Leeds 18-6 Dragons
Modérateur : Mod. Catalan
-
mobylette
- Coach
Re: Leeds ce vendredi a 21h
2 équipes d’égales valeurs
Dommage la transfo ratée ça ferait 08 00
Dommage la transfo ratée ça ferait 08 00
-
gonzoox
- Cadet
On est jamais chez eux un truc de fou!!!
-
pilou
- Président
À force de subir, on prend un essai….
-
minervois xiii
- Cadet
quand on a la balle 4 tenus et un coup de pied. a croire que l on sait pas faire de passe. lamentable .
e
e
-
tonneins catalan
- Président
la messe est dite! Mc Meeken cramé il te coute un essai
-
nono66
- Darren Lockyer
On est oxy à 20 min de la fin.
En défense ça devient très dur.
En attaque? Toujours pareil. RAS...
Un peu de révolte? Un peu de jeu?
En défense ça devient très dur.
En attaque? Toujours pareil. RAS...
Un peu de révolte? Un peu de jeu?
-
nono66
- Darren Lockyer
Normal et personne pour le remplacer...tonneins catalan a écrit : ↑23 août 2024, 22:34la messe est dite! Mc Meeken cramé il te coute un essai
-
Steelraw11
- Cadet
laguerre qui rentre a la 72 tu joue 80min avec un remplaçant de moins qu'en face
-
ziguz
- Darren Lockyer
On n'a que la vaillance.
Aucun panache.
Aucun panache.
-
Leon
- Junior
On est peut être mauvais mais eux ils ne sont jamais hors jeu ils ne ralentissent pas le jeu sur la passe de Laguerre il y a un en avant et j'en passe.
-
valmont66
- Président
Franchement, ils ont pas triché
Il te manque la moitié de tes titulaire
On a dépensé une énergie folle , et forcément on l’a payé sur la fin
Moi je suis fier dès nos joueurs
Il te manque la moitié de tes titulaire
On a dépensé une énergie folle , et forcément on l’a payé sur la fin
Moi je suis fier dès nos joueurs
-
tonneins catalan
- Président
Complètement normal, mais comme tu dis, personne pour le remplacer, sauf si tu positionnes Garcia ou Da Costa en seconde et le jeune Ben A. au talonnono66 a écrit : ↑23 août 2024, 22:37Normal et personne pour le remplacer...tonneins catalan a écrit : ↑23 août 2024, 22:34la messe est dite! Mc Meeken cramé il te coute un essai
Modifié en dernier par tonneins catalan le 23 août 2024, 22:53, modifié 1 fois.
-
Anton11
- Cadet
Re: Leeds 18-6 Dragons
Cela va être difficile d’espérer quelque chose pour cette fin de saison ; on sent bien que les automatismes ne sont pas là pour ces joueurs qui changent souvent de position. Je préférai Mourgue en 1 et Cesar en 6 … la depuis ce changement de charnière pour tomkins il ne se passe plus rien du tout dans l’animation . On va finir cette saison tant bien que mal et à l’an que ven…
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Avant le deuxième essai de Leeds, le ballon touche la ligne d'en-but et ce connard de Moore siffle un renvoi sous les poteaux.
-
tonneins catalan
- Président
On est ok, personne ne s'est caché, et smith des qu'il peut jouer il a du feu dans les jambes! maintenant tu rates ton retour en seconde....et ça tu le payes!
Maintenant Moore........
Les Six again ils les ont oublié à la maison les arbitres? il n'y en a pratiquement plus
-
nono66
- Darren Lockyer
Effectivement gros en avant sur la libération de Laguerre. McNamara qui en discute avec l'arbitre...
Peut être notre dernière journée dans le Top 6? A part une révolte contre Wigan sait on jamais.
