Infos du jour

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

CatalanLyonnais
Président

Re: Infos du jour

Message non lu par CatalanLyonnais » 28 mars 2018, 07:59

d'après l'indep, Lucas Albert (dans l'équipe du mois de super league pour la deuxieme fois de l'année) a été écarté.
Gigot prend sa place pour le match contre Salford
Broughton est à nouveau dans les 19 et devrait jouer.

Toujours trois blessés, Thornley, Anderson et Walsh.

Saxo11
Cadet

Message non lu par Saxo11 » 28 mars 2018, 08:26

CatalanLyonnais a écrit :d'après l'indep, Lucas Albert (dans l'équipe du mois de super league pour la deuxieme fois de l'année) a été écarté.
Gigot prend sa place pour le match contre Salford
Broughton est à nouveau dans les 19 et devrait jouer.

Toujours trois blessés, Thornley, Anderson et Walsh.
Cela devient n’importe quoi ! Encore une nouvelle charnière au lieu de stabiliser ... dans un match qu’il faut gagner on va tester des choses ... donc nouvelle paire de centre nouvelle charnière ... quel bordel ... franchement c’est une catastrophe ! Bon signal envoyé aux jeunes . N’importe quoi ! Révoltant ! Au lieu de stabiliser on écarte Albert ! La Défense de langi était meilleure la semaine dernière ...

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 28 mars 2018, 09:36

Et pendant ce temps, Cologni s'en và faire une pige en Top 14.....

metal
Président

Message non lu par metal » 28 mars 2018, 09:46

gigot a la mélé ? belle connerie il a fait des match a l'ouverture mais je pense que c vraiment pas sont poste pourquoi ne pas le laisser a l'arriere et laisser albert qui est pas plus mal qu'un autre , je comprend pas fou2

dragon nord
Darren Lockyer

Message non lu par dragon nord » 28 mars 2018, 09:57

Je n'ai pas l'habitude de critiquer les choix du coach mais là je ne comprends pas que l'on écarte maintenant Albert.
Ou on le faisait au départ ou on continue avec lui pour l'avenir.
Il faut savoir ou on va, meme si les résultats ne sont pas favorables.

duracell
Senior

Message non lu par duracell » 28 mars 2018, 10:04

Vous oubliez aussi qu'il y a trois match en 8 jours, et qu'il faut donc faire tourner pour reposer certains. Ne ne sais pas si Lucas Albert a pris un coup ou a un petit pepin physique, mais à part les trois blessés, comme tout l'effectif est présent, il faut faire jouer tout l'effectif.

CatalanLyonnais
Président

Message non lu par CatalanLyonnais » 28 mars 2018, 10:12

alors on fait souffler un jeune de 20ans mais pas les anciens de devant ? :roll:

Saxo11
Cadet

Message non lu par Saxo11 » 28 mars 2018, 10:24

CatalanLyonnais a écrit :alors on fait souffler un jeune de 20ans mais pas les anciens de devant ? :roll:
Exact ! On fait donc l’impasse contre salford qui est à notre portée ??? On va battre wigan peut être ??? Très très mauvais choix et aberrant

Treizistor
Senior

Message non lu par Treizistor » 28 mars 2018, 10:34

Sur le résumé il me semblait que l'attaque s'améliorait et qu'il y'avait plus de vitesse dans les transmissions avec Langi Albert à la charnière et on change une nouvelle fois ! J'espère que c'est dans l'optique des 3 matchs en 8 jours et qu'Albert va rejouer à brutus car là je ne comprends pas...
Et du coup on met qui au centre ? Thornley blessé..donc williame et ?

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 28 mars 2018, 10:37

Il faudrait savoir comment le Mac justifie ce choix.

Saxo11
Cadet

Message non lu par Saxo11 » 28 mars 2018, 10:38

Treizistor a écrit :Sur le résumé il me semblait que l'attaque s'améliorait et qu'il y'avait plus de vitesse dans les transmissions avec Langi Albert à la charnière et on change une nouvelle fois ! J'espère que c'est dans l'optique des 3 matchs en 8 jours et qu'Albert va rejouer à brutus car là je ne comprends pas...
Et du coup on met qui au centre ? Thornley blessé..donc williame et ?
Et Mead ... tierney arrière ... j’espère que Mac Namara ne l’écarte pas à Albert pour les 3 match décisifs ...

