Ipape est excellent mais pas franchement sur le marché. Leigh ne veut pas le lâcher et si jamais il partait ce serait pour aller en NRL
Recrutement 2024
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Junior
Re: Recrutement 2024
-
- Coach
La manne financière attribuée aux champions de la SL peut aussi orienter le recrutement
-
- El Director !!!
Il va y avoir du monde en provenance des St Georges a recruter
Tyrell Sloan, Junior Amone, Jack de Belin, Francis Molo, Jaydn Su’A, Mathew Feagai, Max Feagai and Zane Musgrove will all hit the open market at the start of November as St George attempt to turn around the dreadful recent run in the NRL.
Murdoch-Masila
Tyrell Sloan, Junior Amone, Jack de Belin, Francis Molo, Jaydn Su’A, Mathew Feagai, Max Feagai and Zane Musgrove will all hit the open market at the start of November as St George attempt to turn around the dreadful recent run in the NRL.
Murdoch-Masila
-
- Président
Pour 2023 on était pas loin de recruter Murdoch masila… Peut être pour 2024 ?😉
-
- Président
Discussion autour de l'année en option de Pierce, discussion avec Fages...mais si quelqu'un peut nous en dire plus.....
-
- Président
Te dire ce qu’il y a eu dans la discussion ?
Si quelqu’un était dans le bureau , merci de tout déballer 🙏
Si quelqu’un était dans le bureau , merci de tout déballer 🙏
-
- Darren Lockyer
...et De Belin,si c'est pas trop demandé. :DEl director a écrit : ↑24 juil. 2023, 21:03Il va y avoir du monde en provenance des St Georges a recruter
Murdoch-Masila
-
- El Director !!!
Murdoch-Masila est sur une jambe ! Je préfère qu'il aille a Warrington
-
- Coach
-
- El Director !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Cadet
Du coup plus de Fages ? Si le but est d’associer les 2 australiens ?
-
- El Director !!!
Tout cela est déroutant . Bon il s'agit d'un article Australien !
-
- Cadet
Wait and see
-
- Senior
Pearce prolonge ??? Fages va venir???
Rien de sur attendons la suite ...
Ikuvalu ?? Taukeihao ??... :(
Pas plus de certitudes...
Rien de sur attendons la suite ...
Ikuvalu ?? Taukeihao ??... :(
Pas plus de certitudes...
-
- Darren Lockyer
-
- Senior
c est le jeu ma pauvre lucette :mdr23:meningasudouest a écrit : ↑25 juil. 2023, 13:01c 'est l 'excellent Rougé qui doit apprécier tout cela :roll:
-
- Darren Lockyer
j 'ai la désagréable impression qu il y a de moins en moins de place pour les jeunes Français dans ce club ( ou en sont les directives de Guasch il y a 2 ou 3ans ? de former 10 jeunes Français au niveau super ligue en 2 ans ! ), et je parle sans animosité , je constate juste . Rougé , Zenon, Laguerre et Tison ont tout interet à quitter ce club, ( le départ de Goudemand lui est déja acté ) d'ailleurs Tison est prété 1 mois , bravo à lui, il mérite de jouer , espérons pour lui qu 'il reste plus longtemps que cela dans ce club il a un potentiel d'un joueur de super ligue , idem pour Laguerre au TO . Quand à Yaha, Scimone et Dacosta un peu plus agés la concurrence est très rude pour eux à leur poste il faut le reconnaitre , et le staff ne fait pas
" tourner " ( il me semble que Dacosta jouait plus les autres années) , que vont ils devenir ...
-
- Président
Zenon a malheureusement pour mourgues et Tomkins devant lui
Tison a malheureusement mac illorum et Da Costa devant lui
Laguerre est derrière Ikuvalu, keighran et Romano qui fait grosse saison
Yaha à deux monstres devant lui
Goudemand ( quasi toutes les feuilles de match sauf blessure ) part car il veut jouer 3 eme ligne
Comme à certains poste( talon, charnière, arrière , aile ) et même de façon globale les équipes professionnelles ne font quasiment pas tourner , et bien mis à part blessure les 3eme choix jouent peu
Rouge , il peut être bien mais pour le moment , pearce , May, Tomkins c’est au dessus ….
Goudemand ( quasi toutes les feuilles de match sauf blessure ) part car il veut jouer 3 eme ligne
Comme à certains poste( talon, charnière, arrière , aile ) et même de façon globale les équipes professionnelles ne font quasiment pas tourner , et bien mis à part blessure les 3eme choix jouent peu
Rouge , il peut être bien mais pour le moment , pearce , May, Tomkins c’est au dessus ….
