KINGWALLY66 arretes STP!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 12 juil. 2005, 00:41

Olieu c'est ton cousin ?

arnau66
Porteur d'eau

Message non lu par arnau66 » 12 juil. 2005, 00:45

Oui ! :) Allez Cedric !! J'espère qu'il manquera pas la fin de saison avec son club !

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 12 juil. 2005, 00:46

Il a été très bon contre Widnes notamment sur les chandelles
Je crois qu'il a été élu Homme du match lors d'une rencontre de la coupe du monde U

arnau66
Porteur d'eau

Message non lu par arnau66 » 12 juil. 2005, 00:48

Je sais qu'il a mis 3 essais lors d'un match contre un club anglais, son entraîneur disait même dans le midol qu'il avait été super bon... Je vais le voir chaque fois qu'il joue dans le département mais il ne reçoit pas beaucoup de ballons de ses centres et comme c'est quand même un petit gabarit il va pas rentrer dans le lard lol.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 12 juil. 2005, 00:49

scarface

n'oublie pas d'eteindre la lumiere en partant , je vais me coucher il se fait tard :!:

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 12 juil. 2005, 00:51

oki boss vais pas tarder non plus

PatCathare
Porteur d'eau

Message non lu par PatCathare » 12 juil. 2005, 04:03

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice. Ancien joueur des deux sports je n'ai pas du tout apprécié les manières perfides de ce Kingwally qui joue les candides pour nous assener sa science et relever notre inculture sur les noms de joueurs. Il a d'ailleurs agit de la sorte ici même sous un autre pseudo avant de se dévoiler. Les réactions qui s'en suivent sont légitimes, se faire agresser chez soi est déplaisant et engendre des propos vifs et qui parfois vont au-delà de la pensée. Tout ceci pour dire que ce triste personnage et ses copains ont desservi une cause pourtant noble et qui n'a pas besoins d'eux. Tous les sports trainent hélas leurs boulets, nous n'en sommes pas exempts, et comme je m'en suis expliqué sur notre forum, des amis de Font-Romeu descendaient pour passer l'après-midi à Aimé Giral, nous étions 5, et nous avons annulé après la prestation des KingWally's brothers. Grand perdant dans ce genre de situation? le XIII.
Bonne continuation à vous et à l'UTC.
P.S. Je ne suis pas Catalan d'origine. J'ai découvert ce département il y a bien longtemps lors de stages en équipe de France à Font-Romeu et à Collioure. J'ai décidé de m'y installer définitivement et j'y suis très heureux, je le dois en partie au XIII donc.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 12 juil. 2005, 09:53

NE pas aller voir un match parceque un type raconte des conneries ...c'est je crois etre aussi ridicule que lui..

forges alain
Senior

Message non lu par forges alain » 12 juil. 2005, 12:23

Espérons que pour " Pat" et ses pôtes c'est plus la distance Font-romeu Perpignan ,qui soit la cause de leur non venue à aimé-giral, plûtot que des sonnets provocateurs? d'internaute inconnu d'eux mêmes!!!
Si ce n'était pas le cas, ils auraient tout aussi bien pu s'abstenir d'aller assister aux rencontres de l'usap, vu la moralité sportive et humaine du président de leur club!!!!

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 12 juil. 2005, 13:23

Je comprends Pat...... C'est hiver je m'aprétais à aller voir un match de XV avec des amis,quand l'un d'eux m'a sorti" tu veras c'est mieux que t'on jeu à XIII".J'ai éssayé de lui expliquer pourquoi on nous avaient appelés ainsi,il n'a rien voulu savoir,il est allé voir son match tout seul.