-
13krum
- Président
tout n'est pas à jeter, les dragons sont vaillants mais c'est à peu près tout !
dès que ça accélère autour du tenu, il y a le feu + un peu d'indiscipline et un moore pas très en forme, tu perds.
et pourtant leeds c'est pas terrible.
dès que ça accélère autour du tenu, il y a le feu + un peu d'indiscipline et un moore pas très en forme, tu perds.
et pourtant leeds c'est pas terrible.
-
nono66
- Darren Lockyer
Je trouve que Rougé se débrouille pas mal à l'arrière.
-
MegaXIII
- Minime
4 dernier matchs 3 claques et 1 victoire a l'arrachée.
L'an dernier c'était du haut niveau en terme de jeu.
Kieran, May, Pearce... Pas un seul de remplacé a niveau égal.
Pas regardé le match, j'ai rien raté, j'imagine que l'animation de la charnière était inexistante et que les Dragons ont existé que par la force de leurs avants.
Le XIII c'est réputé pour être un rugby d'arrière, très joueur.
L'an dernier c'était du haut niveau en terme de jeu.
Kieran, May, Pearce... Pas un seul de remplacé a niveau égal.
Pas regardé le match, j'ai rien raté, j'imagine que l'animation de la charnière était inexistante et que les Dragons ont existé que par la force de leurs avants.
Le XIII c'est réputé pour être un rugby d'arrière, très joueur.
-
mobylette
- Coach
Les dragons ,ont beaucoup défendu, peu de ballons d’attaque, et sur les rares possessions Leeds semblait à la limite du hors jeu , enfin il manquait dans ce genre de rencontre une ou 2 individualités, style Tomkins, pour inquiéter La défense adverse.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Première mi temps agréable et productive, la seconde compliquée surtout défensivement . A revoir un jeu au pied qui ne mets pas la défense adverse en danger et un gros point positif, ils n ont jamais rien lâché
-
jpm32
- Coach
Et tous ces essais tout faits qu'ils sont pas capables de marquer ,c'est normal ça? d'abords Rougé ensuite Romano ,on avait 18 points et on pouvait tenir le score ,c'est comme ça depuis trois mois ,un essai et puis plus rien ! Je rajouterai ce con de Moore qui ne voit pas les fautes des Anglais ou fait semblant de ne pas les voir !
-
agly
- Coach
Pendant 25 mn on a pris le dessus. Puis de la 25ème à la mi--temps , ça s'est équilibré... Seconde mi-temps, comme toujours, on s'écroule...
Garcia, Bousquet et Navarette ont été vaillants comme toujours. Da Costa gros défenseur mais en attaque on ne peut pas le comparer à O'Connor.....
En demis, tu ne crées rien...
Smith à part une passe sur un pas pour Davies, plus rien...Il arrive en second voir se replace sur les tenus sans défendre...Smith pour moi, il faut qu'il finisse la saison et lui acheter un billet d'avion Barcelone-Melbourne. Romano est beaucoup plus vaillant et donne tout ce qu'il a.
Yaha à court de forme.
McMeeken a tout donné pour un match de reprise mais il coûte un essai. Peut on lui reprocher avec tout ce qu'il avait fait avant pour son premier match?.
Liam Moore, il y a jaune ( minimum) sur Lisone (épaule dans la tête de Navarette en 3ème plaqueur), Leeds hors jeu toute la seconde mi-temps, En avant de Miller repris par un joueur de Leeds devant Miller: c'est pénalité et pas mêlée...3 six again pour Leeds et 0 pour les Dragons...
Bref, on tient une mi-temps et c'est tout...
Certains ont remis en cause McNamara, à tort ou à raison, mais selon moi, personne n'a vu que depuis le départ du Directeur de la performance Matt Parr, on a un ratio de points pris par match beaucoup plus mauvais que quand Matt Parr était là (et face à des équipes plus faibles au classement !).....
Et ça, c'est flagrant !!!...
Garcia, Bousquet et Navarette ont été vaillants comme toujours. Da Costa gros défenseur mais en attaque on ne peut pas le comparer à O'Connor.....
