Les 21 pour les KR

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ego scriptor
Darren Lockyer

Re: Les 21 pour les KR

Message non lu par ego scriptor » 10 juin 2023, 10:05

Zoulou a écrit :
10 juin 2023, 09:20
tonneins catalan a écrit :
10 juin 2023, 08:29

Au final, apres deux bières Zoulou (j'ai toujours les jetons de mon ancienne excursion en terre sang et or) tu n'as pas répondu à ma question Con !!!! :mdr13: :mdr23:
Aussi bien pour toi que pour tous ceux qui le souhaitent, le mieux est de consulter le site de la SL où sont indiqués les matchs télévisés (en tête de page) : https://www.superleague.co.uk
Et de plus on peut le savoir au moins un mois à l'avance.

PS : Tes :mdr23: jetons doivent être périmés
On peut aussi aller direct sur Sky (en revanche je n'ai pas trouvé les matchs prévus sur Channel 4)
https://www.skysports.com/watch/rugby-l ... per-league

Pams
Junior

Message non lu par Pams » 10 juin 2023, 11:06

El director a écrit :
10 juin 2023, 07:42
Screenshot_2023-06-10-07-38-03-951-edit_com.lindependant.android.ejournal.jpg
Bonne compo dans l’ensemble, avec des choix forts.

May mérite sa place en demi au détriment de Tomkins. Pearce, le maître à jouer et régulier dans ses performances, garde logiquement sa place.

Sur le banc je verrais plus une utilité de mettre Zenon ou Da Costa à la place de Tomkins car ce dernier n’apportera pas grand chose en entrant en cours de match et que s’il y a un blessé chez les demi il y a toujours la possibilité de décaler Keighran à ce poste.

Le choix de garder Romano au centre est un choix fort et c’est bien pour sa confiance mais au vu de ses cadences en terme de vitesse qui peuvent coûter cher en défense, malgré un enthousiasme sans faille et des qualités évidentes, je pense qu’on se retrouvera avec une paire de centres Ikuvalu-Keighran pour les prochains matchs ou en fin de saison. Mais... à voir, c’est tout de même intéressant de persister avec lui au poste de CENTRE et pas d’ailier, car il a du potentiel. Peut-être arrivera-t-il à faire oublier ses cadences en défense en continuant de progresser et de gagner en aisance sur l’anticipation et le placement/déplacement en défense.

tonneins catalan
Président

Message non lu par tonneins catalan » 10 juin 2023, 11:06

Zoulou a écrit :
10 juin 2023, 09:20
tonneins catalan a écrit :
10 juin 2023, 08:29

Au final, apres deux bières Zoulou (j'ai toujours les jetons de mon ancienne excursion en terre sang et or) tu n'as pas répondu à ma question Con !!!! :mdr13: :mdr23:
Aussi bien pour toi que pour tous ceux qui le souhaitent, le mieux est de consulter le site de la SL où sont indiqués les matchs télévisés (en tête de page) : https://www.superleague.co.uk
Et de plus on peut le savoir au moins un mois à l'avance.

PS : Tes :mdr23: jetons doivent être périmés
Merci Zoulou,
non pas périmés!!!!! ils ne sentent pas!

Répondre