R4 - DRAGONS 11-0 RHINOS
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Président
Re: R4 - DRAGONS vs RHINOS
Ha satae ma entendu 😁
-
- Darren Lockyer
Ouf.....merci pour le cadeau....
-
- Darren Lockyer
En principe ça devrait passer...
-
- Darren Lockyer
Whithead c’est l’ombre de ce qu’il fut
-
- Minime
Que c'est fatiguant
-
- Darren Lockyer
Aucun fond de jeu, on dirait qu'ils de sont jamais entraînés ensemble, bon il reste 8mn 11/ 0.en principe victoire la est le principal..
Très grosse présence defensive
Très grosse présence defensive
Modifié en dernier par LIMOUXIN le 08 mars 2025, 20:23, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
On s’en sort bien....mais pas de quoi pavoiser....il y a du boulot !
Rien de positif dans la construction du jeu.
Mc Namara va malheureusement sauver sa place .
Rien de positif dans la construction du jeu.
Mc Namara va malheureusement sauver sa place .
-
- Président
on ne retiendra que l'essentiel : la victoire.
match de bas de tableau, bcp d'envie mais pour le beau jeu on attendra encore.
fages a fait du bien à la charnière.
match de bas de tableau, bcp d'envie mais pour le beau jeu on attendra encore.
fages a fait du bien à la charnière.
-
- Cadet
Point positif j’ai trouvé lnapport de Fages intéressant en complément de Keary.
C’est pas la panacée mais c’est certes mieux. Et Fages en défense c’est quelque chose également.
C’est pas la panacée mais c’est certes mieux. Et Fages en défense c’est quelque chose également.
-
- Coupeur de citron
On ne peut pas ignorer la défense qui n'est pas tout a fait de bas de tableau
Les ailiers ont vu aussi qq ballons
Trop de fautes
Trop de chaînes non complétées
Les ailiers ont vu aussi qq ballons
Trop de fautes
Trop de chaînes non complétées
-
- Cadet
Garcia a pour consigne de toujours faire la même chose tête baisser prendre le ballon et allait s’encastrer sur le premier venu ou c’est comment ? Incroyable ce mec le nombre de tenu qu’il gâche, Le reste de l’équipe pas mieux ce soir une passe retour intérieur boum je veux bien qu’il ai plu mais bon quand même quelle horreur ce match… On dirait que c’est la première fois qu’ils jouent ensemble aucunes solutions aucun plan de jeu aucun leader y’a du boulot ….
-
- Darren Lockyer
La victoire et c est bien la l essentiel …
Pour le reste… McNamara arrête de t entêter avec Garcia au talon… Ms mon dieu nos tenus ne sont pas joués assez vite et lui n est pas un talonneur… il faut avoir du respect pour Garcia… seconde ligne voir pilier …
Fages a fait du bien… mais le collectif est proche du néant… peu de vitesse… et la vitesse doit commencer devant…
Pour le reste… McNamara arrête de t entêter avec Garcia au talon… Ms mon dieu nos tenus ne sont pas joués assez vite et lui n est pas un talonneur… il faut avoir du respect pour Garcia… seconde ligne voir pilier …
Fages a fait du bien… mais le collectif est proche du néant… peu de vitesse… et la vitesse doit commencer devant…
-
- Président
J'ai rater l'entrée de seguier et le retour de junior ?
Ils ont garder le camping car au club je pense que junior va le prendre pour visiter la France
Ils ont garder le camping car au club je pense que junior va le prendre pour visiter la France
-
- Cadet
Le traitement infligé à Paul Séguier est tout simplement lamentable.
Whitehead est complètement cramé, il sort sur protocole et on le remet pour ne donner que 10 petites minutes à Paul Séguier qui a dû faire 15 placages en 10 minutes. Comment dégoter un joueur.
Whitehead est complètement cramé, il sort sur protocole et on le remet pour ne donner que 10 petites minutes à Paul Séguier qui a dû faire 15 placages en 10 minutes. Comment dégoter un joueur.
