Quelle belle soirée !!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Senior
Re: Quelle belle soirée !!!
M.Demelin est passé sur FBR le mercredi ou le jeudi faire la promo de cette soirée il a vraiment été très bon incisif précis... ou journaleux qui voulait lui, faire un parallèlle avec SAPU... il glissa un cinglant:" pour trouver de l'émotion dans un Usap La Rochelle, il faut se lever de bonne heure :mdr13:
-
- Darren Lockyer
les DRAGONS sont une condition nécessaires, mais pas suffisantes!
-
- Président
Pour moi, le seule moyen de faire remonter le xiii en France à un niveau proche de celui des années du passé, ce soit d'engager Toulouse et ensuite Paris dans le superleague, ce qui par la suite attirerait un intérêt médiatique beaucoup plus élevé que ce qui serait possible avec la compétition nationale telle qu'elle. Ensuite, il en faudrait profiter pour attirer les finances nécessaires pour pouvoir monter d'autres clubs dans des centres importants - Lyon, Montpellier, Marseille, Bordeaux etc... et enfin créer une compétition française séparée du Superleague mais avec un niveau qui en approche. Les trois équipes françaises dans le Superleague rejoindraient cette compétition. Tout cela prendrait au moins 15 ans, mais je ne vois pas comment nous allons pouvoir faire autrement.
-
- Darren Lockyer
Oui et non
nécessaire mais pas suffisant
les confrontations montrent surtout qu'il manque 20 mn de jeu à l'EDF face à des équipes capables de jouer 100 mn au même rythme.
C'est donc un problème avant tout de préparation physique.
Il faut améliorer celle-ci.
Ça passe surement par plus de temps à y consacrer
C'est le plus difficile
parce que le temps c'est de l'argent.................
nécessaire mais pas suffisant
les confrontations montrent surtout qu'il manque 20 mn de jeu à l'EDF face à des équipes capables de jouer 100 mn au même rythme.
C'est donc un problème avant tout de préparation physique.
Il faut améliorer celle-ci.
Ça passe surement par plus de temps à y consacrer
C'est le plus difficile
parce que le temps c'est de l'argent.................
-
- Darren Lockyer
majorowe a écrit :Pour moi, le seule moyen de faire remonter le xiii en France à un niveau proche de celui des années du passé, ce soit d'engager Toulouse et ensuite Paris dans le superleague, ce qui par la suite attirerait un intérêt médiatique beaucoup plus élevé que ce qui serait possible avec la compétition nationale telle qu'elle. Ensuite, il en faudrait profiter pour attirer les finances nécessaires pour pouvoir monter d'autres clubs dans des centres importants - Lyon, Montpellier, Marseille, Bordeaux etc... et enfin créer une compétition française séparée du Superleague mais avec un niveau qui en approche. Les trois équipes françaises dans le Superleague rejoindraient cette compétition. Tout cela prendrait au moins 15 ans, mais je ne vois pas comment nous allons pouvoir faire autrement.
entieremen de ton avis !!!
+100000
-
- Coach
Je le pense aussi.