R9 - DRAGONS 24-20 ap TRINITY
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Président
Re: R9 - DRAGONS vs TRINITY
bon bé bordel.....les anglais très gentils car moi je le refuse l'essai..
-
- Darren Lockyer
Le dernier essai,il est bon d'après vous ?
Ça rattrape les autres en tout cas.Victoire méritée quand même.Bonne 2ème mi temps.
Ça rattrape les autres en tout cas.Victoire méritée quand même.Bonne 2ème mi temps.
-
- Cadet
Il faut arrêter avec Pangai … quand tu vois qu’on met de côté Dezaria et Seguier pour lui … stop ! Peu de temps de jeu , un tracteur au ralenti … franchement
Bon une victoire mais rien du tout de rassurant dans ce match et vu la série des 5 match à venir , bcp de soucis à se faire !! Le fond de jeu est tjr inexistant … du rentre dedans ! C’est épuisant à regarder ! Tu joues sur les côtés tu es dangereux à chaque fois mais tu le fais 4 fois dans le match . Ça suffit serieux
Bon une victoire mais rien du tout de rassurant dans ce match et vu la série des 5 match à venir , bcp de soucis à se faire !! Le fond de jeu est tjr inexistant … du rentre dedans ! C’est épuisant à regarder ! Tu joues sur les côtés tu es dangereux à chaque fois mais tu le fais 4 fois dans le match . Ça suffit serieux
-
- Darren Lockyer
Guillermo a été au top ce soir...
-
- Président
beau match, gros engagement et victoire méritée.
mais on s'aperçoit, une fois de plus que notre système de jeu est dépassé.
Pangai, ça doit faire cher la minute jouée..
mais on s'aperçoit, une fois de plus que notre système de jeu est dépassé.
Pangai, ça doit faire cher la minute jouée..
-
- Darren Lockyer
Ils en ont refusé 4 aux dragons ce soir... :mdr13:tonneins catalan a écrit : ↑26 avr. 2025, 20:36bon bé bordel.....les anglais très gentils car moi je le refuse l'essai..
-
- Darren Lockyer
Victoire, ça vaut pour le suspense...mais comme dit plus haut que d arrêt de jeu....
-
- Président
Victoire très importante obtenue dans la douleur...
-
- Senior
Ce soir nous sommes chanceux d'avoir gagné, Wakefield à été bien au dessus de nous et maîtrisétout le match
L'essai refusé à Wakefield et exactement le même que celui de Smith. Pour ceux qui critiquent en permanence l'arbitrage...
L'essai refusé à Wakefield et exactement le même que celui de Smith. Pour ceux qui critiquent en permanence l'arbitrage...
-
- Président
Oui, très belle prestation !
-
- Senior
Élu homme du match par les Anglais de Skysport 👍
-
- Darren Lockyer
Très brouillons mais une telle envie de gagner, bravo les drags
-
- Président
Otez-moi d'un doute..... Whitehead a joué ? Je n'ai vu que son fantôme.
Sinon Aspiro-Bichet mérite son titre d'homme du match.
J'ai trouvé aussi Sims et Satae pas mal aussi.
Pour en revenir au match, on a quand même pris une leçon de rugby par cette équipe de Wakefield qui nous a montré qu'être vaillant ne suffit pas. Se faire des passes et créer de l'incertitude est aussi important et malheureusement les Dragons ont trop tendance à l'oublier.
La victoire est là et c'est l'essentiel. Mais que ce fut dur devant une "petite" équipe...
Pour en revenir au match, on a quand même pris une leçon de rugby par cette équipe de Wakefield qui nous a montré qu'être vaillant ne suffit pas. Se faire des passes et créer de l'incertitude est aussi important et malheureusement les Dragons ont trop tendance à l'oublier.
La victoire est là et c'est l'essentiel. Mais que ce fut dur devant une "petite" équipe...
-
- Cadet
Et pas dans l equipe la semaine prochaine ....victoire mérité, les dragons ont dominé a partir de la 30 ème .uj.66 a écrit : ↑26 avr. 2025, 20:56Élu homme du match par les Anglais de Skysport 👍
-
- Darren Lockyer
Whitehead n'est plus celui d'avant... Pangai, bon sans commentaires... et oui pour Satae et Sims qui nous ont fait du bien ce soir...avan2pass a écrit : ↑26 avr. 2025, 21:06Otez-moi d'un doute..... Whitehead a joué ? Je n'ai vu que son fantôme.
On savait cette équipe joueuse et nous l'on prouvé pendant 70 mn... gagner aussi difficilement à la maison devant une équipe classée derrière nous est toujours inquiétant ...
C'est passé cette fois ci, mais 9 fois sur 10 on perdra...
Mais la grande satisfaction est Guillermo...
-
- Senior
Si Keary ne reste que cette saison, on serait bien inspiré de faire venir Mason Lino à la charnière.
-
- Darren Lockyer
Pourquoi toujours faire la fine bouche quand les Dragons gagnent ?
Moi, je me contente d'une victoire, même acquise aux forceps et je dis bravo aux joueurs d'avoir su renverser la vapeur.
Moi, je me contente d'une victoire, même acquise aux forceps et je dis bravo aux joueurs d'avoir su renverser la vapeur.
