oui ca serait dommage effectivementJean CAZENAVE a écrit : ↑20 janv. 2021, 10:12Il a non seulement un contrat aux Dragons, mais aussi une "dette morale". Compte tenu de ses convictions et de son professionnalisme ça m'étonnerait qu'il hésite à honorer son contrat.
Donc s'il y a un problème ça vient certainement du club.
En ces temps très difficiles et incertains, où les clubs professionnels ne peuvent pas établir un budget fiable (sponsors ? TV ? recettes ? cout des déplacements Covid...), j'imagine que la tentation soit grande de le sacrifier... ce qui serait bien dommage, car avec le pack qu'ils ont les arrières devraient toucher davantage de balles cette année... Cette équipe avec Folau serait armée pour aller au sacre !
c est un problème que j ai soulevé il y a quelque temps mais certains n ont pas compris (ce n est pas de toi que je parles bien évidement)
mais sans vision sur les recettes beaucoup de clubs dont les dragons seront obligés de prendre des mesures drastiques pour survivre
et la 2eme mesure est d essayer de se débarrasser des gros salaires (la 1ere est le fait de ne pas renouveler les contrats a échéance)
ca ferait vraiment ch....
mais perso ca fait un moment que je le vois venir (en espérant me tromper totalement)