PatCathare
Porteur d'eau

Message non lu par PatCathare » 13 juil. 2005, 06:12

Jordi. a écrit :Je comprends Pat...... C'est hiver je m'aprétais à aller voir un match de XV avec des amis,quand l'un d'eux m'a sorti" tu veras c'est mieux que t'on jeu à XIII".J'ai éssayé de lui expliquer pourquoi on nous avaient appelés ainsi,il n'a rien voulu savoir,il est allé voir son match tout seul.
Cela procède en effet de la même réaction. Ridicule? pas forcément pour moi. Imaginer qu'un individu, quel qu'il soit, puisse s'imaginer qu'il m'a convaincu en m'agressant serait admettre une soumission qui m'insupporte, et lui laisser croire qu'il atteint son but serait plus pénible encore.
Ensuite, à chacun sa réaction, mais la mienne a le mérite de ne rien envenimer.
Des extrémistes il en existe partout, en religion, en politique, et hélas en sport. Je ne leur servirai jamais la soupe. :wink:

PatCathare
Porteur d'eau

Message non lu par PatCathare » 13 juil. 2005, 14:14

Désolé, je n'y serai pas.

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 13 juil. 2005, 18:24

Nous on en un 1 kingwally vous en avez des dizaines encore plus bete arf arf

http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=22869

pilou
Président

Message non lu par pilou » 13 juil. 2005, 19:43

Quand on voit des commentaires pareils, je me dis que nous treizistes il faut arreter de s'autoflageller et etre fier de notre sport et aussi de le defendre bec et ongle contre ce genre d'ineptie. Tu as raison Scarface, dans la betise certains quinzistes du forum usapiste excellent, nous avons vivement malmene Kingwally (à juste titre), personne n'a ici la pretention de faire entendre raison à qui que ce soit et particulierement à ces gros nuls de quinzistes incultes qui salissent notre sport. J'arrete là...Mais comme on dit on s'emporte toujours pour ce qui nous importe.

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 13 juil. 2005, 19:58

pourquoi s'emporter, ils sont jaloux, d'ailleurs ils viennent chercher des entraineurs du XIII pour leur défense et des joueurs du XIII pour améliorer leur jeu...

PatCathare
Porteur d'eau

Message non lu par PatCathare » 14 juil. 2005, 05:08

:D

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 14 juil. 2005, 17:01

et la "sagesse" parla :wink:

PatCathare
Porteur d'eau

Message non lu par PatCathare » 15 juil. 2005, 06:08

lolive a écrit :hé bien il s'en passe de belles quand on a le dos tourné :evil:
c'est vrai que le dénommé Kingwally66 n'a rien fait pour calmer le jeu et qu'il a tout fait pour que le débat s'envenime entre les amateurs des 2 codes.
Moi, ce débat me laisse froid mis à part que notre forum se retrouve impliqué dans ces histoires de cour de récréation.
Je vous le dis franchement, j'aime les 2 rugby quand ils sont bien joués car j'ai pratiqué les 2 et jamais je ne rentrerai dans ce débat stérile qui consiste à dire que l'un est meilleur que l'autre (et vice versa).
Chacun est libre d'avoir son propre avis sur la question
c'est surtout le façon d'argumenter qui me choque souvent, mais bon, un forum est l'endroit où chacun peut exposer son point de vue.
Tout à fait d'accord.

VOYOU
Senior

Message non lu par VOYOU » 16 juil. 2005, 00:43

d'accord avec lolive laissez notre ami faire ce qu'il veut :!:

on croirait des vieilles mémés faire de la censure :evil:

quand les quinzistes crachent sur le XIII tout le monde s'en fout alors mollo quand un treiziste fait de la provc ca ne peut pas nuire au XIII qui est déja plus bas que terre en france :!:

ceci n'est que mon avis :D

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 16 juil. 2005, 08:35

mon petit Voyou, le seul problème c'est que si, pour se venger, les 4000 inscrits du forum de l'USAP viennent foutre le bordel ici, ça va vite devenir invivable.

les modos auront du boulot !!! :8): :8):

Alors à mon sens, ça sert à rien d'aller faire de la provoc chez eux.

Répondre