Le direct - WOLVES 18-24 DRAGONS - R4
Modérateur : Mod. Catalan
-
uj.66
- Président
Re: Le direct - WOLVES v DRAGONS - R4
Ma seule déception ce soir, c'est qu'a 24 a 12, a 10 min de la fin, au 5eme tenu tu mets un drop et tu plis le match pour de bon.
-
jpm32
- Coach
Pour ça il nous faudrait rappeler Maloney ,mais il ne veut pas revenir ,enfin un pur Catalan dans ce match au milieu des Anglais , Ausraliens et Vauclusiens ,ça fait plaisir et en plus il a été bon ,remplaçant au pied levé de Yaha , fallait le faire!
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
ce n est pas la 1ere fois que les dragons jouent à 16 , rien de nouveau ,dommage pour Rougé , le staff n a pas " osé " le faire rentrer . Moi j ai aussi toujours un problème avec Withley, au complet j' espère que Jullien sera titulaire en 2eme ligne avec Macmekeen ! et au centre Whare doit se faire du soucis May ( excellent à l'arrière hier ) mérite d ' y postuler comme Laguerre et Romano !
-
sadun
- Senior
Excellent tout cela la qualité du rugby, des joueurs et la profondeur de l effectif.
Une bonne génération de jeunes français est la.
Le système de formation des drags est efficace désormais.
De bonne augure pour la suite.
Une bonne génération de jeunes français est la.
Le système de formation des drags est efficace désormais.
De bonne augure pour la suite.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Dommage quand même, qu il est fallut ce nombre impressionnant d absents(blessures ,suspensions) pour que ces jeunes aient leur 'chance'. J espère que mac et je pense qu il fera confiance a ce groupe élargi et que certains titulaires dits 'indiscutables'.....se fondront dans ce groupe élargi avec une saine concurrence.
Hier May sauf sur la première balle, et Pearce ent mis de façon très positive le nez a la fenêtre, les jeunes français ont tous été excellents. Dommage que César rouge ne soit pas rentré
-
metal
- Coach
Je pense que le centre étranger peut ce faire du soucis vu la perf de romano, may très bon à l'arrière, par contre je trouve kasiano un peut en dedans il rentre à la 25eme à la 35eme il avait déjà les mains sur les hanches.
Apres grosse défense de nos dragons continuer les gars
Apres grosse défense de nos dragons continuer les gars
-
passionné13
- Darren Lockyer
Romano a rendu une belle copie globale et c est beau vu le contexte de sa première… mais il se fait prendre 2/3 fois en 1ere période avec un essai encaissé… whare est sûr en défense… maintenant la concurrence existe et doit être plus forte avec Laguerre, Romano (langi pourra aussi souffler)! Da Costa même chose, il a été excellent et McIlorum (et je suis un grand fan!!!) n’est plus celui d il y a 2 ans, démontre qu’ils doivent avoir les mêmes chances.
Jullien je n’en parle même pas car c est un joueur confirmé de SL… je ne comprends pas son traitement depuis 2 ans…
Jullien je n’en parle même pas car c est un joueur confirmé de SL… je ne comprends pas son traitement depuis 2 ans…
-
avan2pass
- Président
Meningasudouest, je te trouve dur avec Withley. C'est un joueur discret mais qui fait énormément de boulot.
Maintenant, je suis d'accord, Julien mérite d'avoir plus de temps de jeu.
Et les jeunes français hier ont aussi démontré qu'ils ont toute leur place dans cet effectif.
Finalement, c'est bon d'avoir des problèmes de riche...
Et les jeunes français hier ont aussi démontré qu'ils ont toute leur place dans cet effectif.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
ok bien sur , je n ai pas dit que Witlhey était mauvais , ni Whare d 'ailleurs ( bléssé actuellement ) , mais je ne pige pas que ces joueurs soient tout le temps dans le de 13 départ sans la moindre concurrence .avan2pass a écrit : ↑05 mars 2022, 10:30Meningasudouest, je te trouve dur avec Withley. C'est un joueur discret mais qui fait énormément de boulot.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
?????? Explique svp????meningasudouest a écrit : ↑05 mars 2022, 11:00ok bien sur , je n ai pas dit que Witlhey était mauvais , ni Whare d 'ailleurs ( bléssé actuellement ) , mais je ne pige pas que ces joueurs soient tout le temps dans le de 13 départ sans la moindre concurrence .avan2pass a écrit : ↑05 mars 2022, 10:30Meningasudouest, je te trouve dur avec Withley. C'est un joueur discret mais qui fait énormément de boulot.
