Fages c'est fait, Ikuvalu va rester..
Recrutement 2024
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Cadet
Re: Recrutement 2024
-
- El Director !!!
Très bonne nouvelle Olympien !
-
- Président
Est ce que Pearce va rester ? Y avait il une date butoir pour lever l option d une année supplémentaire ?
-
- Coach
Je vais me faire tuer mais pour moi, ce n'est pas une bonne nouvelle.
J'espère qu'on aura Moylan-Rougé (si Pearce part) et Fages pour soulager ces deux là , car c'est un joueur souvent blessé et, dans ce domaine, on donne trop ...( Taukehiao, Ma'u, Pearce cette année, sans compter les blessures de début de saison aux différents mollets etc...).
Faisons plutôt confiance à Rougé qui a un potentiel de fou et qui sera rapidement indiscutable (comme on parle aujourd'hui de Séguier).
J'espère qu'on aura Moylan-Rougé (si Pearce part) et Fages pour soulager ces deux là , car c'est un joueur souvent blessé et, dans ce domaine, on donne trop ...( Taukehiao, Ma'u, Pearce cette année, sans compter les blessures de début de saison aux différents mollets etc...).
Faisons plutôt confiance à Rougé qui a un potentiel de fou et qui sera rapidement indiscutable (comme on parle aujourd'hui de Séguier).
-
- Darren Lockyer
Très bonne nouvelle pour Ikuvalu!
Fages, je ne sais trop qu'en penser...etat de forme du aux blessures!!!??? Va t'on retrouver le Fages de St.Helens? Je le souhaite en tout cas.
La nouvelle règle édictée par IMG a du jouer aussi pour le prendre. Le fait de retrouver son pays catalan et les siens va sans doute lui amener un regain de motivation.
Fages, je ne sais trop qu'en penser...etat de forme du aux blessures!!!??? Va t'on retrouver le Fages de St.Helens? Je le souhaite en tout cas.
La nouvelle règle édictée par IMG a du jouer aussi pour le prendre. Le fait de retrouver son pays catalan et les siens va sans doute lui amener un regain de motivation.
-
- Président
Si fages est pas blesser et que pearce reste rouger peut accrocher les crampons il est pas prêt de jouer
-
- Président
On a aussi Romano qui va récupérer la place de Adam!
Et il y a aussi Withley qui nous quitte
Et il y a aussi Withley qui nous quitte
-
- Senior
J'espère que Pearce va rester un an de plus, il a fait un super match contre Salford.
Une charnière Pearce Fages serait efficace.
Une charnière Pearce Fages serait efficace.
-
- Darren Lockyer
Le club des Dragons n'est pas un club de loisir ou une maison de repos oú chaque joueur choisit à sa guise s'il veut partir puis finalement non je veux rester.
Notre Président à l'habitude des transactions et négociations de part son métier.
Il n'est pas du genre à se laisser promener et n'a qu'une parole.
Attention, à ceux qui veulent faire monter les enchères par rumeur de départ.
Les agents le savent maintenant et le club est plus fort que le joueur....
Notre Président à l'habitude des transactions et négociations de part son métier.
Il n'est pas du genre à se laisser promener et n'a qu'une parole.
Attention, à ceux qui veulent faire monter les enchères par rumeur de départ.
Les agents le savent maintenant et le club est plus fort que le joueur....
-
- Junior
Bernard est un chef d'entreprise avisé et un président de club exemplaire qui ne se laisse pas promener quel que soit son interlocuteur.....Le patron!!!
-
- El Director !!!
Le président rappelle au club de NRL ainsi qu'au principal interressé que Siao
a un contrat paraphé de 2 ans .
-
- Président
Normal, il doit donc récupérer une somme non négligeable (du moins je pense)El director a écrit : ↑01 août 2023, 12:08Le président rappelle au club de NRL ainsi qu'au principal interressé que Siao
On connait tous les sommes complètement démentes des footeux bouseux mais au rugby ....silence radio!
Une année de contrat peut se négocier à combien pour un joueur comme Sio? si quelqu'un a une idée?
-
- Cadet
Je viens de voir que c’est au tour de rougé d’être prêter en Angleterre, est ce que le club des dragons gagne des sous en faisant des actions comme ça ? Ou c’est pour que son joueur est du temps de jeu seulement ?
-
- Senior
Tous ces mouvements de joueurs sont incompréhensibles.
