c est gratuit ca...El director a écrit :00001422passionné13 a écrit :de toute façon... Pour que Matty Smith débarque Walsh ou Langi doivent être déclarés inaptes...
Un joker Médical doit être possible... C'est vrai que Sam Williams est une option intéressante...
Infos du jour
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Re: Infos du jour
-
- Cadet
Je regarde la rediffusion , la première mi temps est mal quand même ! Mais tous les tenus sont ralenti c’est infernal ... et LB aux commentaires est aussi infernal ...
Tous les coups de pieds offensifs sont bon malgré les « ohhh » incompréhensible du public ! Simon très bon ! Mais mon dieu il est impossible de jouer vite un tenu !
Tous les coups de pieds offensifs sont bon malgré les « ohhh » incompréhensible du public ! Simon très bon ! Mais mon dieu il est impossible de jouer vite un tenu !
-
- Ingenieur du çon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Les skieurs sont coupés
-
- Minime
Bird dans le 13 de la semaine. donc les Dragons ont leur 6
-
- Président
C’est pas le 6 qui deconne
Pour Bird je le préfère largement en 13
Pour Bird je le préfère largement en 13
-
- Junior
J'ai remarqué que Baitieri revenait à son meilleur niveau il faut le laisser titulaire en 3eme ligne, meme si Bird est là. Bird remplaçant est un gros atout
-
- Président
Baiteri-Mounis des faucheuses !
-
- Junior
Bird en seconde ligne, c'est le seul qui casse les lignes et l'un de nos meilleurs libérateurs de ballons.
-
- Président
Greg Bird remplaçant... :lol:
-
- Junior
C'est vrai que Greg Bird est indispensable depuis l'année dernière. Valmont si tu veux qu'on en parle. Je reconnais ses qualités physiques son agressivité et sa "technique" qui lui permettent de sortir des offloads. Mais il est trop lent et trop bourrin ca me desole de voir qu'on mise autant sur lui jamais de la vie il a l'intellegigence de changer le jeu.valmont66 a écrit :Greg Bird remplaçant... :lol:
Apres je crache pas sur ce joueur j'apprécie ses qualités de joueur de devant mais par pitié faut arrêter de le placer autant au dessus et le prendre pour un cerveau la preuve en le faisant jouer 6. Meme les journalistes le mettent dans le XIII de la semaine en poste de 6 pour ses offloads et ses prises de balle. Depuis quand un demi va peter et tenter des passes apres contact.
Je regrette qu'on ait autant ciblé le recrutement sur Greg Bird en le prenant pour je ne sais quoi. Et non il a pas le meme niveau qu'à son passage chez les Dragons en 2009 pour moi Bernard Guash a fait une erreur en le faisant signer en plus pour 5 ans.
Pour en revenir au sujet chez les avants être remplaçant c'est pas signe de faiblesse c'est un choix stratégique je veux dire que tu peux mettre les meilleurs sur le banc ca peut t'être bénéfique. Et puis, Baitieri je le sens bien reprendre du galon.
-
- Coach
Contre Wakefield ,Bird joueur du match par les Anglais cela est justifié sauf que dans le dos de son maillot il est marqué numéro 6...cherchez l'erreur de circonstance . En espérant que le dépannage ne va pas trop durer . Revoyant juste un passage ce soir de la rediff ...37 minute coté Bonzom il mange, en percutant un beau décalage sur l'aile , ailier qui de dépits lève les bras au ciel . C'est ce genre de petit ou plutôt de gros détail qui fait que les Dragons ne se sortent pas de la nasse dans laquelle ils sont depuis trop longtemps .
-
- Coach
et j'ajoute que en suivant B. Jullien ( 39ie mn ) est pénalisé , n'étant pas replacé en défense dans l'axe du tenu , basique mais sommes nous en S.L ou pas ?
-
- Ingenieur du çon
Temps de CHIEN dans le Yorkshire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Minime
Un mal pour un bien on ne sera pas à 5 défaites vendredi soir et on pourra repartir sur une victoire sur KR le we prochain.... enfin j'espère. :roll:
Par contre voilà on a plus de demi, c’est presque officiel avec les infos sur Walsh.
Par contre voilà on a plus de demi, c’est presque officiel avec les infos sur Walsh.
-
- Coach
Il faudrait peut être en prendre un demi non ? on a la pression !!!!!
-
- Ingenieur du çon
-
- Darren Lockyer
Merci Zoulou pour l'article.Esperons que ce Plan B fonctionne,si non ca va craindre pour de bon ! Des nouvelles pour M.Smith,S.Willams ou autre ?
-
- Darren Lockyer
Ça va ils vont bien
-
- Darren Lockyer
Merci,me voila rassure.)
-
- Président
Walsh n'a plus de cheville donc on devrait peu le revoir et pas à 100%, peut être une fin de carrière précipitée si il est inapte à jouer?
Langi a le dos en vrac, le dos étant la blessure la plus difficile à évaluer, les drags vont surement se le trainer comme un boulet comme Webb à l'époque.
