R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

jeannot13
Président
Messages : 2134
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par jeannot13 » 04 août 2023, 23:19

Leon a écrit :
04 août 2023, 23:06
Superbe victoire et Moore a été bon sur le 1 er essai de Warrington c'est l'arbitre de touche qui doit voir la perte de balle de William. Dommage que May s'énerve à la fin j'ai l'impression qu'il lui met un coup de poing en espérant me tromper parce que si c'est le cas là commission ne va pas le rater.
Je ne pense pas que ce soit un coup de poing. Moore est juste à côté et voit le geste mais ne sanctionne pas.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8935
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par Aigle » 04 août 2023, 23:20

Greeny a écrit :
04 août 2023, 21:54
Heureusement que l’arbitre voit pas un en avant que tout le monde voit pour permettre aux anglais de revenir un peu au score
Et tu ose critiquer l'arbitre!

jeannot13
Président
Messages : 2134
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par jeannot13 » 04 août 2023, 23:24

TOMATE a écrit :
04 août 2023, 23:00
May homme du match, Pearce second.
C’est Ben Garcia qui a reçu la médaille. Sacrée partie du capitaine. Les quatre qui étaient sur le banc ont tenu leur rôle avec bonheur . Il faut les citer: Goudemant,Romano, Scimone et T.Chan. Au niveau du reste de l'équipe.

Leon
Junior
Messages : 844
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par Leon » 04 août 2023, 23:25

nono66 a écrit :
04 août 2023, 23:07
Et Wigan qui en met plus de 60 à Hull Kr pourtant bien classé !
Il faut dire à Guash qu'il rajoute une tribune pour ce match contre Wigan fin août.
Oui mais Hull kr a fait tourner et mis les cadres au repos. Par contre effectivement Guash peut remettre les tribunes comme pour St Helen. Je suis abonné et j'ai déjà pris les places pour des amis. Je pense que le stade sera plein.

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par tonneins catalan » 05 août 2023, 00:19

une victoire pleine de clairvoyance et de tranquillité, ca ouvre, ca pete, ca tape dur et ca marque! tres belle victoire Merci les dracs

dracfly
Coupeur de citron
Messages : 71
Enregistré le : 21 avr. 2019, 16:01

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par dracfly » 05 août 2023, 01:20

El director a écrit :
04 août 2023, 20:05
Zoulou a écrit :
04 août 2023, 19:58
Y a un truc que j'ai loupé ? Il est où le Micky ?
Blessé
grippe

sutom
Senior
Messages : 1494
Enregistré le : 12 juil. 2006, 21:26

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par sutom » 05 août 2023, 06:21

Je n'ai pu voir que la seconde mi temps et autant j'avais trouvé May transparent contre les Saints, autant je l'ai trouvé très bon hier, s'engageant davantage et pesant sur le match avec ses changements de direction et ses passes au pied décisives 👍

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par meningasudouest » 05 août 2023, 06:32

jeannot13 a écrit :
04 août 2023, 23:24
TOMATE a écrit :
04 août 2023, 23:00
May homme du match, Pearce second.
C’est Ben Garcia qui a reçu la médaille. Sacrée partie du capitaine. Les quatre qui étaient sur le banc ont tenu leur rôle avec bonheur . Il faut les citer: Goudemant,Romano, Scimone et T.Chan. Au niveau du reste de l'équipe.
enaccord14 ok, OUi les Français ont le niveau vous connaissez mon avis, Rougé et Zenon peuvent rentrer dans ce groupe aussi sans faire baisser le niveau, mais moi cela fait plusieurs matchs que personne n ' en parle , je trouve les... ailiers excellents , hier Davies a été monstrueux !!! ( c'est sur faut arreter avec May bien sur que c 'est un bon joueur )

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16367
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par LIMOUXIN » 05 août 2023, 07:04

Très bon matcht des dragons devant un Warrington totalement a la rue...
Chez les dragons route l équipe est a féliciter, un matcht ' accompli' ou l ensemble a produits treize de grande qualité.
Des commentaires TV justes , bien filmé, et un arbitrage correct

matai
Senior
Messages : 1637
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par matai » 05 août 2023, 07:11

meningasudouest a écrit :
05 août 2023, 06:32
jeannot13 a écrit :
04 août 2023, 23:24
TOMATE a écrit :
04 août 2023, 23:00
May homme du match, Pearce second.
C’est Ben Garcia qui a reçu la médaille. Sacrée partie du capitaine. Les quatre qui étaient sur le banc ont tenu leur rôle avec bonheur . Il faut les citer: Goudemant,Romano, Scimone et T.Chan. Au niveau du reste de l'équipe.
enaccord14 ok, OUi les Français ont le niveau vous connaissez mon avis, Rougé et Zenon peuvent rentrer dans ce groupe aussi sans faire baisser le niveau, mais moi cela fait plusieurs matchs que personne n ' en parle , je trouve les... ailiers excellents , hier Davies a été monstrueux !!! ( c'est sur faut arreter avec May bien sur que c 'est un bon joueur )
On a les 2 meilleurs ailiers dès la SL

