DRAGONS 16 | 44 WOLVES (Le Match)

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16349
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Message non lu par LIMOUXIN » 06 mai 2006, 22:44

je ressent un effritement de l'equipe,un defense qui etait le point fort et qui present maintenant beaucoup de lacunes, quand au jeu d'attaque inexistant aujourd'hui, l' arbitrage n'explique pas tout! je suis deçu!

jouf2004
Senior
Messages : 1276
Enregistré le : 17 août 2004, 16:07
Localisation : PAU

Message non lu par jouf2004 » 06 mai 2006, 22:46

Avec un arriere trop loin de sa ligne et pas assez de présence dans sa ligne d attaque ( sauf figure de la poule trés bien excuté) , replis et couverture des ailiers minines , trés gros match devant , et deux centres de qualité .....et Murphy trés bon finisseur et concentrés en défense sur du un contre un

montgaillard
Porteur d'eau
Messages : 39
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:06

Message non lu par montgaillard » 07 mai 2006, 12:48

La fin de saison risque d'être très lognue s'il n'y a pas de sursaut collectif car aux pépins physiques viennent s'ajouter les problèmes récurrents d'arbitrage, un jeu de plus en plus stéréotypé (influence australienne ?).

La vidéo a tourné et chaque équipe anglaise sait où il faut appuyer pour que cela fasse mal aux Dragons.

Par contre je reste persuadé que homme pour homme, les Dragons ne sont pas loin de chaque équipe qu'ils rencontrent. J'ai vu presque tous les matches et à chaque fois que l'équipe a rencontré une grosse cylindrée il y a eu peut-être entre 1 et 3 joueurs de l'effectif adverse qui sortent du lot et qui m'ont impressionné mais pas plus.

Combien de matches ont basculé sur des en-avants dans l'enbut, des interceptions à la dernière passe avant l'essai et des décisions arbitrales litigieuses ?

Le problème est collectif plus qu'individuel il me semble mais les joueurs ont le potentiel de redresser la tête s'il y a un électrochoc.

Répondre