Sans parler de recrues, quelles sont les options internes (réserve, U19):
J.Guasch et Louis Jouffret semble juste pour le niveau SL.
A.Mourgue? déjà dans le squad. Je ne connais pas le joueur qui semble talentueux et prometteur.
Sinon outre la SL et Matty Smith
Championship:
Ridyard (Featherstone), anglais, très bon demi passé par Leigh et brièvement Huddersfield.
Sammut (London Broncos) excellent depuis son arrivée à Londres, passeport Maltais.
Elite:
Marginet (Palau)?
Bissière (SOA)?
Langi a le dos en vrac, le dos étant la blessure la plus difficile à évaluer, les drags vont surement se le trainer comme un boulet comme Webb à l'époque.
Sans parler de recrues, quelles sont les options internes (réserve, U19):
J.Guasch et Louis Jouffret semble juste pour le niveau SL.
A.Mourgue? déjà dans le squad. Je ne connais pas le joueur qui semble talentueux et prometteur.
Sinon outre la SL et Matty Smith
Championship:
Ridyard (Featherstone), anglais, très bon demi passé par Leigh et brièvement Huddersfield.
Sammut (London Broncos) excellent depuis son arrivée à Londres, passeport Maltais.
Elite:
Marginet (Palau)?
Bissière (SOA)?
-
- Coach
les nouvelles de Luke Walsh ne sont pas du tout bonnes. Nous en savons un peu plus, Sa cheville n'a plus de cartilage, arthrose et une plaque qui le gênent considérablement.
Est ce le clap de fin d'un immense joueur, doté d'un excellent jeu au pied?
Les Dragons en renouvelant d'un an son contrat en avait fait une des pièces maîtresses, mais à ce niveau " même sur une patte" c'est mission impossible.
Bon courage à Luke.
Est ce le clap de fin d'un immense joueur, doté d'un excellent jeu au pied?
Les Dragons en renouvelant d'un an son contrat en avait fait une des pièces maîtresses, mais à ce niveau " même sur une patte" c'est mission impossible.
Bon courage à Luke.
-
- Président
Et voila une tuile de plus . Esperons qu'il vont pouvoir s'arranger et prendre un joker medical , sammut très bon chaque fois que je l'ai vu jouer il est un peut imprévisible j'aime bien
-
- Minime
Le retour de l'enfant prodige :fages ? Pour venir sauver le bateau catalans... ou alors une charniere albert/mourgue et advienne que pourra...
Sinon en elite, bissiere de avignon ? Pas mal comme profil non ? Il est pas australien malheureusement...
Sinon en elite, bissiere de avignon ? Pas mal comme profil non ? Il est pas australien malheureusement...
-
- Président
Albert/ mourgue.... faut être sérieux 2 secondes.
On verra une charnière Moa/ casty avant de voir une charnière de mecs de 18 ans qui sont loin mais alors très très loin de pouvoir conduire une équipe de superleague.
À ce jour Albert est loin du compte,il ne peut pas guider une équipe. À la base , il était prévu qu’il fasse des apparitions pendant la saison et lui donner plus de temps de jeu... les circonstances font qu’il a les clefs du camion... il montre de belles choses en adéquation avec un joueur de son âge mais il encore loin de donner ce qu’on attend d’un ouverture de superleague il faut l’entourer par des joueurs d’expérience ... il faut donc trouver un mec qui a les épaules et le talent pour. Il en va de la carrière de Albert ( sur qui on rejètera a tord la faute) et de l’avenir Du club dans cette compétition.
On verra une charnière Moa/ casty avant de voir une charnière de mecs de 18 ans qui sont loin mais alors très très loin de pouvoir conduire une équipe de superleague.
À ce jour Albert est loin du compte,il ne peut pas guider une équipe. À la base , il était prévu qu’il fasse des apparitions pendant la saison et lui donner plus de temps de jeu... les circonstances font qu’il a les clefs du camion... il montre de belles choses en adéquation avec un joueur de son âge mais il encore loin de donner ce qu’on attend d’un ouverture de superleague il faut l’entourer par des joueurs d’expérience ... il faut donc trouver un mec qui a les épaules et le talent pour. Il en va de la carrière de Albert ( sur qui on rejètera a tord la faute) et de l’avenir Du club dans cette compétition.
-
- Senior
Il nous faut un joker médical à la charnière c'est une évidence...
-
- Président
Effectivement si les deux autres sont out c'est une évidence !Treizistor a écrit :Il nous faut un joker médical à la charnière c'est une évidence...
-
- Coupeur de citron
Gigot à la charnière !
C'est le seul qui est capable de donner les ballons au bon moment et en plus il a un super coup de pied .
C'est le seul qui est capable de donner les ballons au bon moment et en plus il a un super coup de pied .
-
- Président
Sauf qu’il n’a jamais été convaincant quand il a joué à ce poste
-
- Senior
Oui et du coup Thornley au centre ! Non merci gigot doit rester au centre.Phil60 a écrit :Gigot à la charnière !