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par meningasudouest » 05 août 2023, 07:18

matai a écrit :
05 août 2023, 07:11
meningasudouest a écrit :
05 août 2023, 06:32
jeannot13 a écrit :
04 août 2023, 23:24
TOMATE a écrit :
04 août 2023, 23:00
May homme du match, Pearce second.
C’est Ben Garcia qui a reçu la médaille. Sacrée partie du capitaine. Les quatre qui étaient sur le banc ont tenu leur rôle avec bonheur . Il faut les citer: Goudemant,Romano, Scimone et T.Chan. Au niveau du reste de l'équipe.
enaccord14 ok, OUi les Français ont le niveau vous connaissez mon avis, Rougé et Zenon peuvent rentrer dans ce groupe aussi sans faire baisser le niveau, mais moi cela fait plusieurs matchs que personne n ' en parle , je trouve les... ailiers excellents , hier Davies a été monstrueux !!! ( c'est sur faut arreter avec May bien sur que c 'est un bon joueur )
On a les 2 meilleurs ailiers dès la SL
le meilleur pilier aussi non ? mdr ! jesors ( elle était facile celle là )

par13
Junior
Messages : 829
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par par13 » 05 août 2023, 07:59

Hier soir., les deux pliers Bousquet et Navarette ont été excellents devant les monstres de Warrington, ils ont donné le ton et leurs collègues du paquet d’avants se sont mis au diapason ce qui a permis à la charnière de jouer au plus haut niveau.Quel match ! Certes devant une équipe en plein doute, mais quel plaisir de voir jouer les drags avec une telle serenité, il ne faut pas s’enflammer le chemin est encore long mais quand même, on a le droit de rêver…..

Treizistor
Senior
Messages : 1102
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par Treizistor » 05 août 2023, 08:10

Gros match de Withley également, il va manquer l'année prochaine..par contre quand Mourgues va revenir quels seront les choix du coach ? Difficile d'enlever May, Pearce ou Tomkins !

Pau13
Cadet
Messages : 436
Enregistré le : 30 août 2021, 14:16

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par Pau13 » 05 août 2023, 08:29

*** Davies. Garcia et Tomkins
** da Costa Whitley navarette
* le reste de l équipe
**** l arbitre qui a été très très bon dans sa nullité. Warrington à la tête sous l eau malgré 2 révoltes de 10 mins à chaque début de mi temps.
Très serein cette équipe catalane.

jacques81
Président
Messages : 2958
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par jacques81 » 05 août 2023, 08:35

A noter tout de même , encore une fois , un arbitrage tout à fait correct . Un ballon tombé par les loups , mais juste aperçu grâce au ralenti , et que l'arbitre de touche n'a pas vu lui non plus . Mais tout est lié : le jeu des Dragons est plus fluide , plus abouti et donc il y a de moins en moins de fautes et de contestations. C'est bien connu que c'est toujours l'équipe "à la rue" qui commet le plus d'erreurs .

jpm32
Coach
Messages : 4089
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par jpm32 » 05 août 2023, 08:54

Kasiano ,à l'image de son équipe ,seul point positif pour lui,il nous prive d'un dernier essai qu'aurait marqué Goudemand , pas de regret qu'il soit parti ,,Bousquet et Navarrette ,largement au dessus ! Même ,je trouve Navarette meilleur en ce moment que quand il était àWigan!

Le béarnais
Minime
Messages : 101
Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30

Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

Message non lu par Le béarnais » 05 août 2023, 09:12

Et dire que cette équipe va être partiellement dissoute la prochaine saison. Quel dommage. Leeds, Wigan, Saint-Helens ont dominé la SL pendant plusieurs saisons grâce à une stabilité de l’effectif. Il est temps aussi de rendre un grand hommage à Steve qui fait le magicien avec un effectif sans cesse mouvant.
Modifié en dernier par Le béarnais le 05 août 2023, 13:31, modifié 1 fois.

dracfly
Coupeur de citron
Messages : 71
Enregistré le : 21 avr. 2019, 16:01

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par dracfly » 05 août 2023, 09:21

Treizistor a écrit :
05 août 2023, 08:10
Gros match de Withley également, il va manquer l'année prochaine..par contre quand Mourgues va revenir quels seront les choix du coach ? Difficile d'enlever May, Pearce ou Tomkins !
Pas si difficile, tomkins ne devrait pas jouer dans son état c'est énorme ce qu'il apporte mais malheureusement l'addition va être très lourde pour lui.

