Equipe 2025
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Re: Equipe 2025
Sur le papier t as quand même une équipe de dingo en espérant que les français qui avaient sacrément évolué les 3/4 dernières années (je pense à Seguier) puissent évoluer dans ce collectif…
-
- Senior
Salford en difficulté financière vend des joueurs. La SL pour les aider permet aux clubs qui veulent acheter des joueurs de ne pas les compter dans le salary cap et dans les quotas étrangers. L'es Dragons qui manquent d un talon de classe pourraient faire leur marché à Salford. Il y a notamment sam d'avis et Joe Mellor de très bon à leur poste.
-
- Darren Lockyer
Et Tim Lafaï au centre...
-
- Senior
Pour moi, celui qu'il faudrait prendre, c'est Tim Lafaï. Un bon complément au centre qui renforcerait notre ligne de 3/4.
L'article fait part d'une possible fin du club, si Salford fait Banqueroute, c'est Toulouse qui monte en SL ?
L'article fait part d'une possible fin du club, si Salford fait Banqueroute, c'est Toulouse qui monte en SL ?
-
- Cadet
Ils sont capables de nous pondre une SL à 11 clubs …
-
- Coach
En plus Tim Lafaï, n'a pas de faille...Plus sérieusement, c'est un très bon centre....S'il n'est pas considéré comme quota et que Salford a besoin de dégraisser, ça pourrait être une super recrue... A Partington, de le convaincre de rejoindre les Dragons....
-
- Darren Lockyer
-
- Junior
Entre Tim Lafai et Nene Macdonald, Salford avait sûrement la meilleure paire de centres du championnat…
À mon sens, chez nous un 9 et un 6 avec du gaz sont prioritaires mais pas d’opportunités intéressantes chez les Devils à ces postes-là, et en NRL impossible de recruter (quota complet) donc… à voir, si on a les moyens financiers suffisants, d’élever encore le niveau de notre ligne de trois-quarts en s’offrant les services de l’un d’eux. Sinon les concurrents risquent d’en profiter, apparemment Hull KR serait déjà sur Macdonald
À mon sens, chez nous un 9 et un 6 avec du gaz sont prioritaires mais pas d’opportunités intéressantes chez les Devils à ces postes-là, et en NRL impossible de recruter (quota complet) donc… à voir, si on a les moyens financiers suffisants, d’élever encore le niveau de notre ligne de trois-quarts en s’offrant les services de l’un d’eux. Sinon les concurrents risquent d’en profiter, apparemment Hull KR serait déjà sur Macdonald
-
- Junior
A prendre je préfère Néné Macdonald plus jeune il peut jouer centre ou ailier Papou il faudrait utiliser Mead et Partington pour jouer les intermédiaires.
-
- Président
Je préfère un lafai…mais nous reste t’il du budget, et quelle gestion de la concurrence à ce poste …
-
- Président
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
les numéros ne veulent rien dire!
-
- Senior
Mais les changements de numéros ne sont pas anodins non plus
-
- Coach
Quelle équipe !!!...Comme a dit McNamara, c'est le meilleur groupe qu'il a eu à sa disposition depuis son arrivée en 2017...
En espérant que toutes ces stars joueront en équipe, solidaires et unis, et que nous serons épargnés par les blessures....
Le potentiel est là pour jouer un titre, Bernard a mis les moyens....Aux joueurs, au staff, et à un peu de réussite, pour qu'on ramène ce titre tant convoité à Perpignan....
Autour de Keary et avec ce pack dévastateur, et des 3/4 pas manchots, je place beaucoup d'espoir en cette saison...
Depuis 20 ans BG a une obsession: ramener le titre suprême à Perpignan.
Cette année il a donné au staff les moyens d'y parvenir...A nous de les soutenir....
En espérant que toutes ces stars joueront en équipe, solidaires et unis, et que nous serons épargnés par les blessures....
Le potentiel est là pour jouer un titre, Bernard a mis les moyens....Aux joueurs, au staff, et à un peu de réussite, pour qu'on ramène ce titre tant convoité à Perpignan....
Autour de Keary et avec ce pack dévastateur, et des 3/4 pas manchots, je place beaucoup d'espoir en cette saison...
Depuis 20 ans BG a une obsession: ramener le titre suprême à Perpignan.
