Je ne pense pas que ce soit un coup de poing. Moore est juste à côté et voit le geste mais ne sanctionne pas.Leon a écrit : ↑04 août 2023, 23:06Superbe victoire et Moore a été bon sur le 1 er essai de Warrington c'est l'arbitre de touche qui doit voir la perte de balle de William. Dommage que May s'énerve à la fin j'ai l'impression qu'il lui met un coup de poing en espérant me tromper parce que si c'est le cas là commission ne va pas le rater.
R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Modérateur : Mod. Catalan
-
jeannot13
- Président
- Messages : 2134
- Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
-
Aigle
- Darren Lockyer
- Messages : 8935
- Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
- Localisation : Carcassonne
-
jeannot13
- Président
- Messages : 2134
- Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50
-
Leon
- Junior
- Messages : 844
- Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Oui mais Hull kr a fait tourner et mis les cadres au repos. Par contre effectivement Guash peut remettre les tribunes comme pour St Helen. Je suis abonné et j'ai déjà pris les places pour des amis. Je pense que le stade sera plein.
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
une victoire pleine de clairvoyance et de tranquillité, ca ouvre, ca pete, ca tape dur et ca marque! tres belle victoire Merci les dracs
-
dracfly
- Coupeur de citron
- Messages : 71
- Enregistré le : 21 avr. 2019, 16:01
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
grippe
-
sutom
- Senior
- Messages : 1494
- Enregistré le : 12 juil. 2006, 21:26
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Je n'ai pu voir que la seconde mi temps et autant j'avais trouvé May transparent contre les Saints, autant je l'ai trouvé très bon hier, s'engageant davantage et pesant sur le match avec ses changements de direction et ses passes au pied décisives 👍
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
enaccord14 ok, OUi les Français ont le niveau vous connaissez mon avis, Rougé et Zenon peuvent rentrer dans ce groupe aussi sans faire baisser le niveau, mais moi cela fait plusieurs matchs que personne n ' en parle , je trouve les... ailiers excellents , hier Davies a été monstrueux !!! ( c'est sur faut arreter avec May bien sur que c 'est un bon joueur )
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
- Messages : 16367
- Enregistré le : 17 août 2004, 18:59
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Très bon matcht des dragons devant un Warrington totalement a la rue...
Chez les dragons route l équipe est a féliciter, un matcht ' accompli' ou l ensemble a produits treize de grande qualité.
Des commentaires TV justes , bien filmé, et un arbitrage correct
Chez les dragons route l équipe est a féliciter, un matcht ' accompli' ou l ensemble a produits treize de grande qualité.
Des commentaires TV justes , bien filmé, et un arbitrage correct
-
matai
- Senior
- Messages : 1637
- Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
On a les 2 meilleurs ailiers dès la SLmeningasudouest a écrit : ↑05 août 2023, 06:32enaccord14 ok, OUi les Français ont le niveau vous connaissez mon avis, Rougé et Zenon peuvent rentrer dans ce groupe aussi sans faire baisser le niveau, mais moi cela fait plusieurs matchs que personne n ' en parle , je trouve les... ailiers excellents , hier Davies a été monstrueux !!! ( c'est sur faut arreter avec May bien sur que c 'est un bon joueur )
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
le meilleur pilier aussi non ? mdr ! jesors ( elle était facile celle là )matai a écrit : ↑05 août 2023, 07:11On a les 2 meilleurs ailiers dès la SLmeningasudouest a écrit : ↑05 août 2023, 06:32enaccord14 ok, OUi les Français ont le niveau vous connaissez mon avis, Rougé et Zenon peuvent rentrer dans ce groupe aussi sans faire baisser le niveau, mais moi cela fait plusieurs matchs que personne n ' en parle , je trouve les... ailiers excellents , hier Davies a été monstrueux !!! ( c'est sur faut arreter avec May bien sur que c 'est un bon joueur )
-
par13
- Junior
- Messages : 829
- Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Hier soir., les deux pliers Bousquet et Navarette ont été excellents devant les monstres de Warrington, ils ont donné le ton et leurs collègues du paquet d’avants se sont mis au diapason ce qui a permis à la charnière de jouer au plus haut niveau.Quel match ! Certes devant une équipe en plein doute, mais quel plaisir de voir jouer les drags avec une telle serenité, il ne faut pas s’enflammer le chemin est encore long mais quand même, on a le droit de rêver…..
-
Treizistor
- Senior
- Messages : 1102
- Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Gros match de Withley également, il va manquer l'année prochaine..par contre quand Mourgues va revenir quels seront les choix du coach ? Difficile d'enlever May, Pearce ou Tomkins !
-
Pau13
- Cadet
- Messages : 436
- Enregistré le : 30 août 2021, 14:16
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
*** Davies. Garcia et Tomkins
** da Costa Whitley navarette
* le reste de l équipe
**** l arbitre qui a été très très bon dans sa nullité. Warrington à la tête sous l eau malgré 2 révoltes de 10 mins à chaque début de mi temps.
Très serein cette équipe catalane.
** da Costa Whitley navarette
* le reste de l équipe
**** l arbitre qui a été très très bon dans sa nullité. Warrington à la tête sous l eau malgré 2 révoltes de 10 mins à chaque début de mi temps.
Très serein cette équipe catalane.
