Hull (24)- Catalans (10) score final

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Laurent Jonquères
Senior
Messages : 1187
Enregistré le : 29 déc. 2003, 12:42
Localisation : Perpinyà

Message non lu par Laurent Jonquères » 29 janv. 2006, 16:32

au putain, les morceux de zique ... c trop craignossss



j'arrive pas a savoir si le match a commencé ni purquoi ils commentent pas alors qu'il y a un gars sur place plutot que de se fader des pseudo-elvis-krooner en boucle :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Laurent Jonquères
Senior
Messages : 1187
Enregistré le : 29 déc. 2003, 12:42
Localisation : Perpinyà

Message non lu par Laurent Jonquères » 29 janv. 2006, 16:34

Ou René

innocent va !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Laurent Jonquères le 29 janv. 2006, 16:36, modifié 1 fois.

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 29 janv. 2006, 16:34

SADFISH va nous aider , alors ils ont commences :D :?:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 29 janv. 2006, 16:35

c'est a quelle heure la match au fait??

il parle tout le temps du KC stadium, mais pas du match!!

jump
Junior
Messages : 670
Enregistré le : 11 août 2005, 17:41
Localisation : pres du chateau

Message non lu par jump » 29 janv. 2006, 16:35

allez y les gars je stresse :? :? :? :? :?

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 29 janv. 2006, 16:36

j'ai entendu parler des catalans dragons, mais ca a été furtif...ils passent de la pub arg

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Message non lu par Sadfish » 29 janv. 2006, 16:37

score

Hull FC 0 - 0 Les Cats.

Les Cats playing well almost scored 2 tries but it sounds close.

lol @ the french skits :)
Modifié en dernier par Sadfish le 29 janv. 2006, 16:38, modifié 1 fois.

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 29 janv. 2006, 16:37

match nul pour ll'instant 0 à 0 je crois

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 29 janv. 2006, 16:38

20 minutes de jeu non , sadfish??

Laurent Jonquères
Senior
Messages : 1187
Enregistré le : 29 déc. 2003, 12:42
Localisation : Perpinyà

Message non lu par Laurent Jonquères » 29 janv. 2006, 16:38

20 minutes de jeu déja

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 29 janv. 2006, 16:38

bon résultat, pour l'instant!!

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 29 janv. 2006, 16:38

Sadfish a écrit :score

Hull FC 0 - 0 Les Cats.
c'est presque la mi-temps ? le match a commencé a 16 h :D

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 29 janv. 2006, 16:38

0 a 0; oui c'est ca: "nil nil" in english

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Message non lu par Sadfish » 29 janv. 2006, 16:38

René a écrit :
Sadfish a écrit :score

Hull FC 0 - 0 Les Cats.
c'est presque la mi-temps ? le match a commencé a 16 h :D
non 16:15.

Laurent Jonquères
Senior
Messages : 1187
Enregistré le : 29 déc. 2003, 12:42
Localisation : Perpinyà

Message non lu par Laurent Jonquères » 29 janv. 2006, 16:39

match tres engagé d'apres ce que j'ai compris, g bon :shock:

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 29 janv. 2006, 16:39

Merci Sadfish :enaccord5: :enaccord14:

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Message non lu par Sadfish » 29 janv. 2006, 16:39

Force XIII a écrit :0 a 0; oui c'est ca: "nil nil" in english
oui nil nil.

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Message non lu par Sadfish » 29 janv. 2006, 16:40

René a écrit :
Sadfish a écrit :score

Hull FC 0 - 0 Les Cats.
c'est presque la mi-temps ? le match a commencé a 16 h :D
mi-temps @ 16:55

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 13577
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Message non lu par astreizix » 29 janv. 2006, 16:41

Esaai manqué de peu par Verges, bonne partie de Rinaldi, bon jeu au pied de Jones, grosse partie défensive .

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 29 janv. 2006, 16:41

que l'on fasse pas tourner l'effectif a la mi temps SVP!!!

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 29 janv. 2006, 16:43

j'ai le moral au beau fixe avec toutes ses infos :D

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 29 janv. 2006, 16:43

Il faut peut etre faire jouer Chan, non? et Rinaldi.
La surprise c'est Frayssinous a l'arriere, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu a ce poste.

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 29 janv. 2006, 16:45

non moi non plus, fraysinous a l'arriere c assez surprenant...mais si ca marche c cool!

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Message non lu par Sadfish » 29 janv. 2006, 16:45

> Rhinos 16 Harlequins Rl 10 After 33 Minutes

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Message non lu par Sadfish » 29 janv. 2006, 16:46

hull fc 0 - 6 dragons 24mins

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 29 janv. 2006, 16:47

Pardon, j'avais pas vu que Rinaldi est au talonnage, bizarre, qunand on a un Bertezene.

Laurent Jonquères
Senior
Messages : 1187
Enregistré le : 29 déc. 2003, 12:42
Localisation : Perpinyà

Message non lu par Laurent Jonquères » 29 janv. 2006, 16:47

wesh :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :dtc5: burp


essai de qui ?
Modifié en dernier par Laurent Jonquères le 29 janv. 2006, 16:48, modifié 1 fois.

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 29 janv. 2006, 16:48

Ca rassure 0-6 pour les Catalans

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 29 janv. 2006, 16:49

lesvik a écrit :Ca rassure 0-6 pour les Catalans
qui a marqué :?:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 29 janv. 2006, 16:50

superbe!! Il faut continuer!! allez les dragons!!

Répondre