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 28 mars 2018, 10:53

Jean CAZENAVE a écrit :Et pendant ce temps, Cologni s'en và faire une pige en Top 14.....
Je présume qu'Aurelien doit être barré aux Dragons,car cela fait des années que l'on se demande pourquoi le ou l'un des plus brillants techniciens français ne fait pas parti du staff catalan.

super rabbitt
Coach

Message non lu par super rabbitt » 28 mars 2018, 11:37

Que l'entraineur impose un jeu stéréotypé c'est possible sinon probable . Par contre on ne va pas se voiler la face , nous sommes l'équipe la plus lente de la SL .
Autant dans le jeu de passes que dans l'exécution des tenus et ça c'est le principal problème des Dragons . Tant que l'entraineur n'aura pas résolu ces carences , nous n' y arriverons pas .
100% LEAGUE 0% union .

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 28 mars 2018, 12:00

metal a écrit :gigot a la mélé ? belle connerie il a fait des match a l'ouverture mais je pense que c vraiment pas sont poste pourquoi ne pas le laisser a l'arriere et laisser albert qui est pas plus mal qu'un autre , je comprend pas fou2
Énorme connerie!!!!

Saxo11
Cadet

Message non lu par Saxo11 » 28 mars 2018, 12:31

Gigot et Albert sont très amis ! Pkoi ne pas profiter de leur complémentarité et affinité pour les mettre ensemble ? Non donnons la priorité à Langi qui a ete catastrophique la semaine dernière et privilégions encore les étrangers et leurs gros salaires ... qui plus est un joueur rincé à 24 ans qui a pas joué depuis 6 match avant Hull ! Je suis dégoûté ! Quel joli message du staff et de BG envers Albert qui tient là boutique depuis 7 match ... même pas dans les 19 à vomir

mobylette
Coach

Message non lu par mobylette » 28 mars 2018, 12:38

super rabbitt a écrit :Que l'entraineur impose un jeu stéréotypé c'est possible sinon probable . Par contre on ne va pas se voiler la face , nous sommes l'équipe la plus lente de la SL .
Autant dans le jeu de passes que dans l'exécution des tenus et ça c'est le principal problème des Dragons . Tant que l'entraineur n'aura pas résolu ces carences , nous n' y arriverons pas .
100% LEAGUE 0% union .
Depuis qu'ils entendent parler de respecter le ballon, de terminer les chaînes et de péter à l'australienne, ça fait beaucoup trop de choses pour que le talent des joueurs puisse s'exprimer. 2 y arrivent et osent Gigot et Mead ( Bird parfois)tout le reste de l'équipe, en bons professionnels,est bridé dans un shéma. La Peur d'être montrés du doigt lors du débriefing ? de vouloir rendre ainsi une copie conforme. D'ailleurs le " mauvais comportement de certaines stars au fort caractère n'est il pas lié à de mauvaises leçons données ? Dommage car nous savons qu'il y a du potentiel dans cette équipe, et s'il n'y a pas de prise de risques offensives, cela tranquillise l'adversaire et, tout le monde s'embête que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes. Le mot d'ordre ? Arrivez de loin, arrivez de partout ,la ou on ne vous attend pas, proposez des solutions à vos partenaires, au porteur du ballon.Lâchez les chevaux , vous en avez les capacités. Déroutez les adversaires. Surprenez vous, surprenez les entraineurs . Il y a quand même de la place sur un terrain. À quoi bon utiliser un petit périmètre?
Modifié en dernier par mobylette le 28 mars 2018, 13:02, modifié 1 fois.

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 28 mars 2018, 12:58

Je suis d'accord avec toi,mais il y a aussi la dimension physique qu'il n'ont pas ou plu,la densité physique + le cardio.
Pour ce jeu de passe et mouvement que nous souhaitons les joueurs doivent être très bien physiquement voir au top.

valmont66
Président

Message non lu par valmont66 » 28 mars 2018, 13:04

Je ne vois pas ça comme une punition mais une bonne façon de faire souffler un très jeune joueur qui doit garantir le jeu d’une équipe à la dérive depuis le début de la saison avec toute la pression psychologique que cela engendre .

cesar33
Minime

Message non lu par cesar33 » 28 mars 2018, 13:18

Pour saxo11 . Albert tient la boutique depuis 7 matchs. Arrète de dire des aneries pareilles, que tu défendes t'on rougeton c'est normal il y a des limites.