-
jacques81
- Président
- Messages : 2958
- Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
A noter tout de même , encore une fois , un arbitrage tout à fait correct . Un ballon tombé par les loups , mais juste aperçu grâce au ralenti , et que l'arbitre de touche n'a pas vu lui non plus . Mais tout est lié : le jeu des Dragons est plus fluide , plus abouti et donc il y a de moins en moins de fautes et de contestations. C'est bien connu que c'est toujours l'équipe "à la rue" qui commet le plus d'erreurs .
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4089
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Kasiano ,à l'image de son équipe ,seul point positif pour lui,il nous prive d'un dernier essai qu'aurait marqué Goudemand , pas de regret qu'il soit parti ,,Bousquet et Navarrette ,largement au dessus ! Même ,je trouve Navarette meilleur en ce moment que quand il était àWigan!
-
Le béarnais
- Minime
- Messages : 101
- Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Et dire que cette équipe va être partiellement dissoute la prochaine saison. Quel dommage. Leeds, Wigan, Saint-Helens ont dominé la SL pendant plusieurs saisons grâce à une stabilité de l’effectif. Il est temps aussi de rendre un grand hommage à Steve qui fait le magicien avec un effectif sans cesse mouvant.
Modifié en dernier par Le béarnais le 05 août 2023, 13:31, modifié 1 fois.
-
dracfly
- Coupeur de citron
- Messages : 71
- Enregistré le : 21 avr. 2019, 16:01
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Pas si difficile, tomkins ne devrait pas jouer dans son état c'est énorme ce qu'il apporte mais malheureusement l'addition va être très lourde pour lui.Treizistor a écrit : ↑05 août 2023, 08:10Gros match de Withley également, il va manquer l'année prochaine..par contre quand Mourgues va revenir quels seront les choix du coach ? Difficile d'enlever May, Pearce ou Tomkins !
-
chaput jean
- Junior
- Messages : 612
- Enregistré le : 18 mai 2009, 17:53
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
je vais abonder dans le sens de jpm32,Bousquet hier soir nous a sorti une trés grande partie,il lui faut deux trois adversaires sur lui pour le stopper,et en plus il veut libérer les ballons,quant à Da costa je l'ai trouvé trés en jambe,et toujours là pour plaquer,et si je ne me trompe pas il a tenu 70 minutes,donc !par contre B.Garcia a plaqué,plaqué,et puis sur un terrain il en veut (notre Aptésien).Bravo à cette équipe,qui hier soir nous a fait découvrir que le véritable rugby,c'est le notre,qu'on le veuille ou pas.
-
matai
- Senior
- Messages : 1637
- Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Garcia est d’une constance énorme quand même
Il est de tous les matchs et ne se ménage pas. Ce joueur est un exemple de courage et de combativité
Il est de tous les matchs et ne se ménage pas. Ce joueur est un exemple de courage et de combativité
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6673
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
C'est vrai, chaque saison il arrive a rebâtir une équipe qui performe et c'est a souligner.En dehors de ces qualités sportives, je pense qu'il est très apprécié des joueurs pour ses qualités humaines qui font qu'ils adhèrent aussi à son discours...un homme bon, attachant.Le béarnais a écrit : ↑05 août 2023, 09:12Et dire que cette équipe va être partiellement dissoute la prochaine saison. Quel dommage. Leeds, Wigan, Saint-Helens ont dominé la SL pendant plusieurs saisons grâce à une stabilité de l’effectif. Il est tant aussi de rendre un grand hommage à Steve qui fait le magicien avec un effectif sans cesse mouvant.
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Un super entraîneur entraînant qui fait progresser nos joueurs
Et qui obtient des résultats .
Face aux critiqueurs invétérés , force est de constater que c’est lui qui est dans le vrai … respect
Et qui obtient des résultats .
Face aux critiqueurs invétérés , force est de constater que c’est lui qui est dans le vrai … respect
-
chaput jean
- Junior
- Messages : 612
- Enregistré le : 18 mai 2009, 17:53
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
c'est un mac un point c'est tout !!!!
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1233
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Bien sur comme Mac illorum et Mac Meeken...
...
Des Macs!!!!! tout simplement
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1233
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
J'oubliais nos amis audois qui eux ont Mac Arel.......
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
- Messages : 6191
- Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Il n'y a pas que les Audois : c'est typiquement Occitan, si bien qu'on l'utilise aussi dans le tarn : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... en-occitan
-
pennavaire
- Président
- Messages : 1941
- Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
- Localisation : 11300 Cepie
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Extra!!ego scriptor a écrit : ↑05 août 2023, 13:41Il n'y a pas que les Audois : c'est typiquement Occitan, si bien qu'on l'utilise aussi dans le tarn : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... en-occitan
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Quand on voit l'équipe des wolfs qui ont dominé le début de saison de la tête et des épaules, comment on t il pu descendre autant, perdre autant de confiance!! c'est quand meme énorme à ce niveau, au final, il font un début de saison plus que bon puis retombe dans les travers de l'an dernier !!
L'équipe aligné est quand meme énorme en tout point, c'est la que nous nous rendons compte que nous avons une énorme constance et confiance, malgré les absents!!
L'équipe aligné est quand meme énorme en tout point, c'est la que nous nous rendons compte que nous avons une énorme constance et confiance, malgré les absents!!
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2957
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Ce qui m’a le plus surpris, ce sont les fautes, ballons tombés, pénalités, etc... . Dufty, ancienne star des Dragons de St Georges été méconnaissable.