Craig Bellamy est a Melbourne depuis 20 ans. Et on peut pas dire que ce soit la routine la bas….
Mc Namara sur le départ ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
Shaun_Johnson7
- Président
Re: Mc Namara sur le départ ?
-
valmont66
- Président
L’exception qui confirme la règle tout de même
Des Greg popovich, des Craig bellamy ou des guy noves , on peut pas dire que cela courre les rues …
Moi j’aime la continuité , l’identité de jeu donc pour garder notre coach …. Je suis parfois perplexe sur le spectacle propose … mais quand tu finis avec la meilleure attaque du championnat, tu peux pas avoir la critique aussi facile
Des Greg popovich, des Craig bellamy ou des guy noves , on peut pas dire que cela courre les rues …
Moi j’aime la continuité , l’identité de jeu donc pour garder notre coach …. Je suis parfois perplexe sur le spectacle propose … mais quand tu finis avec la meilleure attaque du championnat, tu peux pas avoir la critique aussi facile
-
en.avant
- Coach
Les deux jaunes ne sont pas la faute de l'entraineur ,cela pèse lourd à la sortie . Spectacle et efficacité ,bla bla et ya qua , une aussi grande saison l'année prochaine ?
-
tonneins catalan
- Président
-
agly
- Coach
J'espère vraiment qu'il restera.
-
E1000
- Junior
Moi aussi !!!
-
taratata
- Junior
Je suis à peu près d'accord avec ce que tu dis, mais j'ai quand même 2 nuances.valmont66 a écrit : ↑06 nov. 2023, 12:59L’exception qui confirme la règle tout de même
En NRL qui est quand même le summum de notre sport les entraîneurs qui restent ou qui sont resté longtemps dans les clubs il y en a plein.
Il n'y a pas que Bellamy (ce n'est donc pas une exception), il y a bien sûr Trent Robinson aux Roosters, Ricky Stuart à Camberra, Brad Arthur à Paramatta, Ivan Cleary qui n'est pas prêt de partir etc... et il y en a plein d'autres qui ont passé un paquet d'années dans le même club (Wayne Bennett, Des Hasler ...).
La deuxième c'est pour la meilleure attaque: Je dirai qu'on est deuxième et c'est déjà très bien.
En saison régulière grâce à notre carton contre Leeds on termine avec le même nombre de points marqué que Wigan mais ils ont marqué plus d'essai que nous (130 contre 122) et si on regarde les phases finales ils sont bien devant.
Wigan mérite bien son titre et contrairement à ce que l'on entend c'est bien eux qui ont la meilleure attaque. Pour moi ils ont un jeu beaucoup plus varié et ce qui fait la différence ce sont les demi beaucoup plus imprévisibles avec également un French très vif et l'arrière qui apporte encore de la vivacité et de la vitesse. Moi je ne leur envie pas leur centres mais plutôt leur demis sur la finale.
Et quand j'entends dire que c'est la défenses qui fait gagner les titres, ben regardez la finale et vous verrez que les Dragons ont été exceptionnels en défense et ont colmaté bien des brèches pendant tout le match mais Wigan sur ce match a été bien meilleur en attaque et c'est bien l'attaque qui leur fait gagner ce match.
Avec une mauvaise défense on ne gagne pas un titre c'est certain mais les autres en face aussi ont des bonnes défenses à ce stade de la compétition et avec du rentre dedans toute la partie tu peux pas gagner non plus (même si tu as une super défense), il faut plus de variété dans le jeu et c'est pas un centre qui va donner cette variété. C'est passé en demi mais pas en finale.
-
valmont66
- Président
Bon suis d’accord avec tout ce que tu as dit
Mais ….
Leur défense en finale nous a étouffée , ils nous ont marque physiquement, a la 50 eme ils dominent tous les placages, démarrent leur série en bien Meilleure position que nous , nous fait faire beaucoup de fautes
Leur attaque nous a mis 1 essai et un seul alors qu’on a joué 2 fois a 12 …et commence à exister quand on baisse pied physiquement… marqué par leur défense
Mais ….
Leur défense en finale nous a étouffée , ils nous ont marque physiquement, a la 50 eme ils dominent tous les placages, démarrent leur série en bien Meilleure position que nous , nous fait faire beaucoup de fautes
Leur attaque nous a mis 1 essai et un seul alors qu’on a joué 2 fois a 12 …et commence à exister quand on baisse pied physiquement… marqué par leur défense
-
passionné13
- Darren Lockyer
Car le jeu pratique par les drags il use l adversaire mais aussi les drags… et quand tu prends pas le dessus ça a tendance à se retourner… faut arrêter de penser que l affrontement direct t économise…valmont66 a écrit : ↑07 nov. 2023, 11:32Bon suis d’accord avec tout ce que tu as dit
Mais ….
-
taratata
- Junior
Je suis également d'accord avec toi valmont66 et je l'ai également mentionné ils avaient également une très bonne défenses mais comme le dit passionné13 tu t'use aussi beaucoup à rencontrer 4 défenseurs à chaque impact qui te repoussent et te mettent sur le dos la plupart du temps, c'est sacrément plus facile à défendre pour l'adversaire quand tu fais des tenu à 0 ou 1 passe maximum (du rentre dedans).passionné13 a écrit : ↑07 nov. 2023, 12:31Car le jeu pratique par les drags il use l adversaire mais aussi les drags… et quand tu prends pas le dessus ça a tendance à se retourner… faut arrêter de penser que l affrontement direct t économise…valmont66 a écrit : ↑07 nov. 2023, 11:32Bon suis d’accord avec tout ce que tu as dit
Mais ….
On va me dire ils partaient hors jeu et tiennent longtemps sur le tenu, mais c'est quand même plus facile de se replacer quand tu repousse l'adversaire et tu le met sur le dos et ça on le sait depuis Saint Hellens, on fait quoi nous pour leur rendre la tâche plus difficile?
Si tu t'écarte de temps en temps du tenu avec 2 ou 3 passes ce sera plus facile pour tes avants et ils pourront tomber sur les coudes et se relever plus vite. La défense s'écartera plus et quand tu reviens au raz tu pourra de nouveau tomber sur les coudes, il faut plus de variété dans le jeu et que le ballon gicle plus vite des mains du 9 et des demi. C'est quand même comme ça que Wigan nous as mis en difficulté en faisant 3 passes dans leur camp.
Ceci dit comme tu le souligne en jouant 2 fois à 12 c'est très compliqué de tenir tout le match et comme je le disais les Dragons ont super bien défendu car ils ne nous mettent pas beaucoup d'essai mais il y a eu de sacré sauvetages in extremis.
-
tonneins catalan
- Président
Entièrement d'accord!! French facteur Xvalmont66 a écrit : ↑07 nov. 2023, 11:32Bon suis d’accord avec tout ce que tu as dit
Mais ….