Questions sur les abonnements!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
- Messages : 4444
- Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
- Localisation : NOUVELLE ZELANDE
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
jeanba
- Président
- Messages : 2774
- Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52
je te remercie ligneres.....
ouai, moi aussi ca m'étone qu'il ne fasse pas de tarif étudient pour un match.
moi le premier je serai au rendez vous le 11 février pour le coup d'envoi... maintenant, et je redoute que beaucoup soit dans la meme situation que moi, je ne pourrai pas assister a tous les matchs!!!!
honnetement, pour ma part il est incontestable que le stade sera plein pour Wigan (c'est pour cela que je songe a reserver les places) en revanche je pense qu'il ne le sera pas forcement a chaque fois...... qu'es que vous en pensez????
ouai, moi aussi ca m'étone qu'il ne fasse pas de tarif étudient pour un match.
moi le premier je serai au rendez vous le 11 février pour le coup d'envoi... maintenant, et je redoute que beaucoup soit dans la meme situation que moi, je ne pourrai pas assister a tous les matchs!!!!
honnetement, pour ma part il est incontestable que le stade sera plein pour Wigan (c'est pour cela que je songe a reserver les places) en revanche je pense qu'il ne le sera pas forcement a chaque fois...... qu'es que vous en pensez????