-
- Président
Dragons effectif pro 31 joueurs, dont 18 français qui s'entraînent, se forment...
En fonction des blessures, de la stratégie, de la forme l'entraîneur choisit la meilleure équipe.
C'est tout.
Le reste c'est de la littérature (de forum)🫣.
En fonction des blessures, de la stratégie, de la forme l'entraîneur choisit la meilleure équipe.
C'est tout.
Le reste c'est de la littérature (de forum)🫣.
-
- Darren Lockyer
Mais je sais tout cela Valmont, je m interroge juste, puisque le staff ne fait pas tourner (encore une fois c est un constat, et pas mon avis puisque pour moi certains mis en confiance ne feraient pas baisser le niveau) que vont devenir tous ces joueurs ?????valmont66 a écrit : ↑25 juil. 2023, 15:47Zenon a malheureusement pour mourgues et Tomkins devant lui
-
- Ingenieur du çon
Micky prolonge officiellement pour la saison prochaine : http://www.catalansdragons.com/articles ... -prolonge/
-
- Coach
Super Micky....Content qu'il prolonge d'un an et il est en super forme.... Il faudra, pour garder cette forme, le ménager (Tison?) lors des matchs moins importants...
-
- Darren Lockyer
OK avec toi! il faudrait faire tourner beaucoup plus, reposer certains et en les faisant jouer progresser d autres, mais le staff ne fait pas cela et pour l instant les résultats plaident pour eux.
-
- Président
-
- Président
Mc Namara choisit les Dragons sont premier de Super League le reste n'est que litterature.
-
- Coach
Oui si ça te fait plaisir mais Tison n'a pas dit son dernier mot. Il est prometteur ce jeune...La saison est longue et il vaut mieux avoir le choix.
-
- Président
Non plaisir … à vrai dire je m’en fous
Mais on va pas faire un turn over à 3 talonneurs … donc faudra bien choisir … et cette année le coach a choisi mcillorum/dacosta
Tison ne jouera qu’en cas de blessure ou de performances calamiteuses des 2 autres … contrairement aux postes de pilier , il y a qu’un seul talonneur sur le terrain , donc au maximum 2 sur la feuille de match ( et encore , cela dépend du choix du coach qui peut préférer un polyvalent )
Ce poste est trop important , les joueurs besoin de rythme, l’équipe a besoin d’automatisme … donc à 3 , niente ..
Mais on va pas faire un turn over à 3 talonneurs … donc faudra bien choisir … et cette année le coach a choisi mcillorum/dacosta
Tison ne jouera qu’en cas de blessure ou de performances calamiteuses des 2 autres … contrairement aux postes de pilier , il y a qu’un seul talonneur sur le terrain , donc au maximum 2 sur la feuille de match ( et encore , cela dépend du choix du coach qui peut préférer un polyvalent )
Ce poste est trop important , les joueurs besoin de rythme, l’équipe a besoin d’automatisme … donc à 3 , niente ..
Modifié en dernier par valmont66 le 26 juil. 2023, 11:39, modifié 1 fois.
-
- Coach
Là, il y a du lourd....
-
- Président
Toujours moins lourd que les inepties que certains radotent à longueur de posts
Donne moi un exemple de club qui fait un turn over a 3 talonneurs en SL ou en NRL et je quitte le forum
Parce que les théories fumeuses , les idées grotesques c’est facile à inventer mais la réalité finit par s’imposer aux farfelus
Donne moi un exemple de club qui fait un turn over a 3 talonneurs en SL ou en NRL et je quitte le forum
Parce que les théories fumeuses , les idées grotesques c’est facile à inventer mais la réalité finit par s’imposer aux farfelus
-
- Coach
Les Dragons en premier: tu tournes bien avec Micky, Garcia en cours de partie (souvent) , et Da costa pour certains matchs... (Tchao pour le forum ! :mdr13: ).
Réfléchis un peu si tu en as les capacités.
Sur ce, je te laisse dans ton monde et on s'oublie ok ?.
Tu uses déjà beaucoup de personnes sur le forum et je ne veux pas rentrer dans le jeu de la bassaisse...
Réfléchis un peu si tu en as les capacités.
Sur ce, je te laisse dans ton monde et on s'oublie ok ?.
Tu uses déjà beaucoup de personnes sur le forum et je ne veux pas rentrer dans le jeu de la bassaisse...