Photos Dragons contre les Saints
Modérateur : Mod. Catalan
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
astreizix
- Darren Lockyer
:enaccord9: :enaccord9: :enaccord9:Lolive a écrit :j'ai fait le compte
ya 48 photos de 250 Ko en moyenne (ya moyen de faire + petit)
ce qui fait qu'au chargement
la page prend 3 plombes à s'afficher
vue quelle pèse 12 Mo :evil:
alors attention à l'avenir
merci
Désolé Lolive,
mais pour moi tout ces termes informatiques c'est un langage abscon et je fonctionne de façon intuitive et donc peut-être pas approrié au bon fonctionnement du forum.
Il faut donc à l'avenir si j'ai bien compris mettre moins de photos et de taille plus petite, pas de problème :wink: .
-
X-TOF
- Suprême Admin
En fait Lolive est parti au quart de tour comme d'habitude. Effectivement avec notre fournisseur nous sommes limités sur la bande passante de part la formule de notre abonnement. Et il faut savoir que tout depassement se paye cash (financièrement parlant bien sur). C'est pour cela que nous veillons à ce que le traffic se fasse de la meilleure manière possible.
donc effectivement avec des photos d'un poids moyen de 250 Ko chacune, cela risque de surcharger le traffic et du cout de nous faire payer des penalités. Sachant que le poids des photos pour un affichage sur un site web, n'a pas besoin d'etre important, ce serait bien si la prochaine fois elles etaient moins lourdes.
Il ne faut pas oublier aussi que nous avons encore des personnes avec des modems 56k et pour eux ce doit etre tres tres tres long à charger.
Par contre on est toujours preneur de tes photos, donc n'arrete pas :wink:
donc effectivement avec des photos d'un poids moyen de 250 Ko chacune, cela risque de surcharger le traffic et du cout de nous faire payer des penalités. Sachant que le poids des photos pour un affichage sur un site web, n'a pas besoin d'etre important, ce serait bien si la prochaine fois elles etaient moins lourdes.
Il ne faut pas oublier aussi que nous avons encore des personnes avec des modems 56k et pour eux ce doit etre tres tres tres long à charger.
Par contre on est toujours preneur de tes photos, donc n'arrete pas :wink: