Guisset à l'UTC .
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
ROMU
- Darren Lockyer
Charles c'est tres vrai ce que tu dis, la SL va permettre de garder les joueurs, ce qui étaient impossible avant.
Mais je dis a rappeler l'histoire de guisset.
Guisset ne faisait plus parti de l'effectif de warrington suite à l'arrivée de l'entraineur Cullen à la fin de son contrat.
aucun club de SL ne voulait Guisset.
L'utc l'a contazcté en vue de la SL mais il a refusé (conditions financières). Donc il est allé a brive.
A brive, tout le monde le sait, ca marchait pas. Pendant ce temps là, wigan perd ses piliers en debut de saison, best le contacte et guisset signe pour 1 an alors à wigan.
Guisset est souvent titulaire d'entrée mais joue relativement peu (30 minutes)
Millward arrive a wigan et mets guisset sur la touche, il prefere mettre un jeune dont je me rappelle plus le nom.
Guisset vient il a l'utc par depit ou par envie??
J'ai encore en travers son passage à XV alors qu'on l'attendait tous comme capitaine de l'equipe de france.
Il aurait réussi a brive, il ne serait jamais chez nous pour la SL!!
Mais je dis a rappeler l'histoire de guisset.
Guisset ne faisait plus parti de l'effectif de warrington suite à l'arrivée de l'entraineur Cullen à la fin de son contrat.
aucun club de SL ne voulait Guisset.
L'utc l'a contazcté en vue de la SL mais il a refusé (conditions financières). Donc il est allé a brive.
A brive, tout le monde le sait, ca marchait pas. Pendant ce temps là, wigan perd ses piliers en debut de saison, best le contacte et guisset signe pour 1 an alors à wigan.
Guisset est souvent titulaire d'entrée mais joue relativement peu (30 minutes)
Millward arrive a wigan et mets guisset sur la touche, il prefere mettre un jeune dont je me rappelle plus le nom.
Guisset vient il a l'utc par depit ou par envie??
J'ai encore en travers son passage à XV alors qu'on l'attendait tous comme capitaine de l'equipe de france.
Il aurait réussi a brive, il ne serait jamais chez nous pour la SL!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
ROMU
- Darren Lockyer
le mal j'en sais rien la réalité oui.
Ne me dis pas que tu ne te souviens pas de son passage a brive apres avoir refusé l'offre de l'utc.
Et puis maintenant, on l'accueille comme si rien n'etait. Je veux bien que l'on soit dans un monde professionnel, mais quand meme.
Apres pour son contrat, comme je n'en suis pas sur,je ne vais pas me faire fort, mais je crois qu'il va jusq'en 2006. C'etait juste pour la saison 2005, soit 1 an.
Ne me dis pas que tu ne te souviens pas de son passage a brive apres avoir refusé l'offre de l'utc.
Et puis maintenant, on l'accueille comme si rien n'etait. Je veux bien que l'on soit dans un monde professionnel, mais quand meme.
Apres pour son contrat, comme je n'en suis pas sur,je ne vais pas me faire fort, mais je crois qu'il va jusq'en 2006. C'etait juste pour la saison 2005, soit 1 an.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Guillaume
- Junior
-
agly
- Coach
tout a fait d accord avec toi Romu. Guisset, je ne serais pas allé le chercher moi.
Départ de l'UTC la première année en cours de saison, echec à Brive malgré une relance de l'UTC, pas titulaire à Wigan et on veut en faire un fer de lance du Pack?....
Occupons nous de Ferriol, Raguin des vrais treizistes pas d'un pro du contrat et du non respect ( je rappelle qu'il a deux ans de contrat à wigan non honoré)
Peut être partira t il à Gaillac XV en 2007 s'ils lui proposent 30 euros de plus par mois... :twisted: :twisted: :twisted:
Départ de l'UTC la première année en cours de saison, echec à Brive malgré une relance de l'UTC, pas titulaire à Wigan et on veut en faire un fer de lance du Pack?....
Occupons nous de Ferriol, Raguin des vrais treizistes pas d'un pro du contrat et du non respect ( je rappelle qu'il a deux ans de contrat à wigan non honoré)
Peut être partira t il à Gaillac XV en 2007 s'ils lui proposent 30 euros de plus par mois... :twisted: :twisted: :twisted:
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
rugby champagne
- Minime
-
zan
- Minime
si l'employeur revient te chercher ensuite, pourquoi pas? et si c'est toi qui te propose et que tu a les qualités requise pour le poste, il serait bien bete de ne pas te faire signer!ROMU a écrit :Zan, pas d'accord avec toi.
Tu te vois refuser une offre d'un employeur pour aller chez un concurrent pour ensuite revenir vers lui car on ne peut plus faire autrement... Moi non.