du XIII chez l'usap

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

cris_B
Président

Message non lu par cris_B » 28 sept. 2005, 22:47

Tout ça ne fait pas beaucoup avancer le schmlblic.
Je pense que la critique n'ait pas toujours constructive surtout si on répète sans arrêt les mêmes choses.

Je vais vous proposer un autre post ->

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 28 sept. 2005, 22:50

"A coté de cela , différiencions de tous les autres sports par un sport spectacle, un sport ou l'enjeu ne tue pas le jeu, un sport ou ca bouge tout le temps.

Franchement, les solutions sont simples. tout le monde les connait.
Et avouons au lieu de nous lamenter qu'à la fois nos stades sont vides et que notre spectacle est médiocre."

qui c'est qui a écrit cela, où parle-tu de médiatisation ROMU?

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 29 sept. 2005, 07:05

OK René désolé de m'être énervé,je vais venir a ton école :wink:

auguste
Minime

Message non lu par auguste » 29 sept. 2005, 12:18

tu avais raison ROMU, si on donne son avis sur des faits qui dérangent on se fait " flinguer " et disant qu'il faut proposer des choses et quand on le fait on se fait traité de "donneur de leçons" d'une façon cynique.
UNE PETIT RAPPEL A CEUX QUI SONT FIERs D ETRE DES INTEGRISTES :
c'est bien connu , les intégristes, de tous bords sont les meilleurs serviteurs de leur cause dont ils donnent une trés bonne image, chacun le sais...

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 29 sept. 2005, 12:29

Absent quelques jours,j'ai lu hier soir avec attention tous ces spots ( le forum est ,avec les bouquins,mon livre de chevet !).

J'ai retenu les spots de modération ,pensant que nous devons ,TOUS,faire preuve de bon sens ,d'intelligence et de tolérance .

Comme l'écrit Pilmax ,il y des aspect surprenants( Difference de 7O OOO entre J.Bouin et le Stade de France!),mais réalistes, sachant que la majorité des gens vont ou les plus puissants (et plus intelligents) veulent les amener!

Il y a les BILLES et ceux qui les font ROULER !

Toutes les billes ne se laissent pas lancer !... et c'est heureux !

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 29 sept. 2005, 12:45

c'est toujours comme ca auguste.. les prises d'opinion sur n'importe lequel des sujets sont toujours décriées.

Je le repète, je pense que ceci est du au fait que de nombreuses personnes se sentent personnellement attaqué lors de nos critiques, vu qu'elles ont des roles plus ou moins importants dans le XIII.

En haut de l'ecran, je lis : SUPPORTERS FORUM!!
Je ne suis d'accord que l'on ne peut pas dire n'importe quoi mais relevé des faits qui déservent le XIII au lieu de les cacher est un role de supporters, celui qui a bout de chaine est le juge du travail effectué par les dirigeants, entraineurs, joueurs.

Dejà, que l'on est peu autour des stades si on doit en plus se taire.

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 29 sept. 2005, 13:10

:!: :!:
Modifié en dernier par xuo le 29 sept. 2005, 13:23, modifié 1 fois.

auguste
Minime

Message non lu par auguste » 29 sept. 2005, 13:11

Si ceux qui se sentent visés par nos opinions et ont des réactions aussi radicales ont des responsabilités a 13, elles devraient aller chez les cousins , et dans peu de temps des données seraient inversées... :D :D :D

auguste
Minime

Message non lu par auguste » 29 sept. 2005, 13:17

çà c'est excellent...depuis quand un juge doit etre partie prenante ? c'est l' inverse...
Ne dit on pas qu 'on ne peut etre juge et partie? :D :D :D

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 29 sept. 2005, 13:18

quand je vais au cine, au resto, n'importe ou on consomme ou on achete, on juge si c'est bien ou pas non?? pour savoir si on va revenir ou acheter...

C'est pareil pour le XIII. Je juge que si la prestation (jeu, stade, ambiance,..) me convient ou pas.. c Tout.
Quand on juge que oui, on le dit, quand on juge que non, soit on dit ce qui ne va pas pour améliorer les choses soit on ne reivent pas.

J'en connais ENORMEMENT que ne sont plus depuis longtemps revenu..

Répondre