En demis, tu ne crées rien...
Smith à part une passe sur un pas pour Davies, plus rien...Il arrive en second voir se replace sur les tenus sans défendre...Smith pour moi, il faut qu'il finisse la saison et lui acheter un billet d'avion Barcelone-Melbourne. Romano est beaucoup plus vaillant et donne tout ce qu'il a.
Yaha à court de forme.
McMeeken a tout donné pour un match de reprise mais il coûte un essai. Peut on lui reprocher avec tout ce qu'il avait fait avant pour son premier match?.
Liam Moore, il y a jaune ( minimum) sur Lisone (épaule dans la tête de Navarette en 3ème plaqueur), Leeds hors jeu toute la seconde mi-temps, En avant de Miller repris par un joueur de Leeds devant Miller: c'est pénalité et pas mêlée...3 six again pour Leeds et 0 pour les Dragons...
Bref, on tient une mi-temps et c'est tout...
Certains ont remis en cause McNamara, à tort ou à raison, mais selon moi, personne n'a vu que depuis le départ du Directeur de la performance Matt Parr, on a un ratio de points pris par match beaucoup plus mauvais que quand Matt Parr était là (et face à des équipes plus faibles au classement !).....
Et ça, c'est flagrant !!!...
-
Pau13
- Cadet
Pas l habitude de parler de l arbitrage mais il faut bien défendre nos dragons ce soir qui ont mouille le maillot .4 grosses erreurs d arbitrage .2 cartons jaunes voir 1 rouge oublié en première mi temps ( vilain coup d épaule sur navarette ) l en avant de rougé sur la chandelle ( 1 joueur de Leeds devis la balle sur la tête de notre arrière) + des ralentissements de tenu, des hors jeu et tout ça en première mi temps .la seconde on a subi .le coaching ,la semaine dernière 4 avants sur le banc ,ce match un débutant en talon et un 3/4 qui joue 8 mins .le coach ne sait plus où donner de la tête .il y a plein de blessés ,pas facile mais on a l impression que Leeds ne devait pas perdre ce soir .
-
lo pescador
- Senior
Des dracs qui subissent devant et derrière qui défendent en reculant. Cela fait peine à voir. Des joueurs qui n'ont rien à faire en Sl.
-
carmen
- Junior
Lo pescador tu dois avoir au moins 100 matchs de super League à ton actif pour juger ces joueurs.
Ce qui fait peine c'est ton raisonnement de mec assis dans les tribunes.
Moi j' ai vu des mecs présents ce soir, le match se joue à pas grand chose. Avec un peu de réussite, Romano marque et on passe devant.
Moi je dis bravo ce soir avec l'équipe alignée
Ce qui fait peine c'est ton raisonnement de mec assis dans les tribunes.
Moi j' ai vu des mecs présents ce soir, le match se joue à pas grand chose. Avec un peu de réussite, Romano marque et on passe devant.
Moi je dis bravo ce soir avec l'équipe alignée
-
lo pescador
- Senior
Avec ce raisonnement plus de critiques. Continuons comme ça.
-
palole
- Senior
Au 5 em tenu les coups de pied cote dragon 1 fois sur 10 dangereux pourquoi leeds c est 9 fois sur 10,?
Tous ces renvois sous le poteaux bien obtenu par leeds et les 2 offerts par l arbitre c est peut etre ça qui les a mis plus vite dans le rouge !
Tous ces renvois sous le poteaux bien obtenu par leeds et les 2 offerts par l arbitre c est peut etre ça qui les a mis plus vite dans le rouge !
-
palole
- Senior
Il faudra battre les 2 derniers et ce ne sera pas facile à Hull et surtout battre salford. Pas facile !
-
palole
- Senior
Il faudra battre les 2 derniers et ce ne sera pas facile à Hull et surtout battre salford......