chaput jean
Junior
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2009, 17:53

Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

Message non lu par chaput jean » 05 août 2023, 09:38

je vais abonder dans le sens de jpm32,Bousquet hier soir nous a sorti une trés grande partie,il lui faut deux trois adversaires sur lui pour le stopper,et en plus il veut libérer les ballons,quant à Da costa je l'ai trouvé trés en jambe,et toujours là pour plaquer,et si je ne me trompe pas il a tenu 70 minutes,donc !par contre B.Garcia a plaqué,plaqué,et puis sur un terrain il en veut (notre Aptésien).Bravo à cette équipe,qui hier soir nous a fait découvrir que le véritable rugby,c'est le notre,qu'on le veuille ou pas.

matai
Senior
Messages : 1637
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

Message non lu par matai » 05 août 2023, 10:25

Garcia est d’une constance énorme quand même
Il est de tous les matchs et ne se ménage pas. Ce joueur est un exemple de courage et de combativité

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6673
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

Message non lu par TOMATE » 05 août 2023, 10:29

Le béarnais a écrit :
05 août 2023, 09:12
Et dire que cette équipe va être partiellement dissoute la prochaine saison. Quel dommage. Leeds, Wigan, Saint-Helens ont dominé la SL pendant plusieurs saisons grâce à une stabilité de l’effectif. Il est tant aussi de rendre un grand hommage à Steve qui fait le magicien avec un effectif sans cesse mouvant.
C'est vrai, chaque saison il arrive a rebâtir une équipe qui performe et c'est a souligner.En dehors de ces qualités sportives, je pense qu'il est très apprécié des joueurs pour ses qualités humaines qui font qu'ils adhèrent aussi à son discours...un homme bon, attachant.

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

Message non lu par valmont66 » 05 août 2023, 10:54

Un super entraîneur entraînant qui fait progresser nos joueurs
Et qui obtient des résultats .
Face aux critiqueurs invétérés , force est de constater que c’est lui qui est dans le vrai … respect

chaput jean
Junior
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2009, 17:53

Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

Message non lu par chaput jean » 05 août 2023, 11:21

c'est un mac un point c'est tout !!!!

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

Message non lu par tonneins catalan » 05 août 2023, 11:22

valmont66 a écrit :
05 août 2023, 10:54
Un super entraîneur entraînant qui fait progresser nos joueurs
Et qui obtient des résultats .
Face aux critiqueurs invétérés , force est de constater que c’est lui qui est dans le vrai … respect
+9000000

bougnegue
Senior
Messages : 1233
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

Message non lu par bougnegue » 05 août 2023, 11:29

chaput jean a écrit :
05 août 2023, 11:21
c'est un mac un point c'est tout !!!!
Bien sur comme Mac illorum et Mac Meeken...
...
Des Macs!!!!! tout simplement

bougnegue
Senior
Messages : 1233
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

Message non lu par bougnegue » 05 août 2023, 12:50

J'oubliais nos amis audois qui eux ont Mac Arel.......

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6191
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

Message non lu par ego scriptor » 05 août 2023, 13:41

bougnegue a écrit :
05 août 2023, 12:50
J'oubliais nos amis audois qui eux ont Mac Arel.......
Il n'y a pas que les Audois : c'est typiquement Occitan, si bien qu'on l'utilise aussi dans le tarn : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... en-occitan

pennavaire
Président
Messages : 1941
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

Message non lu par pennavaire » 05 août 2023, 16:51

ego scriptor a écrit :
05 août 2023, 13:41
bougnegue a écrit :
05 août 2023, 12:50
J'oubliais nos amis audois qui eux ont Mac Arel.......
Il n'y a pas que les Audois : c'est typiquement Occitan, si bien qu'on l'utilise aussi dans le tarn : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... en-occitan
Extra!!

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

Message non lu par tonneins catalan » 05 août 2023, 17:18

Quand on voit l'équipe des wolfs qui ont dominé le début de saison de la tête et des épaules, comment on t il pu descendre autant, perdre autant de confiance!! c'est quand meme énorme à ce niveau, au final, il font un début de saison plus que bon puis retombe dans les travers de l'an dernier !!
L'équipe aligné est quand meme énorme en tout point, c'est la que nous nous rendons compte que nous avons une énorme constance et confiance, malgré les absents!!

Ciboule
Président
Messages : 2957
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

Message non lu par Ciboule » 05 août 2023, 17:38

Ce qui m’a le plus surpris, ce sont les fautes, ballons tombés, pénalités, etc... . Dufty, ancienne star des Dragons de St Georges été méconnaissable.

Répondre