effectif au top ,impossible vu la dureté de ce rugby . L'entraineur fait ses choix au moment voulu ,il est sur le terrain d'entrainement avec eux et + .

bougnegue
Junior

Message non lu par bougnegue » 06 août 2023, 12:33

Aigle a écrit :
06 août 2023, 11:41
Je suis triste pour vous.
Ne le sois pas...ça matristerais

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 06 août 2023, 13:09

bougnegue a écrit :
06 août 2023, 11:14
Leon a écrit :
06 août 2023, 11:01
Attention Léon tu vas te faire engueuler !!!
Laisse lui le temps de terminer ses vacances et son circuit touristique...
On va pas lui demander de reprendre trop tôt..ça pourrait compromettre sa prochaine saison.
De l'indulgence Léon..de l'indulgence !!
mdr ! 00001432

Répondre