que les dieux du XIII t'entendent.palole a écrit : ↑29 sept. 2024, 15:43Les dragons recrutent un ouverture qui a joué les play off de NRL les videos peuvent vous donner une idée de ses performances. L extraordinaire match warrinton st helens hier à montré l un des meilleurs ailiers de super league! Ça tombe bien il sera dragon en 2025.voyons le positif pour l an prochain au lieu de critiquer des goudeman sur qui on a toujours pu compter et qui avancait et qui n etait pas pénalisé ( et ça ça compte) fages n avait pas un ipape ou un RoBy à côté ni un keary ou un lomax expérimenté!l an. Prochain ce sera autre chose!
C est l équipe entière qui a été à la peine cette saison et st helens avec ses 9 titres a juste fait un tour de plus....
Il faut des perdants et des gagnant et cette saison les jeunes français n ont pas déçu ! Il nous manquait juste des cadors pour produire un jeu digne de cette compétition...
L envie à toujours été la à mon sens mais ça n à pas suffi pour assurer une saison entière.
Oui on s'est fait chier comme jamais mais la saison 2025 est porteuse d espoir!
Equipe 2025
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Président
Re: Equipe 2025
-
- Coach
Sur Serious About Rugby League, McNamara annonce la signature prochaine d'un joueur de renommée mondiale !!!....
Nous pouvons laisser notre imagination gamberger....C'est bien !....
Nous pouvons laisser notre imagination gamberger....C'est bien !....
-
- Président
-
- Coach
Le club n'a pas encore confirmé la prolongation de Smith....
Ou peut être que des départs "quotas" sont possibles si le Mc annonce cette signature prochaine...
Ou peut être que des départs "quotas" sont possibles si le Mc annonce cette signature prochaine...
-
- Président
Si on parle de cet article :
https://www.seriousaboutrl.com/steve-mc ... aim-97476/
J’ai lu l’article et je n’en fais pas la même traduction
Il parle de « world class additions » ( déjà recrutés) et peut être un joueur à venir si cela se présente …
Mais pas forcément d’une star mondiale qui serait en route
Rien de plus que ce qu’il y avait dans l’article de l’indépendant … d’ailleurs c’est la traduction exacte de ce qu’il y avait dans notre journal
Il parle de « world class additions » ( déjà recrutés) et peut être un joueur à venir si cela se présente …
Rien de plus que ce qu’il y avait dans l’article de l’indépendant … d’ailleurs c’est la traduction exacte de ce qu’il y avait dans notre journal
-
- Senior
« Les changements que nous apportons et avons déjà apportés à notre groupe de joueurs et à notre personnel d'encadrement sont astronomiques. Le travail que nous avons effectué et la préparation pour la saison prochaine dépassent de loin tout ce que j'ai fait ici auparavant.
-
- Coach
Dommage, j'avais un peu trop rêvé.... :mdr13: :mdr13: :mdr13:valmont66 a écrit : ↑02 oct. 2024, 07:23Si on parle de cet article :
-
- Président
Bon … on sait jamais , on va essayer d’y croire 😂
-
- Cadet
Moi je ferai revenir Lambert Belmas sans hésiter …
-
- Président
Pour ?
-
- Cadet
-
- Coach
-
- Président
L’avenir ??? Il a 27 ans 😂😂😂
On l’a déjà vu en Sl …. On a pu mesurer son potentiel
Bon joueur pour le super xiii ou le championsship Il mais c’est pas lui l’avenir , on s’en serait déjà aperçu
-
- Cadet
Il reste 6 ou 7 ans à jouer à un joueur de cet âge là . Il reste 7 ans à Bousquet ou sims peut être ? À Garcia aussi ? Tu l’as vu il y a 7 ans en super League jeune et immature … regarde ses stats à Toulouse c’est mieux que navarette quand on la fait revenir … vous serez les premiers à crier au scandale qu’il n’y a plus de français dans cette équipe et quand il y en a un qui sort du lot en championship on le sabre . Le mal français dans toute sa splendeur . Quelle fermeture d’esprit ça devient usant ! Tu as besoin de 30 joueurs voire 32 joueurs sur une saison et d’un quota de français avec IMG … donnez moi d’autres noms de joueurs français de super XIII ou Toulouse qui pourraient jouer aux dragons si vous êtes si fort que ça ? Vous allez me sortir Pelissier ? Escare ? Faut arrêter au bout d’un moment … faites faire à belmas la pré saison entière et la prepa chez les dragons et on en reparle ! On te parle pas de star mondiale on te parle de joueur de rotation ! Pfff ça en est ridicule de bêtise
-
- Président
Commencez pas à piquer les joueurs du TO. Sinon cela va vite devenir la guerre entre les 2 clubs, alors que leur intérêt est de faire front commun.
