Dragons Catalans : 18 | 50 : Bulls Bradford - Final Time :-(
Modérateur : Mod. Catalan
-
jeansebastien gras
- Président
-
jeansebastien gras
- Président
-
frays
- Junior
YES allez les gars on continue...
Pour vous donner du courage, je vous montre les vrais dragons : http://www.fireplanet.de/download/poste ... 202000.jpg
Pour vous donner du courage, je vous montre les vrais dragons : http://www.fireplanet.de/download/poste ... 202000.jpg
-
jeansebastien gras
- Président
-
jeansebastien gras
- Président
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Début de match sur un faux rythme comme si les Bulls étaient en observateur et puis très vite accélération qui met la défense sur le reculoir.
Bradford joue vite au ras du tenu, les catalans défendent mal dans ce périmètre.
Ils semblent aussi éprouver physiquement, je craions la seconde mi-temps, ça va être très, très dur!
Bradford joue vite au ras du tenu, les catalans défendent mal dans ce périmètre.
Ils semblent aussi éprouver physiquement, je craions la seconde mi-temps, ça va être très, très dur!
-
frays
- Junior
-
Zouc
- Cadet
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
et 9350 spectateurs.
j'ai trouvé les Catalans trés éprouvé physiquement à l'exeption de Fakir, Fellous, Chan, Mounis.
Bon match de Vergès et Bosc
Très mauvaise défense au ras du tenu et, Frayssinous loupe quelques placages.
Ma question, seront-ils capable de tenir ce rythme toute la saison (avec la chaleur notament?????????????????).
j'ai trouvé les Catalans trés éprouvé physiquement à l'exeption de Fakir, Fellous, Chan, Mounis.
Bon match de Vergès et Bosc
Très mauvaise défense au ras du tenu et, Frayssinous loupe quelques placages.
Ma question, seront-ils capable de tenir ce rythme toute la saison (avec la chaleur notament?????????????????).
-
McLaren_Field
- Porteur d'eau
Pour commencer, pardonnez mon français !!! :lol:
J'ai vu des Catalans de les pour leurs deux derniers jeux, et ils sont une équipe très bonne.
Bradford sont une équipe très grande, très physique.
La semaine prochaine, Leeds sont plus petit dans le physique et ce sera un jeu étroit.
J'espère vous voir la toute la semaine prochaine, est bon chance!
McLaren_Field avec Babelfish :roll:
J'ai vu des Catalans de les pour leurs deux derniers jeux, et ils sont une équipe très bonne.
Bradford sont une équipe très grande, très physique.
La semaine prochaine, Leeds sont plus petit dans le physique et ce sera un jeu étroit.
J'espère vous voir la toute la semaine prochaine, est bon chance!
McLaren_Field avec Babelfish :roll:
-
billy
- Darren Lockyer
Bradford est un club super rode a la SL avec des joueurs sur puissants..et les dragons font leurs debuts et il faut le dire beaucoup de joueurs decouvrent cette S L.....ceci explique un peu cela
La difference de rythme a ete flagrante...chez les Anglais les transmissions sont rapides....ce qui etait flagrant chez les dragons on cherche trop l'equipier avant de passer le ballon...
La difference de rythme a ete flagrante...chez les Anglais les transmissions sont rapides....ce qui etait flagrant chez les dragons on cherche trop l'equipier avant de passer le ballon...
-
ridlerbull
- Porteur d'eau
Moi Aussi!McLaren_Field a écrit :Pour commencer, pardonnez mon français !!! :lol:
Félicitations pour le nombre de spectateurs ce soir ! Je n'ai pas vu le jeu, mais cela a ressemblé à de Bradford étaient très physique. Avec Les de temps les Catalans s'habitueront au physicality de Super League (Ligue Superbe?). Pensez-vous ce résultat réduirez-vous les spectateurs pendant la fois prochaine ?
Bonne chance, et ALLEZ LES CATALANS!!
Alexis (avec l'assistance de Poisson Babel :lol: )
-
ridlerbull
- Porteur d'eau