SONDAGE
Modérateur : Mod. Catalan
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Manzaneque
- Président
Je suis un vieux et inconditionnel supporter de VILLENEUVE . J'ai assité aussi à la fameuse finale de 1981, j'ai même joué quelques fois contre des Catalans .. pas toujours tendres et j'ai un peu connu le fameux dernier 1/4 h Catalan .... pourtant je pense que sans être un incontitionnel aveugle des Dragons de l'UTC nous devons les soutenier et celà pour plusieurs raisons et notamment le fait qu'ils vont être notre vitrine face aux médias et qu'en plus notre avenir dépend aussi de leurs résultats et de leur comportement. Alors je rejoins mon ami Alain Forges qui je peux le confirmer soutient avec autant de force les Léopards et les Dragons, pour dire ALLEZ LES DRAGONS, ALLEZ :!: :!:
BILLY il me semble que vous avez un passé de joueur ou de dirigeant ou de supporter et vous devez vous souvenir qu'à Villeneuve il ya eu aussi quelques joueurs disons un peu difficiles ......
Alors venez vous-aussi soutenir les Dragons face aux clubs britanniques !!
BILLY il me semble que vous avez un passé de joueur ou de dirigeant ou de supporter et vous devez vous souvenir qu'à Villeneuve il ya eu aussi quelques joueurs disons un peu difficiles ......
Alors venez vous-aussi soutenir les Dragons face aux clubs britanniques !!
-
forges alain
- Senior