-
- Junior
C est vrai que le retour intérieur c est la spécialité catalane, fages fait que ça!Catalan véritable a écrit : ↑08 mars 2025, 20:51Garcia a pour consigne de toujours faire la même chose tête baisser prendre le ballon et allait s’encastrer sur le premier venu ou c’est comment ? Incroyable ce mec le nombre de tenu qu’il gâche, Le reste de l’équipe pas mieux ce soir une passe retour intérieur boum je veux bien qu’il ai plu mais bon quand même quelle horreur ce match… On dirait que c’est la première fois qu’ils jouent ensemble aucunes solutions aucun plan de jeu aucun leader y’a du boulot ….
-
- Président
Après faut pas croire qu'on va avoir un jeu à la wigan, je pense que si on arrive dans le dernier carré et qu'on senmerde pas trop au stade ce sera déjà bien
-
- Darren Lockyer
-
- Junior
Je suis entièrement d’accord avec le jugement D’Anton 11 qu’il porte sur Seguier …qui mérite une autre considération de la part du coach, ensuite au vu de ce petit match quant je vois l’énorme “grinta” de Navarette par rapport aux stars Australiennes, je me pose des questions sur leur motivation pour tirer l’équipe vers le haut, peut être manque t’il une connexion avec le staff ?
-
- Junior
Quelle purge
-
- Coach
Si ce jeu continue ,tu risques pas d'être dans le dernier carré ,même en rêve ,c'est impossible ! Chez moi ,'équipe live ,une catastrophe ,,pas moyen de mettre le grand écran et en plus tout est bloqué au niveau de la souris ,impossible de voir le match correctement ,image sombre par dessus le marché ,alors je suis allé sur youtube voir le TO qui nous a sorti un match XXL devant des tribunes bien garnies ,grosse ambiance au stade , le TOa corrigé Bradford ce soir !
-
- Président
Match d'un ennui infini....bon je regarde car j'aime ce club mais que c'est dur!!!
Pangai 20 minutes puis c'est fini...peut être blessé..
Seguier 10 minutes et puis de nouveau sur le banc pour remettre Elliot....wouai...Paul courage
Pour le reste...............................Bon mourgue à les oreilles qui siffles encore apres la cramé de Makinson, d'ailleurs makinson je pense qu'il n'en peut plus, il s'agace sans arrêt, il n'a aucun bon ballon pauvre!! Pour le reste du reste on va prendre les deux points! merci bonne nuit
Pangai 20 minutes puis c'est fini...peut être blessé..
Seguier 10 minutes et puis de nouveau sur le banc pour remettre Elliot....wouai...Paul courage
Pour le reste...............................Bon mourgue à les oreilles qui siffles encore apres la cramé de Makinson, d'ailleurs makinson je pense qu'il n'en peut plus, il s'agace sans arrêt, il n'a aucun bon ballon pauvre!! Pour le reste du reste on va prendre les deux points! merci bonne nuit
-
- Junior
Points positifs:
Grosse défense avec de l'agressivité mais en face Leeds ce n'est pas Leigh...
Au 5eme tenu on arrive enfin à mettre le ballon dans l'en but pour récupérer un renvoi (merci Fages).
Points négatifs:
Aucune animation offensive...tout le monde est à plat..aucune combinaison..aucun mouvement..c'est le néant !
Le coaching... garcia il doit jouer pilier ou seconde ligne.. pangai 20min ? Blessé ? Et Seguier le pauvre qui rentre 10min pour remplacer whitehead qui sort sur protocole commotion qui n'avance pas et ressort pour lui céder à nouveau la place ! Whitehead doit jouer 50min pas plus et faire rentrer seguier 30min en seconde ligne pour emmener du gaz !
Alors OK il y a victoire mais ce n'est pas encourageant du tout ! Et le public ne se déplacera plus..9200 vs hull fc, 8100 ce soir et ça continuera de baisser tant qu'on assistera à ce spectacle !
