Screenshot_2025-04-08-13-09-14-672_com.android.chrome-edit.jpg
1/2 finale de la cup
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
Re: 1/2 finale de la cup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
ils auraient pu jouer à Hull quand meme il va falloir que les pauvres supporters anglais prennent la route. :mdr23:
-
- Junior
Devrons nous payer le déplacement ou bien le déplacement nous sera t il payé??? Je suis peut être naïf …
-
- Président
non ils doivent payer le deplacement de Hull :mdr23:
-
- Junior
Combien de Catalans vont monter encourager nos Dracs ?
C'est une demi. Sûr que les supporters de Hull KR seraient venus à 700 ou 1000....
Moi je vais commencer à regarder les billets d'avion. Si quelqu'un a un plan...
C'est une demi. Sûr que les supporters de Hull KR seraient venus à 700 ou 1000....
Moi je vais commencer à regarder les billets d'avion. Si quelqu'un a un plan...
-
- Président
York est une trés belle ville avec une architecture medievale remarquable : remparts, colombages, magnifique cathedrale...
-
- Darren Lockyer
Essai et transfo d’Arthur Mourgues en prolongation......j’ai fait un cauchemar 🤧
-
- Président
Il réussit mieux les transformations à Hull😉Jean CAZENAVE a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:43Essai et transfo d’Arthur Mourgues en prolongation......j’ai fait un cauchemar 🤧
-
- Président
Soit tranquille, ca restera un rêve. Mourgue ne peut pas jouer la Cup, donc il ne jouera pas face aux Dragons en demi…Jean CAZENAVE a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:43Essai et transfo d’Arthur Mourgues en prolongation......j’ai fait un cauchemar 🤧
-
- Junior
Il tournait quand même à plus de 80% de réussite chez les dragons ! C'est un très bon buteur.cris_B a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:45Il réussit mieux les transformations à Hull😉Jean CAZENAVE a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:43Essai et transfo d’Arthur Mourgues en prolongation......j’ai fait un cauchemar 🤧
J'ai vu le match contre wigan il a été très solide sur les coups de pieds en commettant aucune erreur. En attaque quelques bons mouvements mais rien de transcendant et trop souvent son crochet intérieur ne libérant pas assez les ballons.
Il fait une mauvaise passe dans ses 10m entraînant un essai quelques tenus plus tard mais le match était déjà plié.
-
- Coach
C'est normal, mais malgré la grosse équipe de Hull KR, il n'a rien changé à son jeu....à la fois c'est normal de ne pas être meilleur en si peu de temps... Mais contre Wigan, en attaque il est toujours dans la ligne et KR joue sans arrière....Ok pour essayer de faire le +1 mais si l'équipe qui attaque perd le ballon, c'est un caviar pour l'équipe adverse... Miski c'est régalé... et cette passe improbable à Burgess alors que Burgess n'est pas clairement pas replacé pour l'attaque et au bout ....essai pour Wigan... Il avait juste à remonter le ballon sur 5 mètres et aller au sol et ne pas faire une passe vouée à l'échec...
Bref, il continue à faire du Mourgues, heureusement, comme il l'a dit, Peters va en faire un grand joueur à 26 ans....
Bref, il continue à faire du Mourgues, heureusement, comme il l'a dit, Peters va en faire un grand joueur à 26 ans....
-
- Président
Il n’a clairement rien apporté à KR contre wigan…
Et son énorme cagade coûte cher .
Juste voir son nombre de mètre gagné … pas du niveau d’une top team
Et son énorme cagade coûte cher .
Juste voir son nombre de mètre gagné … pas du niveau d’une top team
-
- Darren Lockyer
quelle haine contre un joueur qui a quitté les dragons.
Si c'est ça les supporters des dragons, c'est bien triste.
Si c'est ça les supporters des dragons, c'est bien triste.
-
- Président
Quelle tristesse ces commentaires remplis de frustration envers un des meilleurs joueurs français qui joue dans un club du TOP 3 de la SL.
C'est pathétique.
C'est pathétique.
-
- Senior
-
- Darren Lockyer
C'est clair, le mec a été trimballé de talonneur à arrière en passant par l'ouverture. Quel autre joueur étranger est passé par ces choix?
