Le rugby à Perpignan

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 06 sept. 2005, 12:38

salut raoul, je suis déolé mais je ne vois pas de pessimisme dans ce que je dis.
Je suis le premier à esperer que l'an prochain on va se regaler, je serais le premier a achter l'abonnement pour la SL mais quand comme depuis deux ans on se fait chier devant la plupart des matches de l'utc, je ne vois pas en quoi c'est du pessismisme de dire ca. Et quand je vois que derrière ca n'a pas trop évolué, j'ai un peu peur...

Apres pour le public, c'est bien pour le XIII et l'utc si les tribunes sont pleines.. je serais le plus heureux, si bien sur le spectacle est au rendez vous..

Apres tout le reste, je m'en cague totalement.

J'ai payé l'abonnement à sky car le spectacle treiziste me manquait. la, je me regale. Et bien sur, lorsqu'on compare avec nous, on est décu. Vous pouvez dire que c'est pessimisme moi, je pense plutot que c'est du réalisme.
Mais, bien sur, c'est plus facile de dire que le XIII c'est le plus beau rugby avec toujours de belles envolées...(cf mes articles de rugbymagazine).
Mais si entre nous, purs treizistes, on se voile la face, là oui, c'est a desesperer

cris_B
Président

Message non lu par cris_B » 06 sept. 2005, 22:14

Bonjour à tous,

je me permets d'intervenir pour démontrer l'utilité des interventions de Romu : il me force (XIII :?: ) à sortir de ma réserve.

Pour ma part je pense que les Dragons ont recruté deux centres de très bon niveau.

Mark Hughes est un des meilleurs centres australiens et le seul problème est la récupération de sa blessure.

Quant à Wilson c'est un vrai centre, qui peut aussi jouer 3e ligne, très bon défenseur et très bon passeur. Aujourd'hui il est le 3e centre mais pas n'importe où, à West Tigers. Il fut tout de même meilleur marqueur du club avec 16 essais (saison 2002 ou 2003).

Et Saddaoui est le meilleur centre français et de loin. Il écrasé ses adversaires en finale qui du coup sont allés voir ailleurs...

Treizistement (et pas tristement) vôtre.

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 06 sept. 2005, 22:23

merci cris B pour ces precisions.

Pour mark hugues, on espere tous sur ce forum que sa blessure n'est pas grave.. meme si je ne sais quel age il a, j'ai un peu peur qu'un joueur blessé pdt 1 an revienne a son top niveau. On verra bien.
J'ai souvenir d'un adam hugues..je ne sais pas si c'est la meme famille

Pour wilson, je ne l'ai vu joué que 2 fois mais jamais au centre et vu son gabarit, il ne me paraissait avoir un attitude de centre. j'espere me tromper aussi.

enfin pour saddaoui qui a fait une super finale, je le verrai plutot en seconde ligne, je le trouve un peu lourd pour un centre..

cris_B
Président

Message non lu par cris_B » 07 sept. 2005, 01:11

Mark Hughes bientôt 29 ans, il me semble qu'il avait un frère, mais c'est lui le plus marquant (66 essais) 3 states et champion avec Newcastle. J'ai le souvenir d'un joueur grand et transperçant les défenses à grandes enjambées. Apparement il a joué 5 matchs (je n'ai pas vu) cette saison avant sa blessure.

Pour Wilson 2 matchs récents avec Wests round 24 et 25. Prestations très correctes.

Mais pour le fun le round 23 Tigers-Cowboys, un monument de jeu de rugby :wink: :wink: :wink:

treizocouran
Cadet

Message non lu par treizocouran » 07 sept. 2005, 07:46

sans vouloir vous décevoir, le "Hugues" qui a fait 3 SOO, qui a marqué 66 essais et a été champion en 2001 avec Newcastle, est bien le Mark Hugues qui doit venir chez les Dragons

Il me semble un peu dépassé et c'est pour cette raison qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison,notamment en raison de la concurrence de l'excellent Milton Thaiday (un ancien quinziste), qui a largement contribué au redressement des Knights

Pour moi, le recrutement de Hugues est un risque, tant le joueur est "fragile" et surtout je met un peu en doute son niveau de jeu actuel pour la SL...mais comme un dit un grand joueur ne meurt jamais...

Répondre