Le retour de Morgan !
Modérateur : Mod. Catalan
-
MontneR
- Cadet
Re: Le retour de Morgan !
Même Joan Guash ferait mieux
-
Sitting Bull
- Président
Smith ne m'a jamais convaincu depuis son arrivée
aux Dragons …
Les dirigeants sont plus aptes de savoir si c'est une bonne
chose de l'avoir recruté …
Sinon j'aime beaucoup Morgan Escaré. Il a pris de la
bouteille en Angleterre, c'est un grand plus pour lui
d'avoir tenté cette expérience.
Nous verrons bien si son retour est confirmé !
aux Dragons …
Les dirigeants sont plus aptes de savoir si c'est une bonne
chose de l'avoir recruté …
Sinon j'aime beaucoup Morgan Escaré. Il a pris de la
bouteille en Angleterre, c'est un grand plus pour lui
d'avoir tenté cette expérience.
Nous verrons bien si son retour est confirmé !
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
l ' excellent ailier quinziste david Smith est sans club, il a le profil treiziste ( c 'est autre chose que Yaha ou Tierney soyons honnete ) c'est un sacré client , je ne comprends pas que les dragons ne s'intéresse pas a ce genre de joueur ! ( a un moment il faut faire l 'effort financier , il fera aussi bien que certaines recrues etrangères treizistes qui viennent à perpi pour la pré retraite et qui n 'ont plus envie de se faire mal pour l'équipe ! )
-
barboufat
- Senior
Un quinziste?meningasudouest a écrit : ↑25 juin 2019, 13:04l ' excellent ailier quinziste david Smith est sans club, il a le profil treiziste ( c 'est autre chose que Yaha ou Tierney soyons honnete ) c'est un sacré client , je ne comprends pas que les dragons ne s'intéresse pas a ce genre de joueur ! ( a un moment il faut faire l 'effort financier , il fera aussi bien que certaines recrues etrangères treizistes qui viennent à perpi pour la pré retraite et qui n 'ont plus envie de se faire mal pour l'équipe ! )
A baho ou en elite 1 pourquoi pas?
-
Sissi13
- Porteur d'eau
Tu es fatiguant , ta bêtise n'a d'égal que ta suffisance et ta fatuité.meningasudouest a écrit : ↑25 juin 2019, 13:04l ' excellent ailier quinziste david Smith est sans club, il a le profil treiziste ( c 'est autre chose que Yaha ou Tierney soyons honnete ) c'est un sacré client , je ne comprends pas que les dragons ne s'intéresse pas a ce genre de joueur ! ( a un moment il faut faire l 'effort financier , il fera aussi bien que certaines recrues etrangères treizistes qui viennent à perpi pour la pré retraite et qui n 'ont plus envie de se faire mal pour l'équipe ! )
Tu fais fuir tout le monde.
Putain vivement que ton ordi tombe en panne
-
COCXIII
- Coupeur de citron
Alors? Viendra viendra pas ?