-
super rabbitt
- Coach
May était notre point d'interrogation , maintenant on sait ce qu'il vaut .
Encore BRAVO à toute l'équipe .
100% LEAGUE 0% union .
100% LEAGUE 0% union .
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
il reste maintenant à voir Napa ...super rabbitt a écrit : ↑05 mars 2022, 11:33May était notre point d'interrogation , maintenant on sait ce qu'il vaut .
100% LEAGUE 0% union .
-
en.avant
- Coach
Re: Le direct - WOLVES 18-24 DRAGONS - R4
Impressionné , par la sérénité des joueurs , l'envie , l'engagement total , l'implication des jeunes , un match presque parfait , ( la perfection n'existant pas ) . Un seul bémol , le jaune de Withley ,faute qui ne s'imposait pas . Grand silence dans le public hier soir a Warrington . L 'essai de Romano , celui de Goudemand .... que d'actions a revoir ... heureusement sur Bein , le R13 a son plus haut niveau .
-
nono66
- Darren Lockyer
Les places vont être chères dans ce groupe de haut niveau avec des petits français qui progressent. Tous sont à féliciter !
Je trouve aussi Kasioano un peu en dessous. Mais bon on sait tous que sur une ou 2 actions il peut faire la différence et un petit off load de derrière les fagots. Hier il met Mc Meeken dans l'intervalle parce qu'il mobilise beaucoup de joueurs. Hélas en avant derrière. La saison est longue, j'espère que lorsque le groupe sera à nouveau au complet, l'effectif tournera un peu.
J'ai bien peur que May ne prenne la place de Yaha pourtant bien affûté.
Je trouve aussi Kasioano un peu en dessous. Mais bon on sait tous que sur une ou 2 actions il peut faire la différence et un petit off load de derrière les fagots. Hier il met Mc Meeken dans l'intervalle parce qu'il mobilise beaucoup de joueurs. Hélas en avant derrière. La saison est longue, j'espère que lorsque le groupe sera à nouveau au complet, l'effectif tournera un peu.
J'ai bien peur que May ne prenne la place de Yaha pourtant bien affûté.
-
Pams
- Junior
Si je devais choisir un joueur remarquable en ce moment ça serait Mckeenen, et sa transition de poste faite comme un poisson dans l’eau.
C’est donc un genre de pilier moderne, qui s’adapte très bien au rugby pratiqué aujourd’hui avec ses 6 again et tous les efforts physiques requis.
Un pilier qui allie vitesse, puissance, cardio, technique, surtout l’endurance, le tout d’un niveau si élevé, ça se fait rare
Avec tous les piliers blessés, c’est vraiment la surprise qui tombe à pic. Et en plus de ça, son remplaçant à son poste de prédilection (Jullien) performe quasi aussi bien.
Les français qui remplacent les blessés ont un bon niveau (et très bon niveau pour certains) aujourd’hui.
Le travail de fond réalisé par Mcnanama est à souligner, en quelques sortes... moi qui était le premier à le critiquer.
C’est donc un genre de pilier moderne, qui s’adapte très bien au rugby pratiqué aujourd’hui avec ses 6 again et tous les efforts physiques requis.
Un pilier qui allie vitesse, puissance, cardio, technique, surtout l’endurance, le tout d’un niveau si élevé, ça se fait rare
Avec tous les piliers blessés, c’est vraiment la surprise qui tombe à pic. Et en plus de ça, son remplaçant à son poste de prédilection (Jullien) performe quasi aussi bien.
Les français qui remplacent les blessés ont un bon niveau (et très bon niveau pour certains) aujourd’hui.
Le travail de fond réalisé par Mcnanama est à souligner, en quelques sortes... moi qui était le premier à le critiquer.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Tout à fait d'accord Pams. Depuis son arrivée,il n'a fait que de bons matchs. Cette régularité dans la performance mérite vraiment d'etre souligner.
Je suis d'accord avec toi sur Julien qui mériterait mieux
et Mc Namara bien sûr.
Je suis d'accord avec toi sur Julien qui mériterait mieux
et Mc Namara bien sûr.
-
bougnegue
- Senior
Belle performance de l'équipe, juste encore une fois on ne sait pas se mettre à l'abri Un DROP!!!!!!! Franco pas au niveau et j'ai été surpris qu'il ne puisse pas conclure (beaucoup trop lent)sur la passe de Julien
-
tonneins catalan
- Président
+ 10000000000Pams a écrit : ↑05 mars 2022, 14:33Si je devais choisir un joueur remarquable en ce moment ça serait Mckeenen, et sa transition de poste faite comme un poisson dans l’eau.