-
- Darren Lockyer
Oui, on se demande bien pourquoi. Il vaut mieux qu'ils végètent dans leur coin. :roll:ROUZAUD Patrick a écrit : ↑01 août 2023, 15:26Tous ces mouvements de joueurs sont incompréhensibles.
-
- Senior
+1ego scriptor a écrit : ↑01 août 2023, 15:33Oui, on se demande bien pourquoi. Il vaut mieux qu'ils végètent dans leur coin. :roll:ROUZAUD Patrick a écrit : ↑01 août 2023, 15:26Tous ces mouvements de joueurs sont incompréhensibles.
-
- Ingenieur du çon
En fait (comme disent les jeunes, maintenant), on file un coup de main à HKR pour son déplacement à Wigan, puis pour la finale de cup contre Leigh, puis pour son déplacement à St Helens. Je dis ça, je dis rien...
-
- Junior
J'ai pas réagi là sur les remarques de certains que May et Keighran c'était le top, qu'ils nous avaient fait fermer nos Bouches sur le dernier match etc etc...
Oui oui ils ont fait un bon match mais oh, heureusement que quand tu joues tous les week-ends tu fais aussi des bons matchs et que tu n'es pas moyen tout le temps !
Quand tu as toujours ta chance heureusement que tu donnes satisfaction à un moment donné...
Par contre, comme je l'ai annoncé plus haut, continuons à nous gargariser de cette superbe performance, gagnons la super league (je le souhaite comme tous) sans intégrer de temps en temps nos français talentueux.
Ok je vous écoute, ils n'ont pas le niveau. Par contre je redis que l'an prochain, ces joueurs à qui l'on dit qu'ils sont trop justes vont partir aussi. Après Chan et Goudemand, j'ai dit que les prochains seraient Rougé et Laguerre. Bingo, Rougé part en prêt et partira si opportunité comme Laguerre je pense.
Et je redis ça aussi : si c'est le cas, à force on jouera avec qui l'an prochain ?...
Oui oui ils ont fait un bon match mais oh, heureusement que quand tu joues tous les week-ends tu fais aussi des bons matchs et que tu n'es pas moyen tout le temps !
Quand tu as toujours ta chance heureusement que tu donnes satisfaction à un moment donné...
Par contre, comme je l'ai annoncé plus haut, continuons à nous gargariser de cette superbe performance, gagnons la super league (je le souhaite comme tous) sans intégrer de temps en temps nos français talentueux.
Ok je vous écoute, ils n'ont pas le niveau. Par contre je redis que l'an prochain, ces joueurs à qui l'on dit qu'ils sont trop justes vont partir aussi. Après Chan et Goudemand, j'ai dit que les prochains seraient Rougé et Laguerre. Bingo, Rougé part en prêt et partira si opportunité comme Laguerre je pense.
Et je redis ça aussi : si c'est le cas, à force on jouera avec qui l'an prochain ?...
-
- Président
Comme dans tous les bons clubs, je pense qu'il y a des gens à la barre qui s'occupent de tout ça. Moi je veux bien m'en occuper entre une cacahuète et un apéricube. Pour le reste du temps je leur fait confiance
-
- Président
Beh c’est bien pour lui si rougé doit partir , tant qu’il joue en superleague non?
Je vois pas le problème en fait
« S’il a des opportunités » … s’il a le niveau , il en aura … sinon c’est que certains se trompent sur son réel niveau/potentiel
Je vois pas le problème en fait
« S’il a des opportunités » … s’il a le niveau , il en aura … sinon c’est que certains se trompent sur son réel niveau/potentiel
-
- Junior
Tu as raison Valmont66. Mais ce n'est pas le problème que je soulève. Ok on fait le choix actuel de gagner la super league avec les joueurs expérimentés. Ce que je dis c'est que c'est une vision à très court terme et que si de temps en temps on montre pas à ces joueurs qu'on compte sur eux et qu'ils partent, on aura un sérieux problème d'effectif la saison prochaine. C'est tout
-
- Président
de jeunes talents Français on en a eu depuis le début des dracs, ils ont régulièrement joué et régulièrement été barré par de plus ou moins bon joueurs étrangers ( à chacun son avis la dessus) mais si on fait la liste, elle est belle quand meme..
regardez dans le rétro...
-Duport
-Escaré
-Laurent Frayssinou
-Ragin
-Ferriol
-Casty
-Gigot
-Bertezene
-Chan x 2
-Katabi
-Cardasse
-Pala
-Simon
-Maria
-Bosc
.....
et plein d'autres, avec plus ou moins de temps jeu....mais bcp de Francais ont porté le maillot et participé à la fête.
regardez dans le rétro...