-
- Président
C’est juste réaliste . Désolé mais malheureusement il n’apporte plus depuis 2ans , impossible d’ailleurs de le fixer à un poste car il est moyen partout et évident nulle part . Feinte de passe , crochet intérieur… je pense que tout le monde a capté
Il a des qualités mais a stagné .
Peut être va t’il progresser à KR , je lui souhaite sincèrement … mais les équipes top 4 , ça joue avec welsby, field , rapana … ça gagne beaucoup de mètres .
Pour moi , Mourgues c’est un niveau en dessous.
Avec l’équipe de zinzin qui l’entoure , il devrait casser la baraque à Hull … pour l’instant rien de plus que chez nous
Peut être va t’il progresser à KR , je lui souhaite sincèrement … mais les équipes top 4 , ça joue avec welsby, field , rapana … ça gagne beaucoup de mètres .
Avec l’équipe de zinzin qui l’entoure , il devrait casser la baraque à Hull … pour l’instant rien de plus que chez nous
-
- Darren Lockyer
Et tu insiste pauvre de toi!
-
- Président
Oui je persiste et je signe
Pauvre … c’est subjectif
Pauvre … c’est subjectif
-
- Junior
valmont66 a écrit : ↑13 avr. 2025, 11:26C’est juste réaliste . Désolé mais malheureusement il n’apporte plus depuis 2ans , impossible d’ailleurs de le fixer à un poste car il est moyen partout et évident nulle part . Feinte de passe , crochet intérieur… je pense que tout le monde a capté
Laissons lui le temps de s'adapter à sa nouvelle équipe..
Pour le reste d'accord avec toi, il n'a pas su s'imposer à la charnière ni à l'arrière (Tomkins sur une jambe apporte plus que lui..)
-
- Coupeur de citron
Je partage vos avis, cela fait deux saisons que ses feintes sont bien connues de tous. Son efficacité a donc diminué. Cependant, ne vous en faites pas, il sera performant contre nous, comme tous les joueurs qui nous quittent et qui donnent tout pour nous battre.bougnegue a écrit : ↑13 avr. 2025, 14:50valmont66 a écrit : ↑13 avr. 2025, 11:26C’est juste réaliste . Désolé mais malheureusement il n’apporte plus depuis 2ans , impossible d’ailleurs de le fixer à un poste car il est moyen partout et évident nulle part . Feinte de passe , crochet intérieur… je pense que tout le monde a capté
Laissons lui le temps de s'adapter à sa nouvelle équipe..
Pour le reste d'accord avec toi, il n'a pas su s'imposer à la charnière ni à l'arrière (Tomkins sur une jambe apporte plus que lui..)
-
- Darren Lockyer
C'est vrai que le leader de la SL actuel se serait emmerdé à acheter Mourgues en cours de saison pour rien vu qu'il est mauvais...
Moi je fais parti de ceux qui le regrette, qui lui souhaite le meilleur et un jour de revenir sous nos couleurs.
Vous parlez toujours des joueurs français mais dés qu'un jeune commence ou un plus expérimenté se rate, certains les massacrent avec plaisir.
Les treizistes ont des meilleures valeurs que celà, je crois.
Moi je fais parti de ceux qui le regrette, qui lui souhaite le meilleur et un jour de revenir sous nos couleurs.
Vous parlez toujours des joueurs français mais dés qu'un jeune commence ou un plus expérimenté se rate, certains les massacrent avec plaisir.
Les treizistes ont des meilleures valeurs que celà, je crois.
-
- Darren Lockyer
terrain neutre ?
ils nous prennent pour des jambons ! :mdr13:
ils nous prennent pour des jambons ! :mdr13:
-
- Ingenieur du çon
-
- Coach
-
- Senior
je pense sans risque de me tromper que les recruteurs de HUll KR sont plus competents pour juger que les intervenants du forum !!
-
- Président
-
- Coach
Tu penses que KR tient sa future star ????.... Chacun a son idée, mais ce n'est pas la mienne....
-
- Président
😁Jean CAZENAVE a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:43Essai et transfo d’Arthur Mourgues en prolongation......j’ai fait un cauchemar 🤧
-
- Président
Erreur,en prolongation on ne transforme pas l’essai. C’était bien un cauchemar.pennavaire a écrit : ↑15 avr. 2025, 12:53😁Jean CAZENAVE a écrit : ↑12 avr. 2025, 11:43Essai et transfo d’Arthur Mourgues en prolongation......j’ai fait un cauchemar 🤧