Pour le jeu vers les extérieurs, je pense que l'absence d'un vrai ailier à une aile a du gêner le plan de jeu des DRAGONS.
l'essai de STACULL : pour une fois qu'on a un arbitrage favorable!
En tout cas, match splendide avec deux équipes qui ont fait honneur à leur maillot et leur public.
analyse du match
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
-
- Président
Re: analyse du match
sauf qu'avec Bruno, nous sommes sur la même ligne que le botteur et que le N°22 EST DEVANT. POINT BARRE. :twisted:UTILITY PARLEUR a écrit :Pour moi sont pas HJ, alors.............
-
- Darren Lockyer
Tu penses et écrit ce que tu veux, ce que tu vois.
Ne l'ayant pas vu sous cet angle, ne me reprochez pas de ne pas défendre votre point de vue, que vous partagez surement généreusement, mais je ne suis pas preneur! :mdr13: :mdr13:
camenbert! :mdr13:
Ne l'ayant pas vu sous cet angle, ne me reprochez pas de ne pas défendre votre point de vue, que vous partagez surement généreusement, mais je ne suis pas preneur! :mdr13: :mdr13:
camenbert! :mdr13:
-
- Président
dtc5jauvert a écrit :sauf qu'avec Bruno, nous sommes sur la même ligne que le botteur et que le N°22 EST DEVANT. POINT BARRE. :twisted:UTILITY PARLEUR a écrit :Pour moi sont pas HJ, alors.............
-
- Cadet
d'abord le pivert ne s'exite pas et ensuite lors de la retransmission de sport + on ne voit pas les images de derrière, on ne voit que de face et du coté gauche par contre sur la photo on voit bien le pied en touche. OK pas essai forum32 forum32UTILITY PARLEUR a écrit :avant de s'exciter comme un Pivert qui trouve son premier insecte,
look la photo de Jean Monier (on voit le pied de Cyril flirté avec la ligne)