Wigan 16 / UTC 10
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
-
- Coupeur de citron
-
- Président
-
- El Director !!!
-
- Junior
utc
bravo utc vous avez ete a la hauteur de l evenement le monde treiziste francais ne peut que vous en remercier
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!
-
- Senior
-
- El Director !!!
On sentait le president tres emu , il dit etre fier d'etre treiziste ce soir et treiziste catalan , qu' ils allaient feliciter ses joueurs , ils se sont vidés
les tripes ( il connait ca lui :D ) et ils ont fait honneur au maillot et a leur pays :!:
ce soir on peut tous etre content de ce resultat , ca attirera peut etre
des curieux pour la finale du 21
les tripes ( il connait ca lui :D ) et ils ont fait honneur au maillot et a leur pays :!:
ce soir on peut tous etre content de ce resultat , ca attirera peut etre
des curieux pour la finale du 21
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Président
-
- Coach
Au delà de l'exélente prestation de l'UTC, ce qui me réjouit le plus,c'est que nous étions nombreux,venant d'un peu partout à vibrer ensemble.
Au delà de nos clivages,au delà de nos origines et de nos diférences,nous avons su nous retrouver pour partager un grand moment de Treize,et je vous en remercie.
Au delà de nos clivages,au delà de nos origines et de nos diférences,nous avons su nous retrouver pour partager un grand moment de Treize,et je vous en remercie.
-
- Président
Cette nuit j'ai vagabondé dans "notre capitale" avec le tee-shirt que nous a offert l'ami Charles l'année dernière et, connaissant bien sur le résultat du match je ressentais une certaine fierté, les autres bargeots qui venaient de voir un match de m.... sur C+ ne comprenaient pas pourquoi j'étais comme cela, la bière aidait sûrement aussi, mais l'UTC devait prendre une trempe des familles chez les mineurs du nord et bien non, bien au contraire; et cela suffisait à faire mon bonheur!
Mon portefeuille est vide, je descends voir au garage si ma voiture est rentrée!
BRAVO l'UTC, vous pouvez boire un demi pour nous chez les frangins.
Mon portefeuille est vide, je descends voir au garage si ma voiture est rentrée!
BRAVO l'UTC, vous pouvez boire un demi pour nous chez les frangins.
-
- Senior
Retour de soirée les vieux démons aidants, j'hésitais à me propulser vers le forum"télé-radio!!"animé par René et Romu.
Première lecture 10-8 pour wigan, soulagement du faible écart, puis bien vite apparition du 10-10 et immense espoir. Surtout que certains réclamaient en suivant le drop victorieux!.
Que se passe t'il ?, black-out, sur la ligne! Plus d'écriture donc plus de vision pour imaginer la suite. Soudain apparition de Laurent Jonquières (le pourfendeur d'hypocrites médias), écriture en catalano gavatx!! j'y perds mon latin. Je ne sais plus qui est qui, qui mène , qui dit , qui l'emporte... et puis le mange( merde je m'égare dans le loup et l'agneau),et au bout du tunnel un cruel 16-10... chargé d'espoir pour tous ceux qui défendent et soutiennent cette discipline contre vents et marées.
c'est la première fois qu'une certaine osmose semble se faire jour à travers une grande majorité de forumistes.Remercions l'utc de catalyser positivement les énergies...que cela dure!!!
Première lecture 10-8 pour wigan, soulagement du faible écart, puis bien vite apparition du 10-10 et immense espoir. Surtout que certains réclamaient en suivant le drop victorieux!.
Que se passe t'il ?, black-out, sur la ligne! Plus d'écriture donc plus de vision pour imaginer la suite. Soudain apparition de Laurent Jonquières (le pourfendeur d'hypocrites médias), écriture en catalano gavatx!! j'y perds mon latin. Je ne sais plus qui est qui, qui mène , qui dit , qui l'emporte... et puis le mange( merde je m'égare dans le loup et l'agneau),et au bout du tunnel un cruel 16-10... chargé d'espoir pour tous ceux qui défendent et soutiennent cette discipline contre vents et marées.
c'est la première fois qu'une certaine osmose semble se faire jour à travers une grande majorité de forumistes.Remercions l'utc de catalyser positivement les énergies...que cela dure!!!
-
- El Director !!!
le standard a sauté alain , devant les assauts repetés des forumistes
Tout le monde voulait savoir si l'utc allait realiser l'exploit que nous
attendons depuis si longtemps . Quant tout a coup LAURENT s'est pris
pour un catalan et a ecrit en anglais , on a meme entendu madame XUO
crier allez utc!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , je vous le dis ce forum rends fou :!:
Tout le monde voulait savoir si l'utc allait realiser l'exploit que nous
attendons depuis si longtemps . Quant tout a coup LAURENT s'est pris
pour un catalan et a ecrit en anglais , on a meme entendu madame XUO
crier allez utc!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , je vous le dis ce forum rends fou :!: