Nouvelle tribune ?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

bougnegue
Senior

Re: Nouvelle tribune ?

Message non lu par bougnegue » 17 sept. 2025, 17:11

antoni a écrit :
17 sept. 2025, 10:15
en.avant a écrit :
17 sept. 2025, 10:07
Bougnegue , Aliot Maire de Perpignan , avec la présidente du front national condamnés pour détournement d'argent au niveau de l'Europe, c'est toujours pas suffisant ? (reste l'appel) .
quel est le rapport ? que vient faire la condamnation du RN dans le retard de la tribune du stade ? :roll:
En avant..
J'ai simplement écrit que les trois derniers maires de Perpignan étaient quinzistes...
Sur ce forum on parle rugby a 13.,la politique n'est pas la bienvenue mais sache que Pujol et Alduy ne font pas partie du RN......et qu'il n'ont pas aidé pour que la tribune
Voit le jour sinon on en serait pas là

Sitting Bull
Président

Message non lu par Sitting Bull » 17 sept. 2025, 18:06

en.avant a écrit :
17 sept. 2025, 10:07
Bougnegue , Aliot Maire de Perpignan , avec la présidente du front national condamnés pour détournement d'argent au niveau de l'Europe, c'est toujours pas suffisant ? (reste l'appel) .

Si tu suivais l'actualité de façon continue, et sans lunettes de bois,
le détournement d'argent , présumé car elle a fait appel, c'est peanuts
par rapport à toutes les magouilles, arrangements et détournements d'un
autre niveau, etc ... :mdr23:

Je ne pense pas non plus que le maire actuel, soit concerné de près ou de loin
me semble-t-il à ce grand couac.

Il y en a tous les jours, et dans tous les domaines.

A Paris, simple exemple, il y a 1200 chantiers, dont beaucoup concernent
des chantiers et des sommes d'argent d'un autre niveau .... et dont
quelques centaines posent "problème(s)" ...

Il faut espérer une solution rapide pour ce stade à Perpignan, mais à l'image de la justice,
c'est le Petit Train Jaune ...

;)

:cool:

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 17 sept. 2025, 20:29

lunettes de bois !! Condamnée en première instance (Marine ) 5 ans d'inéligibilité avec exécution immédiate + deux ans de prison ferme sous bracelet .Si antoni sonne creux dans ses arguments ,Sitting Bull est magnifique pour son niveau . On s'éloigne du R13 , terminé pour moi ,tellement cela deviens pathétique . Procès entre le 13 01 et 12 02 2026 ,un mois , pas un simple chantier . Avoir un nouveau Maire , pour que enfin, Brutus soit un stade digne de son meilleur niveau Européen ?

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 17 sept. 2025, 21:02

Oui condamnée.

Sitting Bull
Président

Message non lu par Sitting Bull » 18 sept. 2025, 01:19

Pourquoi parler du RN, et de MLP, qui n'ont rien à voir avec ce chantier, jusqu'à preuve du contraire ...
A moins que tu connaisses, comme certains autres sur le forum, le sujet sur le bout des doigts !

Lunettes en bois pour beaucoup qui semblent ignorer toutes les affaires d'un autre niveau,
dans ce qui secoue le pays, ou qui les occultent avec désinvolture.

Quant à parler de "mon niveau", en.avant, je ne pense pas que l'on se connaisse pour que tu
en tire des conclusions aussi fantaisistes et idiotes mon pôvre ! yeah

:mdr13:

antoni
Senior

Message non lu par antoni » 18 sept. 2025, 08:54

Sitting Bull a écrit :
18 sept. 2025, 01:19
Pourquoi parler du RN, et de MLP, qui n'ont rien à voir avec ce chantier, jusqu'à preuve du contraire ...
A moins que tu connaisses, comme certains autres sur le forum, le sujet sur le bout des doigts !

Lunettes en bois pour beaucoup qui semblent ignorer toutes les affaires d'un autre niveau,
dans ce qui secoue le pays, ou qui les occultent avec désinvolture.

Quant à parler de "mon niveau", en.avant, je ne pense pas que l'on se connaisse pour que tu
en tire des conclusions aussi fantaisistes et idiotes mon pôvre ! yeah

:mdr13:

+1
j'ajoute que poser des questions a en.avant ne sers a rien , ses propos relevant de ses elucubrations ideologiques , il fait le lien entre le retard de la construction de la tribune et les problemes judiciaires du RN , sans etre capable d'apporter le moindre debut de preuve a ses allegations .forcement il n'y a aucun lien :mdr23:

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 18 sept. 2025, 08:55

Si on parlait 'treize'.....là je trouve que cela dérape....

sutom
Senior

Message non lu par sutom » 18 sept. 2025, 08:59

Ces derniers échanges entre treizistes : lamentables, pathétiques et hors sujet.🙄 Chacun y va de ses convictions politiques sans preuves.Tout ce qui fait que j’ai eu de moins en moins envie de poster dur ce forum.

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 18 sept. 2025, 10:05

On en a rien faire qu'il soit rn,lfi ou autres.Les autres n'étaient pas rn mais c'était pareil meme si Alduy avait permis la contruction de la Puig Aubert.Evitez de politiser un sujet qui ne le nécessite pas.C'est un problème de leadership avec lutte d'influence locale et de manque de ressources pour 2 clubs professionnels en concurrence.Et ces maires se soumettent tous à la volonté du sapu.
Je rappelle que le projet initial avait prévu la fin des travaux pour 2013.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 18 sept. 2025, 12:04

en.avant = Tu derapes grave... Je te demande de ne plus poster sur ce forum, si tu n'arrives pas à te contrôler, ici on ne parle que rugby a XIII .

Répondre