Tu compares avec ce qu’il y a autour , tu parles du « moins pire » ! Quand tu avais Taia Whitehead , witley et j’en passe ça c’étaient des secondes lignes . Là tu parles du seul qui se débrouille pas mal mais c’est pas niveau top super league ! Il n’est pas mieux que partington ou seguier l’an dernier ! Et il s’est secoué après 20 match … on parle pas d’un top joueur non mais juste par comparaison au néant autourTonneinsCatalan a écrit : ↑11 août 2026, 14:30un désastre? le seul avant qui avance et qui libère....mais si tu veux c'est un désastre...le seul désastre que je vois au dragons et de loin c'est MariaAnton11 a écrit : ↑11 août 2026, 08:49Cellier Martin tu les mets en élite face a Carcassonne l’an prochain Aitken Albert tu verras si ils sont prêt … pas du tout ! On avait des Romano des Seguier on a dégagé tout ça … et on continue à faire partir tout le monde ! On ira recruter en championship comme Condon qui est un désastre .
Il part !
Modérateur : Mod. Catalan
-
Anton11
- Cadet
Re: Il part !
-
TonneinsCatalan
- Cadet
-
TonneinsCatalan
- Cadet
le problème reste toujours le meme, cette année partington il défonce !!!!suivant ce que tu as autour....met French B aux dracs, il va ouvrir le jeu et des mauvais deviendront bons...Anton11 a écrit : ↑11 août 2026, 17:34Tu compares avec ce qu’il y a autour , tu parles du « moins pire » ! Quand tu avais Taia Whitehead , witley et j’en passe ça c’étaient des secondes lignes . Là tu parles du seul qui se débrouille pas mal mais c’est pas niveau top super league ! Il n’est pas mieux que partington ou seguier l’an dernier ! Et il s’est secoué après 20 match … on parle pas d’un top joueur non mais juste par comparaison au néant autourTonneinsCatalan a écrit : ↑11 août 2026, 14:30un désastre? le seul avant qui avance et qui libère....mais si tu veux c'est un désastre...le seul désastre que je vois au dragons et de loin c'est MariaAnton11 a écrit : ↑11 août 2026, 08:49Cellier Martin tu les mets en élite face a Carcassonne l’an prochain Aitken Albert tu verras si ils sont prêt … pas du tout ! On avait des Romano des Seguier on a dégagé tout ça … et on continue à faire partir tout le monde ! On ira recruter en championship comme Condon qui est un désastre .
-
Anton11
- Cadet
On est d’accord et ce que tu dis reviens à ce que je j’viens de dire . On en est à essayer de trouver des joueurs bons au milieu de rien…
-
TonneinsCatalan
- Cadet
et wigan ac French c'est flagrant!
Wigan c'est du tres tres bon avec une pépite
Dracs c'est du tres tres moyen avec un bon.
-
philippe coulonges
- Minime
problème reste toujours le meme, cette année partington il défonce !!!!suivant ce que tu as autour....met French B aux dracs, il va ouvrir le jeu et des mauvais deviendront bons...
C'est pas sûr il va très ,trop vite , pour le suivre il faut des pur sang
C'est pas sûr il va très ,trop vite , pour le suivre il faut des pur sang