Un échange surprenant ....
Modérateur : Mod. Catalan
-
Sitting Bull
- Président
Re: Un échange surprenant ....
Etonnant pour le moins ce deal entre les Warriors et les Dragons ...
M'enfin ...
Si chacun y trouve son compte, clubs comme joueurs ...
:cool:
M'enfin ...
Si chacun y trouve son compte, clubs comme joueurs ...
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
-
Sitting Bull
- Président
Tu as parfaitement résumé boumboum ...
" Le sport professionnel d'aujourd'hui ne recherche pas une identité mais des résultats ..."
:?
" Le sport professionnel d'aujourd'hui ne recherche pas une identité mais des résultats ..."
-
taratata
- Junior
Oui enfin c'est bien souvent contredis par les grands clubs qui sont aussi souvent les plus fortunés ...Sitting Bull a écrit : ↑17 janv. 2026, 11:19Tu as parfaitement résumé boumboum ...
Vouloir des résultats tout le monde le veut, ce n'est pas ça qui fait la différence.
La plupart veulent en priorité une identité club et des joueurs qui rentrent dans cette volonté commune et c'est cela qui justement fera la différence et amènera des résultats.
On a d'ailleurs bien souvent raillé les clubs nouveaux riches (Chelsea, Mancherster city, PSG..) qui ont longtemps essayé d'empilé des stars sans vrai cohésion d'équipe ou les stars prenaient le pas sur le club. Tout le monde s'accorde a dire que le PSG qui vient de gagner la League des champions a justement une meilleure cohésion d'équipe peut être grâce à son entraîneur et cela se voit aussi dans le jeu ...
Moi je penses qu'au Rugby à 13 il faut encore plus d'identité club, de cohésion d'équipe et solidarité entre joueurs. C'est un sport difficile et si il n'y a pas d'équité, les joueurs ne seront pas solidaires toute la saison.
Ceci dit aucun procès d'intention de ma part, je réagis uniquement à ce qui est dit ci-dessus.
Les entraîneurs et l'encadrement sont là pour veiller à ce qu'il y ait une identité club ...
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Sur l'Indépendant du 19 janvier :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
agly
- Coach
Partington qui part pour 5 ans à Wigan, Leeming prêté pour 1 an ....... Selon que vous serez puissants ou misérables....
Peut être si on fait une paella "solidaire", on pourra le garder un an de plus...
Peut être si on fait une paella "solidaire", on pourra le garder un an de plus...
-
nono66
- Darren Lockyer
Avec cette charnière et ce talon on se projette sur le long terme.
-
tonneins catalan
- Président
On se projette, apres, loin ou pas, on se projette..........
-
passionné13
- Darren Lockyer
C est qu un prêt?? Voici un deal bizarre… peut être que tu économises le salaire de Leeming… en plus de celui de Partington? Quoi qu il en soit cela montre bien que l effectif était mal composé sans un réel talonneur (hormis Da Costa) et qu à voir un 13 joueur sans un vrai 9’ca sert pas à gd chose