-Duport
-Escaré
-Laurent Frayssinou
-Ragin
-Ferriol
-Casty
-Gigot
-Bertezene
-Chan x 2
-Katabi
-Cardasse
-Pala
-Simon
-Maria
-Bosc
.....
et plein d'autres, avec plus ou moins de temps jeu....mais bcp de Francais ont porté le maillot et participé à la fête.
-
- Président
Les clubs de NRL paient très rarement des indemnités de transferts. Encore plus pour une seule année de contrat…tonneins catalan a écrit : ↑01 août 2023, 13:37Normal, il doit donc récupérer une somme non négligeable (du moins je pense)El director a écrit : ↑01 août 2023, 12:08Le président rappelle au club de NRL ainsi qu'au principal interressé que Siao
On connait tous les sommes complètement démentes des footeux bouseux mais au rugby ....silence radio!
Une année de contrat peut se négocier à combien pour un joueur comme Sio? si quelqu'un a une idée?
C’est déjà arrivé, mais c’est pas dans les habitudes de la maison. Un transfert sera compliqué, mais c’est toujours possible de demander un joueur en échange.
-
- Coach
Ce n'est pas avec Savelio et Fages qu'on va remplacer qualitativement Whitley et Pearce.... Pour l'instant, on fait dans le pas cher.
Satae, c'est judicieux.
Satae, c'est judicieux.
-
- Junior
Si Pearce part ils sont sur Matt Moylan donc Fages ce n'est pas pour remplacer Pearce et Fages est un très bon joueur qu'on voulait avoir chez nous et là que c'est pratiquement fait on n'est pas content. Au bout d'un moment faut arrêter et faire confiance au club. En début de saison la plupart pleuré avec le recrutement résultat on est 1er pour le moment.
-
- Cadet
Tout à fait d’accord. Faisons confiance.
Puis la volonté de gagner la SuperLeague, en plus d’être là 1ere pour le club permettrait aussi une rentrée d’argent non négligeable pour le prochain recrutement.
Donc. Ou loir gagner à tout prix le titre aura 2 conséquences, le prestige pour attirer des joueurs et l’argent qui permettra de les faire venir
Puis la volonté de gagner la SuperLeague, en plus d’être là 1ere pour le club permettrait aussi une rentrée d’argent non négligeable pour le prochain recrutement.
Donc. Ou loir gagner à tout prix le titre aura 2 conséquences, le prestige pour attirer des joueurs et l’argent qui permettra de les faire venir
-
- Coach
OK sans Taukehiao et Ma'u.Leon a écrit : ↑02 août 2023, 09:55Si Pearce part ils sont sur Matt Moylan donc Fages ce n'est pas pour remplacer Pearce et Fages est un très bon joueur qu'on voulait avoir chez nous et là que c'est pratiquement fait on n'est pas content. Au bout d'un moment faut arrêter et faire confiance au club. En début de saison la plupart pleuré avec le recrutement résultat on est 1er pour le moment.
Ikuvalu qui n'est pas un vrai centre mais un ailier. Mais il est meilleur que d'autres malgré tout.
Fages, il jouera un match sur deux en moyenne mais, si ça vous convient, moi aussi. ça laissera du temps de jeu à Rougé qui représente l'avenir.
-
- Président
Mais pourquoi Fages jouerait un match sur 2 ?
Les blessures ce n'est pas forcément pour la vie !
C'est un top joueur, le plus titré des joueurs français, et il n'était pas pour rien dans l'obtention de ces titres !
Il est français, et ce n'est pas anodin, du département.
Et le fait qu'il se soit forgé sans les Dragons est quand même extraordinaire.
De mon point de vue, cela serait top !
Les blessures ce n'est pas forcément pour la vie !
C'est un top joueur, le plus titré des joueurs français, et il n'était pas pour rien dans l'obtention de ces titres !
Il est français, et ce n'est pas anodin, du département.
Et le fait qu'il se soit forgé sans les Dragons est quand même extraordinaire.
De mon point de vue, cela serait top !
-
- Darren Lockyer
Quel age à t-il ?
-
- Junior
J'aimerais que Fages soit dragon l'an prochain Catalan il l'est depuis toujours...Un très bon joueur avec un palmarès impressionnant qui a su s'imposer chez les British...
Benvingut a casa Theo
Benvingut a casa Theo