darselect a écrit : ↑12 oct. 2021, 22:32
Donc si je comprends bien, le maire est quinziste.....
Ce serait moins grave s'il était handballeur ?
Ou peut-être plus grave s'il était pétanqueur ?
N'avons nous pas le droit d'être handballeur ET pétanqueur ?
Au même titre n'a-t-on pas le droit d'être quinziste ET treiziste ?
Je pose la question....
J'ai joué à 13 tout jeune car ma famille était treiziste comme on dit, puis je suis parti à 15 car mes meilleurs amis y jouaient....
Mon fils a joué exclusivement à 15....
Mon frère a joué exclusivement à 13...
Mon neveu est actuellement pro à 13....
J'étais à Barcelone pour Wigan, à Wembley pour la finale de la Cup, à Ernest Wallon pour le TO dimanche, au Stadium pour la finale en 81..
J'étais au Parc des Princes en 1988, 89 et 90 pour les finales du 15, au stade de France en 2002 aussi...
Je suis allé à Dublin pour le tournoi des 6 nations il y a 3 ans, où j'ai d'ailleurs rencontré des Carcassonnais supporters des Dragons, à Edinbourg il y a 2 ans où j'ai rencontré des supporters des Saints...Je ne sors jamais sans un signe distinctif des Dracs, faut dire que ça aide....
J'ai 50 ans....je me cherche encore...15 ou 13, 13 ou 15....c'est grave docteur ? je commence à angoisser de plus en plus en parcourant le forum...
Puis, quand je lis les interventions de Jacques 81, de Shaun Johnson, pleines de bon sens, où transpirent la tolérance et l'acceptation de l'autre, je me dis que c'est peut-être pas si grave, je retrouve alors le moral... tout n'est peut-être pas perdu.