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 28 mars 2018, 13:19

TOMATE a écrit :
Jean CAZENAVE a écrit :Et pendant ce temps, Cologni s'en và faire une pige en Top 14.....
Je présume qu'Aurelien doit être barré aux Dragons,car cela fait des années que l'on se demande pourquoi le ou l'un des plus brillants techniciens français ne fait pas parti du staff catalan.
plusun

Saxo11
Cadet

Message non lu par Saxo11 » 28 mars 2018, 13:22

cesar33 a écrit :Pour saxo11 . Albert tient la boutique depuis 7 matchs. Arrète de dire des aneries pareilles, que tu défendes t'on rougeton c'est normal il y a des limites.
Regarde les stats, les points marqués ... tu faisais quoi à 19 ans ? C’était le seul demi bird jouant en impact ... qui te sauve la victoire contre Hull KR ... tu dois avoir alzheimer ou là jalousie ... tu étais au match voir son comportement son placement ses mots aux autres ? Tu préfères langi bravo à toi ... ce n’est pas mon « rougeton » comme tu dis mais j’en siis objectif l’avenir c’est lui pas un étranger qui a change 3 fois de club en 6 mois et qui a le dos en compote ...

rafifou13
Président

Message non lu par rafifou13 » 28 mars 2018, 13:30

CatalanLyonnais a écrit :d'après l'indep, Lucas Albert (dans l'équipe du mois de super league pour la deuxieme fois de l'année) a été écarté.
Tu ne confondrais pas avec le jeu Super League Dream Team ?

CatalanLyonnais
Président

Message non lu par CatalanLyonnais » 28 mars 2018, 13:53

https://www.facebook.com/rlsuperleague/ ... 78/?type=3

The Dream Team Stars of Round 7
Some names to transfer in for the Easter weekend?
dt.jpg
c'est bien à base du jeu super league dream team, géré par la SL, avec les statistiques de la SL. le joueur classé 1er aura le Man of Steel à la fin de l'année.
Ca veut dire qu'Albert est le demi avec les meileures stats de la 7eme journée non ?

https://www.sldreamteam.co.uk/players?p ... al&dir=asc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

valmont66
Président

Message non lu par valmont66 » 28 mars 2018, 14:06

Que le demi d’une équipe dernière au classement et plus Mauvais attaque puisse être dans la dream team me paraît etrange...c’est donc le meilleur ouverture de superleague ?
Modifié en dernier par valmont66 le 28 mars 2018, 14:11, modifié 2 fois.

CatalanLyonnais
Président

Message non lu par CatalanLyonnais » 28 mars 2018, 14:09

sur une journée cap de burro

les 19 sans surprise
drsa.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

valmont66
Président

Message non lu par valmont66 » 28 mars 2018, 14:12

Alors pourquoi écrire « équipe du mois » cap de boix ? :D

Content qu’il ait fait un beau match à Hull ...

CatalanLyonnais
Président

Message non lu par CatalanLyonnais » 28 mars 2018, 14:17

oui équipe de la semaine pardon
l'équipe du mois va paraitre il devrait etre dedans je te ferai suivre ça puisque ça a l'air de t'intéresser :mrgreen:

valmont66
Président

Message non lu par valmont66 » 28 mars 2018, 14:35

Bravo , c’est énorme pour les dragons d’avoir le meilleur ouverture de superleague du mois de mars.
C’etait pas forcément une évidence en voyant le niveau de l’attaque des dragons

rafifou13
Président

Message non lu par rafifou13 » 28 mars 2018, 15:05

Non non c'est le jeu Super League Dream Team, pas la véritable équipe des meilleurs joueur.

Les points sont calculés uniquement avec les statistiques des joueurs comme pour Fantasy en NRL, Lucas est demi spotté donc il plaque beaucoup (trop) comparé aux autres joueurs de son poste, c'est pourquoi il gagne beaucoup de points à chaque fois.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu : https://www.sldreamteam.co.uk/

Sitting Bull
Président

Message non lu par Sitting Bull » 28 mars 2018, 15:08

Tout semble fait dans la précipitation ...

sans logique aucune on dirait parfois ...

Il y a le feu à la baraque ?

:cool:

Répondre