(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
Laurent Jonquères
- Senior
- Messages : 1187
- Enregistré le : 29 déc. 2003, 12:42
- Localisation : Perpinyà
Message non lu
par Laurent Jonquères » 29 janv. 2006, 16:32
au putain, les morceux de zique ... c trop craignossss
j'arrive pas a savoir si le match a commencé ni purquoi ils commentent pas alors qu'il y a un gars sur place plutot que de se fader des pseudo-elvis-krooner en boucle :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 29 janv. 2006, 16:34
SADFISH va nous aider , alors ils ont commences :D :?:
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 29 janv. 2006, 16:35
c'est a quelle heure la match au fait??
il parle tout le temps du KC stadium, mais pas du match!!
-
jump
- Junior
- Messages : 670
- Enregistré le : 11 août 2005, 17:41
- Localisation : pres du chateau
Message non lu
par jump » 29 janv. 2006, 16:35
allez y les gars je stresse :? :? :? :? :?
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
Message non lu
par Force XIII » 29 janv. 2006, 16:36
j'ai entendu parler des catalans dragons, mais ca a été furtif...ils passent de la pub arg
-
Sadfish
- Cadet
- Messages : 359
- Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
- Localisation : St Helens, England
-
Contact :
Message non lu
par Sadfish » 29 janv. 2006, 16:37
score
Hull FC 0 - 0 Les Cats.
Les Cats playing well almost scored 2 tries but it sounds close.
lol @ the french skits :)
Modifié en dernier par
Sadfish le 29 janv. 2006, 16:38, modifié 1 fois.
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 29 janv. 2006, 16:37
match nul pour ll'instant 0 à 0 je crois
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 29 janv. 2006, 16:38
20 minutes de jeu non , sadfish??
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 29 janv. 2006, 16:38
bon résultat, pour l'instant!!
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 29 janv. 2006, 16:38
Sadfish a écrit :score
Hull FC 0 - 0 Les Cats.
c'est presque la mi-temps ? le match a commencé a 16 h :D
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
Message non lu
par Force XIII » 29 janv. 2006, 16:38
0 a 0; oui c'est ca: "nil nil" in english
-
Sadfish
- Cadet
- Messages : 359
- Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
- Localisation : St Helens, England
-
Contact :
Message non lu
par Sadfish » 29 janv. 2006, 16:38
René a écrit :Sadfish a écrit :score
Hull FC 0 - 0 Les Cats.
c'est presque la mi-temps ? le match a commencé a 16 h :D
non 16:15.
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 29 janv. 2006, 16:39
Merci Sadfish :enaccord5: :enaccord14:
-
Sadfish
- Cadet
- Messages : 359
- Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
- Localisation : St Helens, England
-
Contact :
Message non lu
par Sadfish » 29 janv. 2006, 16:39
Force XIII a écrit :0 a 0; oui c'est ca: "nil nil" in english
oui nil nil.
-
Sadfish
- Cadet
- Messages : 359
- Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
- Localisation : St Helens, England
-
Contact :
Message non lu
par Sadfish » 29 janv. 2006, 16:40
René a écrit :Sadfish a écrit :score
Hull FC 0 - 0 Les Cats.
c'est presque la mi-temps ? le match a commencé a 16 h :D
mi-temps @ 16:55
-
astreizix
- Darren Lockyer
- Messages : 13577
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
- Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
-
Contact :
Message non lu
par astreizix » 29 janv. 2006, 16:41
Esaai manqué de peu par Verges, bonne partie de Rinaldi, bon jeu au pied de Jones, grosse partie défensive .
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 29 janv. 2006, 16:41
que l'on fasse pas tourner l'effectif a la mi temps SVP!!!
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 29 janv. 2006, 16:43
j'ai le moral au beau fixe avec toutes ses infos :D
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 29 janv. 2006, 16:43
Il faut peut etre faire jouer Chan, non? et Rinaldi.
La surprise c'est Frayssinous a l'arriere, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu a ce poste.
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
Message non lu
par Force XIII » 29 janv. 2006, 16:45
non moi non plus, fraysinous a l'arriere c assez surprenant...mais si ca marche c cool!
-
Sadfish
- Cadet
- Messages : 359
- Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
- Localisation : St Helens, England
-
Contact :
Message non lu
par Sadfish » 29 janv. 2006, 16:45
> Rhinos 16 Harlequins Rl 10 After 33 Minutes
-
Sadfish
- Cadet
- Messages : 359
- Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
- Localisation : St Helens, England
-
Contact :
Message non lu
par Sadfish » 29 janv. 2006, 16:46
hull fc 0 - 6 dragons 24mins
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 29 janv. 2006, 16:47
Pardon, j'avais pas vu que Rinaldi est au talonnage, bizarre, qunand on a un Bertezene.
-
Laurent Jonquères
- Senior
- Messages : 1187
- Enregistré le : 29 déc. 2003, 12:42
- Localisation : Perpinyà
Message non lu
par Laurent Jonquères » 29 janv. 2006, 16:47
wesh :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :dtc5: burp
essai de qui ?
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 29 janv. 2006, 16:48
Ca rassure 0-6 pour les Catalans
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 29 janv. 2006, 16:49
lesvik a écrit :Ca rassure 0-6 pour les Catalans
qui a marqué :?:
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 29 janv. 2006, 16:50
superbe!! Il faut continuer!! allez les dragons!!