Questions sur les abonnements!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 06 janv. 2006, 21:55

Tu aurais du voir l'attente qu'il y avait au siege cet aprem pour pouvoir
se procurer le precieux seame :shock:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 06 janv. 2006, 21:58

a bon, elle arrivait ou la file??? juqu'à la route??

CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

Message non lu par CARLAW PARK » 06 janv. 2006, 22:01

au rond point de Baho ..... :lol: :lol: :lol: devant l"ex olivier". :lol: :lol:

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 06 janv. 2006, 22:02

deux heures d'attente :!: :? en fait c'est l'excuse que j'ai donné a ma femme

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 06 janv. 2006, 22:03

une emeute en quelque sorte!! :shock:

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 06 janv. 2006, 22:06

non monsieur , nous savons nous tenir nous :!:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 06 janv. 2006, 22:10

avant ou apres l'apéro??

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 06 janv. 2006, 22:11

et même pendant , jeunot :!: :evil:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 06 janv. 2006, 22:14

toi, ce soir tu n'a pas l'air tres clair!!
je ne sais pas ou tu es allé trainer, quoique si, mais tu as du en finir des verres..

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 07 janv. 2006, 13:35

Romu , je crois que tu le tracasses trop a ce brave Rene , resultat : il fait tout peter!

ligneres
Président
Messages : 2041
Enregistré le : 11 nov. 2003, 12:58
Localisation : Narbonne

Message non lu par ligneres » 07 janv. 2006, 17:11

Pour répondre à Jeanba, pour les tarifs étudiants :

abonnement à 100 € en places bleues !

ticket pour un match : apparemment non, mais ça m'étonne quand même !

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 07 janv. 2006, 19:12

je te remercie ligneres.....

ouai, moi aussi ca m'étone qu'il ne fasse pas de tarif étudient pour un match.

moi le premier je serai au rendez vous le 11 février pour le coup d'envoi... maintenant, et je redoute que beaucoup soit dans la meme situation que moi, je ne pourrai pas assister a tous les matchs!!!!

honnetement, pour ma part il est incontestable que le stade sera plein pour Wigan (c'est pour cela que je songe a reserver les places) en revanche je pense qu'il ne le sera pas forcement a chaque fois...... qu'es que vous en pensez????

Répondre