Quand on regarde les autres matchs notre niveau fait vraiment peur...
Grosse défense avec de l'agressivité mais en face Leeds ce n'est pas Leigh...
Au 5eme tenu on arrive enfin à mettre le ballon dans l'en but pour récupérer un renvoi (merci Fages).
Points négatifs:
Aucune animation offensive...tout le monde est à plat..aucune combinaison..aucun mouvement..c'est le néant !
Le coaching... garcia il doit jouer pilier ou seconde ligne.. pangai 20min ? Blessé ? Et Seguier le pauvre qui rentre 10min pour remplacer whitehead qui sort sur protocole commotion qui n'avance pas et ressort pour lui céder à nouveau la place ! Whitehead doit jouer 50min pas plus et faire rentrer seguier 30min en seconde ligne pour emmener du gaz !
Alors OK il y a victoire mais ce n'est pas encourageant du tout ! Et le public ne se déplacera plus..9200 vs hull fc, 8100 ce soir et ça continuera de baisser tant qu'on assistera à ce spectacle !
Quand on regarde les autres matchs notre niveau fait vraiment peur...
-
- Coupeur de citron
On comprend mieux comment le treize est en train de mourir.
On ne peut pas montrer un match comme cela à un non initiés.
Quelle tristesse ce jeu et que ces deux équipes sont faibles.Aucune création, aucune envolée, toujours ce jeu bourrin.
On ne peut pas montrer un match comme cela à un non initiés.
Quelle tristesse ce jeu et que ces deux équipes sont faibles.Aucune création, aucune envolée, toujours ce jeu bourrin.
-
- Senior
Victoire laborieuse; mais victoire qu'en même ! Bousquet avance à chaque portée de balle et Fages à apporté son expérience .Les défenses ont été rudes . Les changements dans l'équipe ont été positifs ; j'aimerais Smith-Cotric au centre .On n'arrive pas à marquer dans les 20m car les trois quarts jouent trop à plat , la défense est sur eux en même temps que le ballon .J'espère que Mac Namara et adjoints vont réussir à identifier et régler ce problème .Mourgues est surveillé et n'arrive plus à percer il faut qu'il alterne plus son jeu et qu'il fasse de temps en temps un fixe -donne .
-
- Cadet
Le mal est quand même profond je trouve . Comment tu veux donner envie à des supporters de venir au stade avec cette prestation ? Et second problème , comment tu veux aider le rugby français à se développer quand tu montres aux joueurs exemplaires qu’ils seront remplacés par des australiens à la retraite .
Whitehead a été un joueur extraordinaire, aujourd’hui Mac namara n’est plus lucide … il était crame , les mains sur les cuisses , du mal à se replacer ; protocole … la totale … et tu le laisses … pangai joue 20 minutes et se les frises , pas un ballon lancé pas une percussion à faire trembler brutus . Nous sommes une maison de repos au soleil . L’exemple taukheiao qui était titulaire ce matin et gros match avec Manly … comment tu veux que les mecs se la donnent car Mac namara n’instaure aucune concurrence !!! Aucune !!! Et seguier sautera quand Sironen va revenir . Je trouve ça lamentable et ça me désespère !
À quoi bon vouloir être à la TV pour montrer ça ! Mac namara a dégagé Bosc pour ça ? Il traite les français pour ce résultat ? Alors que sims Whitehead … ça a 36 37 ans … c’est ça l’avenir ?
Mourgue ne sera plus dangereux , Makinson montre bcp d’impatience et d’énervement de ne jamais être servi … Cotric solide , m’expliquer pour son super assist est refusé car au stade , rien compris …
Smith Laguerre la meilleure option , Fages bcp plus en vue que Keary j’ai aimé son retour même si il a souffert . Keary parle et place bcp mais trop discret pour moi … mais là aussi pré retraite …
Pangai non c’est pas possible avec ce gabarit de faire si peu . Bousquet top aujourd’hui ! Garcia je dis plus rien à force tout a été dit … sims bon ce soir … Whitehead a la rue … Partington personne n’en parle mais énorme match ce soir et bcp de caractère chez ce joueur et l’envie de gagner . J’ai adoré son match il monte en puissance , un vrai 3 eme ligne et pas un 3 eme pilier . Bien !
