WARRIORS 12-8 DRAGONS - Round 25
Modérateur : Mod. Catalan
-
en.avant
- Coach
Re: WARRIORS v DRAGONS - Round 25
Juste mon avis ,Mourgues est plus performant au milieu quand il rentre ....
-
palole
- Senior
-
Labrador66
- Coupeur de citron
Re: WARRIORS v DRAGONS - Round 25
Tu as raison. Il apporte un gain de folie. Espérons que sam soit ok
-
en.avant
- Coach
Re: WARRIORS 12-8 DRAGONS - Round 25
Il y a arrachage sur Drink a un moment crucial du match ,faute d'arbitrage ( voir vidéo ) que l'arbitre central peut éventuellement ne pas voir , mais les arbitres de la touche , toujours des pandores , cela devient insupportable et change la fin du match et son résultat . Contestations de Drink et Kasiano qui même avec raison "sortent du match " . Résultat un jaune pour le pilier ...à suivre pour la demi. Impensable que a ce niveau il n'y a pas d'arbitrage vidéo .
Modifié en dernier par en.avant le 19 sept. 2021, 01:08, modifié 1 fois.
-
tonneins catalan
- Président
On va priver de demi Big Sam pour des mots???? la blague, mais avec les anglais.......
Sam tomkins des infos des fraiches??
Sam tomkins des infos des fraiches??
-
Ciboule
- Président
On n’est pas systématiquement suspendu pour un carton jaune, ni pour contestation, sauf si les mots employés sortent des limites.
-
babou
- Senior
c est l'accumulation des cartons jaunes qui peuvent donner a un match
de suspension. A suivre
de suspension. A suivre
-
matai
- Senior
En espérant que Tomkins soit présent car même si Mourgues est très bon, Sam est exceptionnel
-
barney
- Senior
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Fin de match scandaleuse...
Kasiano percuté et mis à terre sans ballon et dans le même temps arrachage à deux joueurs sur Drinkwater !
Les images ici : http://www.catalansdragons.com/articles ... alans-r25/
Kasiano percuté et mis à terre sans ballon et dans le même temps arrachage à deux joueurs sur Drinkwater !
Les images ici : http://www.catalansdragons.com/articles ... alans-r25/
-
Ciboule
- Président
Aie aie Sam insiste trop et perd son sang froid. Après avoir lourdement insisté, il s’en va en applaudissant l’arbitre. Il faut dire qu’il y a 2 fautes d’arbitrage coup sur coup.
-
domino
- Junior
Mes prévisions, hélas, étaient justes, Child nous l'a mis bien profond. Kasiano déquillé sans ballon devant l'arbitre et il se fait sanctionné d'un coup franc et d'un jaune, si c'est pas scandaleux ça ? les images parlent, ses collègues voient bien que c'est une erreur d'arbitrage, une sanction fût elle petite serait une grande injustice.
Child était décidé à punir les Dragons, heureusement Tompkins était sortie, il était lui aussi dans la ligne de mire, c'est insupportable de voir ça ...
Child était décidé à punir les Dragons, heureusement Tompkins était sortie, il était lui aussi dans la ligne de mire, c'est insupportable de voir ça ...
-
valmont66
- Président
😂😂😂 cet arbitrage maison
-
metal
- Coach
Placage sans ballon sur sam à 5 m de la ligne et devant l'arbitre, si c l'inverse le dragons prend un jaune et pénalité face au poteau
-
Ciboule
- Président
Revu les images en boucle, je suis beaucoup moins sûr de moi, il me semble que sur le cas Kasiano, le défenseur s’est arrêté et que c’est Sam qui le percute. Donc pour moi pas de pénalité. L’arrachage semble y être, mais pas visible par l’arbitre.
-
antoni
- Senior
le joueur de Wigan est quasiment arrêté , c'est Kasiano qui lui rentre dedans et en plus il a le culot de se plaindre a l'arbitre !!!
-
El director
- El Director !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Sur ces images prises au ralenti, on voit bien que Kasiano s'arrête devant le défenseur puis qu'il est ceinturé et repoussé. Et tout ceci sans ballon. Entre nous, si K. l'avait percuté avec sa masse et la vitesse le défenseur aurait reculé au minimum de quelques cm... Or il n'ont pas quitté la même position.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Ciboule
- Président
N’empêche que c’est Kasiano, sans ballon qui percute un joueur arrêté , aussi sans ballon. Qu’au moment du choc le type cherche à se protéger quoi de plus normal.
-
JMB
- Cadet
Au vu des images je pense que c'est Kasiano qui se fait percuter sans ballon en plus plaquage dangereux forme d'antijeu ce qui vaut normalement un carton rouge au joueur de wigan mais l'arbitre c'est monsieur Child après faut pas s'étonner si ça dégénère en bagarre générale j'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage mais monsieur mérite une sanction une fois de plus on se fait entuber ce monsieur ne mérite pas d'arbitrer une finale
-
Ciboule
- Président
Je vois le contraire, mais je ne suis pas Catalan.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Faudrait voir le replay. Si le défenseur est arrêté, il ne fait pas faute. Je pense qu’il n’y avait que K qui était en mouvement.
-
metal
- Coach
Pour moi placage sans ballon indiscutable, et drink soit ya arrachage soit ya rien car le ballon lui tape sur la jambe et il la rattrape et de toute façon il est tourner dans son camp
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Figure-toi que ces images sont prises avec le replay. VLC, tu le sais bien, a une fonction image par image. Il y a deux ou trois images où K n'est plus en mouvement : il stoppe devant le défenseur. Je sais, ça va très vite...mais une percussion de Kasiano, ça ne passe pas inaperçu ! Cedi dit, le défenseur est bien arrêté, le problème c'est qu'il ceinture K sans ballon (on voit parfaitement ses bras) et il le pousse en arrière. Moi, ce qui m'interpelle, c'est l'insistance rageuse de Kasiano. Ce n'est pas un perdreau de l'année. Il quand même une sacré expérience, et là il sent qu'il a été victime d'une injustice. Mais il a tort évidemment d'insister, car les anglais ne le louperont pas, et on jouera probablement la demie sans lui. A moins d'un miracle...
-
JMB
- Cadet
si Kasiano était en mouvement et le défenseur à l'arrêt je pense vu la masse et la percussion de Kasiano comme certain le dise c'est le défenseur qui aurait exploser et non Kasiano après je conviens qu'il aurait ne manifester sa colère auprès de l'arbitre sachant le traquenard surtout à la fin du match avec aucune importance sur le résultat
-
Ciboule
- Président
Vous parlez tous de traquenard, mais quel traquenard ?
-
valmont66
- Président
Le défenseur est au delà du ballon les amis , c’est lui qui est en faute et il vient pour plaquer kasiano qui est dans sa course sans se déterminer comme un leurre ou l’option numéro 1
Pénalité sans pb pour moi
Pénalité sans pb pour moi
-
Ciboule
- Président
On voit pas la même chose. Ça arrive. Pour moi le défenseur est dans sa ligne de défense, donc bien joué, car la passe vers Sam est impossible où très risquée. Il n’est pas parti hors-jeu, il a le droit d’être là.
-
Ciboule
- Président
J’ajouterais que si c’était physiquement possible ne partant pas hors-jeu il peut être derrière Kasiano, ou n’importe où dans le camp des Dragons.