Dragons Catalans : 10 | 58 : Rhinos Leeds - Final Time :-(
Modérateur : Mod. Catalan
-
billy
- Darren Lockyer
Comme contre Bradford la superiorite des visiteurs est trop flagrante a tous les niveaux .....cela est net et indiscutable
en + les arbitres Anglais font pas preuve d'une totale impartialite,il aurait du expulser les 2 joueurs qui ont echange des coups...deja que tu es nettement moins fort si en plus l'arbitre donne un petit coup de main ça arrange pas la sauce...meme si ce dernier a ete beaucoup plus cool en 2eme mi temps
en + les arbitres Anglais font pas preuve d'une totale impartialite,il aurait du expulser les 2 joueurs qui ont echange des coups...deja que tu es nettement moins fort si en plus l'arbitre donne un petit coup de main ça arrange pas la sauce...meme si ce dernier a ete beaucoup plus cool en 2eme mi temps
-
scarface
- Moderat'OC
-
Force XIII
- Senior
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
surtout pas se decourager, mais c'est dur dans le premier 1/4 d'heure le match est plié, pas de suspense, et puiss petit a petit, renaissances des dragons, qui malgré les points qui s'accumuilent sont loin d'etre ridicules, j'espere qu'ils vont bientot renouer avec la victoire, a part st helens a priori les grosses cylindrées sont passées
-
scarface
- Moderat'OC
ben les previsions étaient de 6000, contrat plus que remplie avec 11000 contre Wigan, 9000 contre Bradford et aujourd'hui 7000.vogue a écrit :bonne chambrée ?
si effectivement, il y avait 3OOO anglais ce dont je doute, la chambrée doit être qualifiée de médiocre
Il y avaient combien de spectateurs, l'année derniere au match de l'UTC ?
-
Force XIII
- Senior
A mon avis, je pense qu'il faudrait qu'ils mangent ou boivent des choses pouvant surexiter le systeme nerveux. Comme ça, les dragons n'en pourront plus de patienter jusqu'au coup d'envoi; et lorsque le kick off sera donné, il seront directement dans le coup, survoltés.
Mais je sais pas si c'est possible, ou envisageable...
De plus, je ne suis aucunement physiologiste ni nutritioniste...
Mais, avec la poursuite d'un entrainement d'enfer, je pense que ce serait une option à ne pas négliger si jamais c'etait possible
Mais je sais pas si c'est possible, ou envisageable...
De plus, je ne suis aucunement physiologiste ni nutritioniste...
Mais, avec la poursuite d'un entrainement d'enfer, je pense que ce serait une option à ne pas négliger si jamais c'etait possible
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
faeofa
- Minime
moi j ai trouvé texido trés bien sur ce match, qui a fait une grossen rentré.
Par contre je suis decu de la prestation de fraissinous a l arriére bien que je l ai trouvé bon face a wigan.
Mais aussi saddaoui qui n a presque pas joué et je trouve qu il devrait perdre du poids.
Et se qui me choque c est au niveau des impacts, ils est souvent le cas que les catalans recul beaucoup et n arrive pas a bloquer le ballon.
PS: je me suis permis de reprendre ton logo....
Par contre je suis decu de la prestation de fraissinous a l arriére bien que je l ai trouvé bon face a wigan.
Mais aussi saddaoui qui n a presque pas joué et je trouve qu il devrait perdre du poids.
Et se qui me choque c est au niveau des impacts, ils est souvent le cas que les catalans recul beaucoup et n arrive pas a bloquer le ballon.
PS: je me suis permis de reprendre ton logo....
-
pilou
- Président
Je reviens du stade, et je dois dire que je suis trés déçu de la prestation des Catalans.....Seuls Teixido, Wilson et Beattie ont fourni des prestations honorables le reste ................Il y a toujours ce début de match catastrophique c'en en devient navrant. Ce qui m'inquiete aussi c'est les scores de plus en plus lourd qui ne decourageront pas les passionnes treizistes comme moi mais ceux qui aiment quand le resultat se tient. Je ne sais pas comment les Dragons vont passer la semaine mais il y a du boulot parce que Warrington les attend de pied ferme. Allez en esperant des jours meilleurs.........
-
Heymanss
- Junior
Avant de jeter la pierre aussi facilement à des joueurs posont nous les bonnes questiions, et trouvont les bonnes réponses...ils decouvrent un nouvel UNIVERS , un autre rythme et donc une autres FATigue physique qui apparait et qui persiste, cette fougue qu'il nous ont montré contre wigan, il ne l'ont plus.. tout simplement je crois
Apres les difficultées des premieres 20minutes je vous accorde que.........je sais pas ont 'il un complexe d'inferorité, bien dommage
, besoin d'un psy, prkoi pas, nos ami Xv sont suivis, je vois pas le mal, si ce jn'est pas un sport qui se joue au mental eh ben :icon_jairiencompris:
Apres les difficultées des premieres 20minutes je vous accorde que.........je sais pas ont 'il un complexe d'inferorité, bien dommage
, besoin d'un psy, prkoi pas, nos ami Xv sont suivis, je vois pas le mal, si ce jn'est pas un sport qui se joue au mental eh ben :icon_jairiencompris:
-
lesvik
- Coach
Je reste inquiet, car les prochains adversaires des Catalans sont en pleine confiance, Warington vient de gagner au JJB stadium contre Wigan, Salford a passé 48 points a Wakefield, puis St Hellens et Hull c'est dans 6 semaines, Hull du calibre des autres leader, ils n'ont perdu que de 6 points ce soir a Bradford.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
krilin81
- Président
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
benjamin garcia
- Minime
-
robin des bois
- Junior
ben s il est moins nombreux il aura tort il faut laisserr aux dragons le temps de l apprentissage et dans cette periode ils ont besoins d etre soutenus mais surtout pas critiques et encore moins rejettes par leur puiblic. en tout cas c est mon avis et je continuerait a les soutenirs car ils le meritentbenjamin garcia a écrit :Vous croyer pas que le public va étre moins nombreux :?: :?:
Quel et le prochain match des DRAGONS CaTaLaNs :?: :?:
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
treiziste lombersois
- Président
-
ligneres
- Président
Un meilleur match que contre Bradford tout de même.
Arbitrage plus que bizarre pour ces 2 gros matchs à la maison.
Des joueurs manquent beaucoup pour moi, tel Berthezène et Cologni.
A prendre des valises, autant faire jouer les français : du pareil au même !
J'espère que les joueurs vont tourner et que du sang neuf va rentrer dans cette équipe.
Les affluences ne vont pas aller en s'améliorant au vu de tels résultats !
Arbitrage plus que bizarre pour ces 2 gros matchs à la maison.
Des joueurs manquent beaucoup pour moi, tel Berthezène et Cologni.
A prendre des valises, autant faire jouer les français : du pareil au même !
J'espère que les joueurs vont tourner et que du sang neuf va rentrer dans cette équipe.
Les affluences ne vont pas aller en s'améliorant au vu de tels résultats !
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer