rumeur anglaise sur Dagrenat!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 12 juil. 2005, 00:08

tout n'est pas parfait dans ce monde.....mais le manque de reconnaissance de notre sport nous rend (quelquefois) aigris!!!!! désoléé!!!

pierre66... US@PISTE
Porteur d'eau

Message non lu par pierre66... US@PISTE » 12 juil. 2005, 00:17

ligneres a écrit :Je pense que si ces faits s'avèrent exacts et réels, H. Girette devrait en parler sur L'INDEPENDANT ! Je me souviens qu'il avait déjà montré du doigt les dirigeants USAPistes pour leur comportement lors d'un match UTC / TO à Aimé-Giral !
là aussi il y avait eu des "rumeurs" folkloriques... quand un stade (genre stade france) est loué... il l'est en entier ou pas du tout (sauf l asalle de conf..où il y a parfois des spectacles:roll: )

quand c'est un stade du type aimé giral.. là on se trouve dans une situation hybride: le stade est municipal, certes... mais l'USAp en est le locataire plein et entier, 11 mois sur 12, pour l'intégralité des installations.. l'USAp est aussi propriétaire à l'année des installations qu'elle a réalisé, ainsi que des vestiaires des jopueurs (effets personnels, etc..) quand on vit TOUS LES JOURS au stade.. on ne vide pas les casiers entre 2 matches ou entrainements)

que le vestiaire de l'USAP n'aie pas été disponible pour votre finale de l'an dernier celà peut se comprendre! Celà n'a pas empeché le match de se dérouler dans des conditions acceptables à part peut etre le niveau du jeu offert).. on notera que les vestiaires annexes du stade sont bien meilleurs que dan sbien d'autres stades affectés à nos 2 premières divisions respectives..

alors avant de tuer son chien en pensanyt qu'il a la rage.. une visite chez le véto s'impose!

que d'un coté comme de l'autre des nostalgiques de la guerre des ovalies existent encore (je ne me suis pas géné avec le KIngwally; par provocation de cette plaie purullente)

de mon coté, je me félicite pour l'aura de Perpignan, de ce match de 13 à giral ainsi que de celu de foot dans 10 jours... mais je regrette un peu que celà se soit fait cet été... la pelouse de giral n'en peut plus et aura du mal à supporter sa derniere saison, cet hiver.. la faire reposer eut été, je pense, plus sage!!!

bonne nuit

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 12 juil. 2005, 00:23

bon bé ça suffit ...on va pas partir sur les mêmes délires idiots que sur le forum de l'usap ....sur ce bonne nuit

pierre66... US@PISTE
Porteur d'eau

Message non lu par pierre66... US@PISTE » 12 juil. 2005, 00:36

xuomil11 a écrit :bon bé ça suffit ...on va pas partir sur les mêmes délires idiots que sur le forum de l'usap ....sur ce bonne nuit
si tu ne veux entendre qu'un son de cloche!! et que les autres ne sont que des idiots.. tu risques de ne connaitre que la moitié du monde..

limitatif, non??

par contre si tu ^penses qu echez les 2 il y a du vrai.. tu peux te faire ton opinion.. la mienne a été faite Comme cà!!!

bonne nuit

PS: ce qui était dans mon post n'étaient que des faits légaux et verifiables, pas des élucubrations de quinziste jusqu'auboutiste!!! :lol: simple information gratuite donnée sur mon temps de sommeil, pour vous etre agréable.. uniquement!
Modifié en dernier par pierre66... US@PISTE le 12 juil. 2005, 21:17, modifié 1 fois.

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 12 juil. 2005, 00:37

Comme dirais lolive tu quotes comme un goret :mdr13: :mdr13:

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 12 juil. 2005, 06:14

Apres kigally sur le forum de l'ussap,voila que l'on nous rend la monnaie avec Pierrot 66 ussapiste.

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 12 juil. 2005, 07:59

la différence entre kingwally et pierre66...US@piste c'est que pierre66 dit les choses de manière correcte et construite.

si on doit en vouloir à quelqu'un, c'est à kingmachin qui est allé faire chier les XVste Catalans sur leur forum, et maintenant ils veulent discuter avec nous.

et quand ils tombent sur nos sempiternels post anti XV et nos raisonnement de caliméro, ça les conforte dans leurs idées qu'on est tous des "bourougnes haineux".

