OUI , il a signé !
Modérateur : Mod. Catalan
-
babybronco
- Junior
-
GERFAU
- Coach
Mais Romu, on vient de passer 25 ans dans l'oubli. Ce n'est pas du jour au lendemain que le XIII va être en première ligne. Il faut du temps au temps.
Paris ne s'est pas fait en un jour ... :wink:
Jones et Lockyer ne sont pas trop connus du spectateur moyen, c'est un fait. Mais ils sont connus des quinzistes, et ils seront connus d'ici un a deux ans par tous.
De toute façon, il faut doubler les postes car la S.L c'est usant. Les étrangers sont moins égoïstes que nous. La charnière Jones-Lockyer fonctionnera, ça marche en Australie et en NZ, pays de vedettes et ça ne marcherait pas chez nous avec les mêmes? :endesaccord17: Je n'y crois pas.
Comme on dit, la première fois pour voir, la deuxième pour essayer, la troisième pour gagner. Patience, on verra bien.
Paris ne s'est pas fait en un jour ... :wink:
Jones et Lockyer ne sont pas trop connus du spectateur moyen, c'est un fait. Mais ils sont connus des quinzistes, et ils seront connus d'ici un a deux ans par tous.
De toute façon, il faut doubler les postes car la S.L c'est usant. Les étrangers sont moins égoïstes que nous. La charnière Jones-Lockyer fonctionnera, ça marche en Australie et en NZ, pays de vedettes et ça ne marcherait pas chez nous avec les mêmes? :endesaccord17: Je n'y crois pas.
Comme on dit, la première fois pour voir, la deuxième pour essayer, la troisième pour gagner. Patience, on verra bien.
-
Globe d'or
- Cadet
je suis assez d'accord sur le fait qu'une charnière Jones / Lockyer aurait de la gueu.. et pourrait aussi apporter au niveau public et pourquoi pas un (petit?) intérêt des médias qui ne pourrait pas ignorer la présence de 2 grandes figures (et stars) de notre sport dans ce club français.
le sjeunes auraient beaucoup à apprendre auprès de ces joueurs.
cela dit il est vrai qu'ils peuvent se faire de l'ombre, mais ne sont ils pas assez talentueux pour arriver à jouer ensemble? ya qu'à voir en équipe d'australie lockyer avec jones ou kimmorley,...(excusez du peu). de plus jones n'a pas toujours évolué avec des manchots non plus. j'imagine que si lockyer signe c'est qu'il se sait capable de partager la vedette avec jones.
après je pense que la priorité en recrutement se trouve au centre et aux ailes, si on a notre 6...
pour ces premiers postes n'exist-il pas de jeunes français valant le coup d'etre essayer en SL :?:
le sjeunes auraient beaucoup à apprendre auprès de ces joueurs.
cela dit il est vrai qu'ils peuvent se faire de l'ombre, mais ne sont ils pas assez talentueux pour arriver à jouer ensemble? ya qu'à voir en équipe d'australie lockyer avec jones ou kimmorley,...(excusez du peu). de plus jones n'a pas toujours évolué avec des manchots non plus. j'imagine que si lockyer signe c'est qu'il se sait capable de partager la vedette avec jones.
après je pense que la priorité en recrutement se trouve au centre et aux ailes, si on a notre 6...
pour ces premiers postes n'exist-il pas de jeunes français valant le coup d'etre essayer en SL :?:
-
billy
- Darren Lockyer
A ce jour je ne pense pas que Jones et Lockyer ont joue ensemble...parceque un est Kiwi capitaine de l'equipe nationale et a toujours joue en NZ ....et l'autre est le capitaine de l'Australie...et a toujours joue dans son pays.
C'est vrai que de voir une pareille charniere ....en France ...ça ferait rever...
dommage que les fabuleuse annonces de notre ami Rene....soit si souvent fantaisistes....
C'est vrai que de voir une pareille charniere ....en France ...ça ferait rever...
dommage que les fabuleuse annonces de notre ami Rene....soit si souvent fantaisistes....
-
Globe d'or
- Cadet
erreur d'orthographe de ma part, mea culpa :? je voulais parler de son homonymes le fameux Andrew JOHNSbilly a écrit :A ce jour je ne pense pas que Jones et Lockyer ont joue ensemble...parceque un est Kiwi capitaine de l'equipe nationale et a toujours joue en NZ ....et l'autre est le capitaine de l'Australie...et a toujours joue dans son pays.