Whitehead a été un joueur extraordinaire, aujourd’hui Mac namara n’est plus lucide … il était crame , les mains sur les cuisses , du mal à se replacer ; protocole … la totale … et tu le laisses … pangai joue 20 minutes et se les frises , pas un ballon lancé pas une percussion à faire trembler brutus . Nous sommes une maison de repos au soleil . L’exemple taukheiao qui était titulaire ce matin et gros match avec Manly … comment tu veux que les mecs se la donnent car Mac namara n’instaure aucune concurrence !!! Aucune !!! Et seguier sautera quand Sironen va revenir . Je trouve ça lamentable et ça me désespère !
À quoi bon vouloir être à la TV pour montrer ça ! Mac namara a dégagé Bosc pour ça ? Il traite les français pour ce résultat ? Alors que sims Whitehead … ça a 36 37 ans … c’est ça l’avenir ?
Mourgue ne sera plus dangereux , Makinson montre bcp d’impatience et d’énervement de ne jamais être servi … Cotric solide , m’expliquer pour son super assist est refusé car au stade , rien compris …
Smith Laguerre la meilleure option , Fages bcp plus en vue que Keary j’ai aimé son retour même si il a souffert . Keary parle et place bcp mais trop discret pour moi … mais là aussi pré retraite …
Pangai non c’est pas possible avec ce gabarit de faire si peu . Bousquet top aujourd’hui ! Garcia je dis plus rien à force tout a été dit … sims bon ce soir … Whitehead a la rue … Partington personne n’en parle mais énorme match ce soir et bcp de caractère chez ce joueur et l’envie de gagner . J’ai adoré son match il monte en puissance , un vrai 3 eme ligne et pas un 3 eme pilier . Bien !
-
- Coach
Il faut changer la tête de l'équipe et la tête du club. Le club a besoin de se régénérer d'urgence, avant qu'il ne soit trop tard.
-
- Minime
Oh oui on va droit à la catastrophe…mais sérieux il faut tout changer et surtout le coach et le staff chargé du recrutement
-
- Minime
Pangai le copié collé de Taukehiao…!!
-
- Darren Lockyer
Tout est à travailler… une attaque n’est plus seulement de la responsabilité des 3/4… tant que ton tenue ne sera pas jouer plus vite, que tes transmissions ne seront pas rapides et dès le tenu, ou que tu ne mettras pas assez d intensité dans les leurres tu n y arriveras pas… mais tu as raison il faut aussi adapter sa profondeurlo pescador a écrit : ↑09 mars 2025, 00:05Victoire laborieuse; mais victoire qu'en même ! Bousquet avance à chaque portée de balle et Fages à apporté son expérience .Les défenses ont été rudes . Les changements dans l'équipe ont été positifs ; j'aimerais Smith-Cotric au centre .On n'arrive pas à marquer dans les 20m car les trois quarts jouent trop à plat , la défense est sur eux en même temps que le ballon .J'espère que Mac Namara et adjoints vont réussir à identifier et régler ce problème .Mourgues est surveillé et n'arrive plus à percer il faut qu'il alterne plus son jeu et qu'il fasse de temps en temps un fixe -donne .
-
- Coach
Un président qui va déclarer au premier journal sportif Francais, que nos français son nul. Moi cela me dérange fortement. C'est pas une attitude d'un chef d'entreprise. Ils n'ont pas la confiance du coach depuis des années, ils n'ont même plus celle du président. Pour jouer au rugby il faut de la confiance et sentir que l'entourage du club vous en donnent. Malheureusement cela se voit sur le terrain, ils ne se libèrent pas.