Cette année il a donné au staff les moyens d'y parvenir...A nous de les soutenir....
-
- Cadet
Seguier change de numéro , Fages aussi … c’est tout sauf anodin et cela me gêne moi pour ma part …
-
- Darren Lockyer
L’indépendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Mettre mourgues avec le numéro 7 … ça n’a rien d’anodin
Clairement du 1 au 13 … ça pourrait être l’équipé type et je n’y vois aucun hasard .
Mais mourgues avec le 7 … je ne m’y attendais pas
Clairement du 1 au 13 … ça pourrait être l’équipé type et je n’y vois aucun hasard .
Mais mourgues avec le 7 … je ne m’y attendais pas
-
- Cadet
Surtout ayant déjà annoncé son départ
-
- Porteur d'eau
Pour l avenir je voyais plutôt ROUGE en 7 !!!!!!!!
-
- Senior
-
- Cadet
C’est bien ce qui me gêne dans mon message plus haut … seguier est plus l’avenir que sims malgré tout aussi donc il ne faut pas perdre la confiance en nos jeunes français . Dans 2 ans tu n’auras plus whitehead keary tomkins sims… mais tu n’auras plus les jeunes à ce rythme là …
-
- Président
Il n'y à rien d'anodin dans l'attribution des numéros et notamment du 9 à Garcia (wait and see pour ce nouveau poste...)
Un effectif XXL, les ambitions peuvent être réelles.
Un effectif XXL, les ambitions peuvent être réelles.
-
- Président
Garcia, qui passe de coffre à ballon à talonneur, c'est surprenant !
Nous verrons bien à l'usage.
Nous verrons bien à l'usage.
-
- Cadet
Très déçu pour Fages aussi …
-
- Junior
Aux côtés de Keary qui organise le jeu, Mourgues a plus que jamais la possibilité de prendre la lumière à la charnière. Association complémentaire et donc crédible, même si Rougé mérite tout autant de jouer donc à voir aussi la possibilité de décaler Mourgues sur le banc (notamment pour plus de gaz derrière le tenu).
Fages, avec un profil plus gestionnaire, se fera vraisemblablement passer devant. Mais en cas de blessures et notamment si Keary est out, son expérience nous sera bien utile. Sinon, le faire jouer 9 reste une option sérieuse si besoin car ca reste un bon défenseur et un compétiteur.
Côté pack c’est XXL. Et c’est homogène. On a des joueurs particulièrement bons balle en main (Whitehead, Partington), de l’apport physique (Pangai, Satae), de l’agressivité. Il y a de quoi constituer un pack qui se complète.
Maintenant, le management et plus particulièrement la gestion des rotations vont être hyper importants : pour garder un pack en forme toute la saison et surtout en toute fin de saison, et pour ne pas perdre les Seguier, Dezaria, pour les années à venir.
Fages, avec un profil plus gestionnaire, se fera vraisemblablement passer devant. Mais en cas de blessures et notamment si Keary est out, son expérience nous sera bien utile. Sinon, le faire jouer 9 reste une option sérieuse si besoin car ca reste un bon défenseur et un compétiteur.
Côté pack c’est XXL. Et c’est homogène. On a des joueurs particulièrement bons balle en main (Whitehead, Partington), de l’apport physique (Pangai, Satae), de l’agressivité. Il y a de quoi constituer un pack qui se complète.
Maintenant, le management et plus particulièrement la gestion des rotations vont être hyper importants : pour garder un pack en forme toute la saison et surtout en toute fin de saison, et pour ne pas perdre les Seguier, Dezaria, pour les années à venir.
-
- Cadet
Peut être que Rougé remplacera Mourges à la charnière quand Tomkins ne jouera pas et que Mourgues passera à l’arrière.
En tout cas hâte que ça commence
En tout cas hâte que ça commence
-
- Cadet
Toujours pas de nouvelles au niveau télé ???? L’équipe live tv ???
-
- Cadet
-
- Cadet
Gages a pas le même profil que Mourgues / Rouge.
C’est plus un organisateur. Il lui faut un créateur d’espaces un peu feu follet à côté pour être à son plein rôle.
C’est plus un organisateur. Il lui faut un créateur d’espaces un peu feu follet à côté pour être à son plein rôle.