-
- Cadet
Vous êtes durs moi je me suis régalé vaillance après tout n'est pas parfait ...faut pas oublier makison qui sort rapidement...2 points c'est l'essentiel...pangai comme on dit par chez moi il en veut pas de la ficelle 🙂
-
- Président
Mason Lino qui avait signé à Carcassonne il y a 10 ans, non conservé par les NZ Warriors, il se cassera finalement le bras, ne jouera jamais à Carcassonne, repassera par la réserve des Warriors avant de jouer une quarantaine de matchs de NRL pour les NZ puis Newcastle, décidément une carrière tient à bien peu…
Très belle équipe de Wakefield, un beau match qui aurait pu basculer dès deux côtes, un grand Aispuro qui confirme tout le buen qu’on pense de lui.
Bravo les Dragons. Une belle soirée de rugby.
Très belle équipe de Wakefield, un beau match qui aurait pu basculer dès deux côtes, un grand Aispuro qui confirme tout le buen qu’on pense de lui.
Bravo les Dragons. Une belle soirée de rugby.
-
- Senior
Felicitations aux dragons de nous avoir proposé quelque chose ce soir !
Enfin cotric et smith ont touché des ballons en 2 em mi temps .
Satae navarettes bousquet énormes devant! Nous verrons contre leight!
Avant de dire que wakefield est une petite equipe parce que derriere nous au classement regardez qui ils ont gagné en début de saison.
Ils n ont pris que les cadors hull fc leight warrinton st helens leeds
https://treizemondial.fr/calendrier-et- ... ague-2025/
Et quand on est capable d aller mettre 30 points a warrinton et 40 a leight .......
Ils sont venus avec des ambitions legitimes ....
Enfin cotric et smith ont touché des ballons en 2 em mi temps .
Satae navarettes bousquet énormes devant! Nous verrons contre leight!
Avant de dire que wakefield est une petite equipe parce que derriere nous au classement regardez qui ils ont gagné en début de saison.
Ils n ont pris que les cadors hull fc leight warrinton st helens leeds
https://treizemondial.fr/calendrier-et- ... ague-2025/
Et quand on est capable d aller mettre 30 points a warrinton et 40 a leight .......
Ils sont venus avec des ambitions legitimes ....
-
- Coupeur de citron
Ce rugby est une purge.
La super League court à sa perte si la NRL ne rachète pas.
Le public commence à déserter dû a cette parodie de Rugby que nous propose Macmanara.
C'est la 1 er année que je ne renouvelle pas mes abonnements.Ca suffit si le club ne veut rien voir.
La super League court à sa perte si la NRL ne rachète pas.
Le public commence à déserter dû a cette parodie de Rugby que nous propose Macmanara.
C'est la 1 er année que je ne renouvelle pas mes abonnements.Ca suffit si le club ne veut rien voir.
-
- Porteur d'eau
Court à sa perte ? Le public en hausse dans.toit.les stades depuis le début de la saison,sauf les dragons
-
- Junior
Va voir les commentaires des supporters de Wakefield à son sujet. Tu l'as trouvé bon eux ils disent que ce joueur est une purge et qu'il a un poid chiche à la place du cerveau comme quoi chacun à sa propre vision
-
- Président
Makinson ......Protocole ?
-
- Senior
-
- Darren Lockyer
J’ai vu du beau rugby de la part d’une équipe portant le maillot historique du XIII de France...Ça faisait plaisir à voir.
A part ça le suspens a été total.
Mais trop d’arrêts de jeu pour la vidéo.
Bravo pour la victoire...mais deux points c’est tout...car toujours pas de fond de jeu chez les Dragons.
Bravo pour la victoire...mais deux points c’est tout...car toujours pas de fond de jeu chez les Dragons.
-
- Darren Lockyer
enaccord14Jean CAZENAVE a écrit : ↑26 avr. 2025, 23:19J’ai vu du beau rugby de la part d’une équipe portant le maillot historique du XIII de France...Ça faisait plaisir à voir.
Et Wakefield marque un des plus beaux essais de la semaine.
-
- Porteur d'eau
A propos de l'essai de la victoire, la différence avec celui refusé à Wakefield est que le joueur est au sol mais personne ne le tient, donc il n'y a pas tenu et il a le droit de faire un deuxième mouvement, tandis que le joueur de Wakefield est au sol et tenu,il ne peut donc pas allonger son bras.
-
- Coach
Merci Treizistor....Treizistor a écrit : ↑26 avr. 2025, 19:40Laguerre ce n'est plus possible c'est quand que mac va ouvrir les yeux et mettre cotric et Smith au centre ?? Yaha une valeur sûre à l'aile avec Makinson !
On est nombreux à penser comme toi, seul le Mac ne le voit pas et persiste dans son raisonnement...
-
- Junior
Nous sommes très nombreux à penser la même chose mais......Espérons qu'avant la fin de la saison on verra Cotric au centre et Fouad à l'aileagly a écrit : ↑27 avr. 2025, 00:54Merci Treizistor....Treizistor a écrit : ↑26 avr. 2025, 19:40Laguerre ce n'est plus possible c'est quand que mac va ouvrir les yeux et mettre cotric et Smith au centre ?? Yaha une valeur sûre à l'aile avec Makinson !
On est nombreux à penser comme toi, seul le Mac ne le voit pas et persiste dans son raisonnement...