Occupons nous de nos oignons, on tellement de choses à faire que je vois pas pourquoi on perd notre temps en querelles stupides.

oignon13
Coach

Message non lu par oignon13 » 12 juil. 2005, 08:20

[
Occupons nous de nos oignons, on tellement de choses à faire que je vois pas pourquoi on perd notre temps en querelles stupides.[/quote]

j ai rien dit m....

:lol: :lol: :lol:

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 12 juil. 2005, 08:23

je cause pas aux oignons Lescuriens arf

pierre66... US@PISTE
Porteur d'eau

Message non lu par pierre66... US@PISTE » 12 juil. 2005, 21:13

le66kiki a écrit :
Manzaneque a écrit :Est-ce que d'autres journaux ont parlé de ce comportement ?
et l'INDEPENDANT ?
rien non plus dans l'indep ce matin par contre y a des 15 au chomage... ils peuvent pi être envoyer leurs cv pour une nationale 3. pourquoi pas ! wesh
ben oui, 2 clubs pro de moins, pour resserrer l'élite...15 chomeurs! c'est pas non plus les meilleurs joueurs du monde, hein!

fallait s'y attendre! :|

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 12 juil. 2005, 21:16

tiens bonsoir pierrot....alors on peut plus se passer de nous :wink:

pierre66... US@PISTE
Porteur d'eau

Message non lu par pierre66... US@PISTE » 12 juil. 2005, 21:16

lesvik a écrit :Apres kigally sur le forum de l'ussap,voila que l'on nous rend la monnaie avec Pierrot 66 ussapiste.
j'vien pas pour faire caguer, juste pour expliquer... et montrer l'autre face.. celle que vous ne connaissez que par ouie dire, comme nous connaissons celle du 13 que par ouie dire!!!

quant à la comparaison avec Kingchose.. :evil: :evil: merci!! :shock:

reviendrai vous lire de temps à autre et vous montrer que des 15 peuvent écrire des choses sencées...sans agressivité inutile!!! :wink:

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 12 juil. 2005, 21:17

mais ça on le sait déja.....moi j'ai des cop's a 15!!!

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 12 juil. 2005, 21:20

avec plaisir pierre car je pense que tu as un oeuil extérieur (que j'espere honnete) sur notre sport contrairement a nous qui avons completement le nez dans le guidon.

L'objectif final serait une rencontre des forumistes d'ici avec les forumistes de l'usap pour montrer a nos dirigeants respectifs que la guerre des rugbys est fini en tout cas pour les supporters et amateurs de rugby.

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 12 juil. 2005, 23:07

Super idée Romu, a bientot pierre 66

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 12 juil. 2005, 23:21

charles a écrit :Avec ce qu'on peut lire tous les jours sur le forum des treizistes, je ne crois pas que la guerre des rugbys est terminée côté supporters!

On ne peut pas passer une journée sans qu'un treiziste vienne critiquer le XV sur ce forum, alors...
Regarde ta banniere
ya quoi de marquer dessus :lol:

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 12 juil. 2005, 23:27

charles a écrit :Avec ce qu'on peut lire tous les jours sur le forum des treizistes, je ne crois pas que la guerre des rugbys est terminée côté supporters!

On ne peut pas passer une journée sans qu'un treiziste vienne critiquer le XV sur ce forum, alors...

oui mais aussi l'invers :wink:

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 14 juil. 2005, 22:35

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 14 juil. 2005, 22:42

c quoi ces rumeurs bidons :shock: Pascal Nou serait revenu a l'usap :shock:

Bon, faut arreter là.. ca devient du n'importe quoi..
Il faudrait une sorte officielle pour démentir ou pas toute ses rumeurs autour de l'usap et de l'utc..

A croire que certains s'amusent a etaler les conneries.

Si c'est vrai, allons y.. debalons le sac.. si c'est faux, on passe vraiment pour des cons et des paranos..

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 14 juil. 2005, 23:08

j'ai deja entendu cette rumeur , c'est vrai aussi que l'on entends plus parlé de lui depuis le debut de l'année :shock:

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 15 juil. 2005, 05:52

C'est le site TotalRL.com, qui l'annonce.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 15 juil. 2005, 12:02

il n'y a pas de fumée sans feu , Pascal NOU est bien sur le départ , dommage a quelques mois de la SL qu'il ne soit pas avec nous :(

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 15 juil. 2005, 12:06

il sera remplacé et il l'est deja :?: , sinon a quoi bon avoir pris un directeur commercial si on s'apercoit qu'il n'est pas indispensable :D

Répondre