-
- Cadet
Navarette aussi on s en était aperçu ...il est revenu titulaire 4 ans après.
-
- Darren Lockyer
Oui enfin Navarette est parti en étant titulaire à Wigan…
-
- Président
Navarrete a 27 ans …. C’était autre chose que belmas
-
- El Director !!!
Des piliers dans l 'equipe réserve tu auras !😂
-
- Coach
Des centres, dans l'équipe réserve, tu auras !
-
- Junior
Apparemment Smith a bien signé dit par le président sur France bleu Roussillon et Tomkins a prolongé d'une année
pour jouer à la charnière avec Keary mais pas pour tous les matchs.
-
- Président
-
- Coach
Drinkwater avait joué le Million Pound Game avec Leigh en 2017.....Est-il encore quota ???....
S'il n'est plus quota, c'est une piste que j'apprécierais...
J'aimerais bien qu'il revienne pour faire la paire avec Keary. C'est un sacré passeur décisif.
On l'a vu encore ce soir sur l'essai d'Ashton où les deux demis jouent du même coté avec Dufty intercalé pour l'essai d'Ashton....
S'il n'est plus quota, c'est une piste que j'apprécierais...
J'aimerais bien qu'il revienne pour faire la paire avec Keary. C'est un sacré passeur décisif.
On l'a vu encore ce soir sur l'essai d'Ashton où les deux demis jouent du même coté avec Dufty intercalé pour l'essai d'Ashton....
-
- Cadet
La prolongation de tomkins ?Un aveu de faiblesse , une vision à très très court terme et un désaveu rouge et Fages malgré l’immense respect pour sam et sa carrière
-
- Coach
Avec ce recrutement Il va y avoir du beau monde dans les vestiaires, qui en sera le leader? S.T?
Les années réussies sont celles où les joueurs étaient proches, connectés ,soudés dixit MCN , ce ne fut pas le cas cette saison. Because ?
On se souvient encore des propos de Bird qui avait révélé dans la presse que ce sont les joueurs eux mêmes qui avaient décidés et s.étaient engagés d’aller au bout. Ils étaient ainsi devant leurs responsabilités et ce fut payant.
Entre les leaders naturels, les papas , les laissés de côté, cela ne se décrète pas, mais ce côté solidarité, ce ‘entre eux’ devrait être une priorité de la prochaine saison. Ambiance!
Les années réussies sont celles où les joueurs étaient proches, connectés ,soudés dixit MCN , ce ne fut pas le cas cette saison. Because ?
On se souvient encore des propos de Bird qui avait révélé dans la presse que ce sont les joueurs eux mêmes qui avaient décidés et s.étaient engagés d’aller au bout. Ils étaient ainsi devant leurs responsabilités et ce fut payant.
Entre les leaders naturels, les papas , les laissés de côté, cela ne se décrète pas, mais ce côté solidarité, ce ‘entre eux’ devrait être une priorité de la prochaine saison. Ambiance!
-
- Junior
A tous ceux qui ont maintenu que cette saison devant le pack était bon et que seuls les 3/4 étaient responsables de pas marquer, regardez la demi-finale Wigan VS Leigh.
Les secondes lignes Walter et Semba, 23 ans
Le pilier Havard, 24 ans
Largement mais très largement au-dessus, ça cogne bien plus fort et ça arrive 4 fois plus vite.
Bref, le même constat que l'an dernier à la même époque quand on les a joué en finale : des tops joueurs jeunes qui courent et te surpassent largement
Les secondes lignes Walter et Semba, 23 ans
Le pilier Havard, 24 ans
Largement mais très largement au-dessus, ça cogne bien plus fort et ça arrive 4 fois plus vite.
Bref, le même constat que l'an dernier à la même époque quand on les a joué en finale : des tops joueurs jeunes qui courent et te surpassent largement
-
- Président
Devant , on s’est fait manger cette saison
-
- Darren Lockyer
Finale nrl sur Bein....ya de quoi acheter...
Ex :grant du storm au talon
Kenny de penrith est pas mal
Pourquoi pas les deux
Ex :grant du storm au talon
Kenny de penrith est pas mal
Pourquoi pas les deux
-
- Coach
Cleary aussi, c'est pas mal !!!!!!!!!!............. Limouxin, je crois que tu rêves un peu trop.....
-
- Président