-
E1000
- Junior
Des nouvelles de Yaha ?
-
gegeow
- Junior
l attaque pour moi laisse encore a désirer
la charnière manque d automatisme même si drink a fait un match exceptionnel
par contre la défense entre le match de leeds et celui la c est du très haut de gamme
très peu de fautes et de la solidarité a tout moment
devant sur ce match on a pas eu l impression qu il manquait 3 piliers
joel tomkins était 2eme ligne et c était moyen plus l an dernier on la fait passer pilier et il a fait une saison excellente et la mc meeken en pilier c est hallucinant je trouve
romano a mis 20 mn a rentrer dans le match puis la 2eme mi temps a été très bonne
certains se posait la question du recrutement de may (pourquoi pas) ben la moi j ai vraiment trouvé la réponse
bon beh faut gagner wigan
(dommage pour le to a propos)
la charnière manque d automatisme même si drink a fait un match exceptionnel
par contre la défense entre le match de leeds et celui la c est du très haut de gamme
très peu de fautes et de la solidarité a tout moment
devant sur ce match on a pas eu l impression qu il manquait 3 piliers
joel tomkins était 2eme ligne et c était moyen plus l an dernier on la fait passer pilier et il a fait une saison excellente et la mc meeken en pilier c est hallucinant je trouve
romano a mis 20 mn a rentrer dans le match puis la 2eme mi temps a été très bonne
certains se posait la question du recrutement de may (pourquoi pas) ben la moi j ai vraiment trouvé la réponse
bon beh faut gagner wigan
(dommage pour le to a propos)
-
Aigle
- Darren Lockyer
A chaque attaque, ils devraient marquer.
Ils ne sont pas bons!
Ils ne sont pas bons!
-
jérome 13
- Président
-
passionné13
- Darren Lockyer
Ridicule ton ironie…
Niveau jeu on n est pas au point…
Tu fais un exploit sur une défense hors norme qui a fait déjouer Warrington et on sait que La Défense est primordiale mais désolé dans le jeu pur ce n est pas encore ça… et je trouve logique le retour de Warrington en fin de matchs !!!
Ça n’enlève en rien ce que les dragons ont réalisé !!! Bien au contraire…
-
Aigle
- Darren Lockyer
Toi aussi tu pense que l'on doit marquer des essais à la pelle
-
gegeow
- Junior
-
passionné13
- Darren Lockyer
T'es borné...
Relis avant de dire nawak!!!
Encore une fois la perf des dragons est énorme !!! mais comme contre Leeds c'est essentiellement grâce à ta défense que tu gagnes!
Y a rien de péjoratif à dire qu'actuellement on produit pas trop de jeu... et tant mieux si à Warrington les Drags ont été réalistes et opportunistes mais tu as très rarement déséquilibré la défense des Wolves par le jeu comme à Leeds, comme contre Wakefield comme face aux saints!!
Ca laisse plutôt augurer de bonnes choses si ta base défensive est aussi solide que ça (est-ce déjà l'effet Sam Moa!)
-
Aigle
- Darren Lockyer
L'essai de Whitley avec une passe de Drnkwater ce n'est rien pour vous?
Celui de Pearce avec la passe au pied du même Drinkwater, ce n'est rien aussi!
A moins que vous pensiez qu'ils doivent renouveler cela des dizaines de fois dans la partie et que cela aille chaque fois en dame.
Celui de Pearce avec la passe au pied du même Drinkwater, ce n'est rien aussi!
A moins que vous pensiez qu'ils doivent renouveler cela des dizaines de fois dans la partie et que cela aille chaque fois en dame.
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Oui, mais la charnière de 2020, qui était la même qu'en 2021, était aussi moins performante, et c'était pourtant les mêmes hommes.... Donc, il faut forcément un certain temps d'adaptation.je dis simplement que la charnière pour le moment est moins performante que celle de l an dernier
donc il y a possibilité d amélioration
-
gegeow
- Junior
completement d accordego scriptor a écrit : ↑07 mars 2022, 13:29Oui, mais la charnière de 2020, qui était la même qu'en 2021, était aussi moins performante, et c'était pourtant les mêmes hommes.... Donc, il faut forcément un certain temps d'adaptation.je dis simplement que la charnière pour le moment est moins performante que celle de l an dernier
donc il y a possibilité d amélioration
maloney a mis environ 6 mois pour s intégrer dans le système et s adapter
je pense que ce sera la même chose pour pearce
et avec une défense de fer comme contre warrington ou leeds et une charnière plus efficace on peut voir venir de belles choses