Et oui, l'Angleterre n'est plus en Europe ! --> Passeport !
Manchester finale
Modérateur : Mod. Catalan
-
johnblink
- Senior
-
duracell
- Senior
Re: Manchester finale
DERNIÈRE MINUTE :
A partir du 4 octobre (4h du matin), les personnes entièrement vaccinées (Schéma vaccinal du Royaume-Uni) seront exemptées de présenter un test avant leur départ pour le Royaume-Uni.
Cela concernant également les mineurs résidents habituellement au Royaume-Uni ainsi que ceux résidents en France (ou Europe).
Depuis le 8 août, les personnes entièrement vaccinées sont exemptées de quarantaine à leur arrivée au Royaume-Uni. Attention, la réservation du test jour 2 reste obligatoire. Ce test doit être effectué dans les deux jours après votre arrivée au Royaume-Uni.
Attention, pour le Royaume-Uni, la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet, soit 14 jours pleins après la seconde dose des vaccins autorisés comprenant un schéma à deux injections (ou de l’injection unique pour les vaccins autorisés comprenant un schéma à une seule injection tel que le vaccin développé par Janssen). Une vaccination constituée de deux vaccins différents (acceptés en Europe, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis) est reconnue comme un schéma vaccinal complet.
En particulier, le Royaume-Uni ne reconnait pas comme schéma vaccinal complet le fait d’avoir un antécédent de Covid-19 + une première dose comme une vaccination complète.
Retrouvez toutes les informations sur le site du gouvernement à cette adresse : https://www.gov.uk/guidance/red-amber-a ... ng-england
A partir du 4 octobre (4h du matin), les personnes entièrement vaccinées (Schéma vaccinal du Royaume-Uni) seront exemptées de présenter un test avant leur départ pour le Royaume-Uni.
Cela concernant également les mineurs résidents habituellement au Royaume-Uni ainsi que ceux résidents en France (ou Europe).
Depuis le 8 août, les personnes entièrement vaccinées sont exemptées de quarantaine à leur arrivée au Royaume-Uni. Attention, la réservation du test jour 2 reste obligatoire. Ce test doit être effectué dans les deux jours après votre arrivée au Royaume-Uni.
Attention, pour le Royaume-Uni, la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet, soit 14 jours pleins après la seconde dose des vaccins autorisés comprenant un schéma à deux injections (ou de l’injection unique pour les vaccins autorisés comprenant un schéma à une seule injection tel que le vaccin développé par Janssen). Une vaccination constituée de deux vaccins différents (acceptés en Europe, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis) est reconnue comme un schéma vaccinal complet.
En particulier, le Royaume-Uni ne reconnait pas comme schéma vaccinal complet le fait d’avoir un antécédent de Covid-19 + une première dose comme une vaccination complète.
Retrouvez toutes les informations sur le site du gouvernement à cette adresse : https://www.gov.uk/guidance/red-amber-a ... ng-england
-
caparas
- Cadet
Okduracell a écrit : ↑01 oct. 2021, 14:16DERNIÈRE MINUTE :
le test jour 2 il faut uniquement le réserver ?
En y restant moins de 24 h impossible de l effectuer ?
Sur le site des dragons ils disent qu il faut un test à l arrivée.
Y a une coquille là
-
Quimet Primer
- Junior
Vols RyaNair de Limoges
AR +Ass Annulation 60€ Renseignez-vous plusieurs en voiture c’est gerable
Un tuyau. J’espère qu’il n’est pas troué
J’ai un ami qui a réservé. Vu les billets par SMS.
Voyez braves gens
AR +Ass Annulation 60€ Renseignez-vous plusieurs en voiture c’est gerable
Un tuyau. J’espère qu’il n’est pas troué
J’ai un ami qui a réservé. Vu les billets par SMS.
Voyez braves gens
-
gegeow
- Junior
pour la commande du test que l on doit faire en angleterre et a présenter avant le depart je ne trouve pas de site a moins de99 livres
y a quelqu un qui a un site a proposer
y a quelqu un qui a un site a proposer
-
barney
- Senior
J'ai déjà posté tout les liens
-
dragonet
- Président
Moi aussi, je suis en difficulté pour le test à réaliser au second jour. Si une âme charitable à un bon tuyau.
-
jvXIII
- Porteur d'eau
Bonjour,
A priori, vous devez vous enregistrer pour le test mais une fois la confirmation dans la poche le test lui même n'est pas demandé, aucune vérification.
A priori, vous devez vous enregistrer pour le test mais une fois la confirmation dans la poche le test lui même n'est pas demandé, aucune vérification.
-
Mattczs
- Coupeur de citron
Alors si j'ai bien compris,
Plus besoin de test avant le départ si on est vacciné, mais on doit prendre un test la bas pour le jour 2 meme si on reste que 24h. Logique 🤔
Plus besoin de test avant le départ si on est vacciné, mais on doit prendre un test la bas pour le jour 2 meme si on reste que 24h. Logique 🤔
-
enzo
- Cadet
Salut à tous,
Pouvez-vous nous indiquer dans quels hôtels on peut être regroupé ?
Pouvez-vous nous indiquer dans quels hôtels on peut être regroupé ?
-
caparas
- Cadet
Les hotels sont ultra expensive
Si vous avez des bons plans
Si vous avez des bons plans
-
Vincexiii
- Cadet
C’est franchement très flou..
-
enzo
- Cadet
L’hôtel le moins cher que nous avons trouvé c’est le ibis budget Manchester centre pillard street à 411 € pour 3 nuits
-
enzo
- Cadet
Pour les places où il faut les prendre car il y a plusieurs zones réservées aux catalans bleue, rouge ou verte ?
-
boumboum
- Darren Lockyer
Plus vous vous rapprochez du centre plus c'est cher
-
Vincexiii
- Cadet
Barney c’est toujours d’actualité ? Le test a 20 livres suffit?barney a écrit : ↑10 sept. 2021, 11:36Si vous allez pour moins de 48 heures acheter le test a 20 livres , vous avez pas besoin de faire le test mais il faut réserver et payer un test avant d'aller en Angleterre.
https://www.traveltesting.eurofins.co.u ... untry#day2
-
Leon
- Junior
Sinon pour les supporters qui n'ont pas le passeport ou les moyens d'aller à Manchester le club a prévu un écran à Brutus ça serait bien ça nous permettrait d'etre ensemble pour l'ambiance et ça ferait une petite rentrée d'argent pour le club avec la buvette et les grillades. En plus c'est à côté de l'aéroport pour aller ensuite accueillir nos joueurs (qu'ils gagnent où pas ils le méritent).
-
Catalan véritable
- Cadet
C’est une question ? Parce que j’ai vu aucun article ou entendu la mise en place d’un écran géant ? Ça serait bien que le club communique dessus afin de s’organiser …Leon a écrit : ↑03 oct. 2021, 17:59Sinon pour les supporters qui n'ont pas le passeport ou les moyens d'aller à Manchester le club a prévu un écran à Brutus ça serait bien ça nous permettrait d'etre ensemble pour l'ambiance et ça ferait une petite rentrée d'argent pour le club avec la buvette et les grillades. En plus c'est à côté de l'aéroport pour aller ensuite accueillir nos joueurs (qu'ils gagnent où pas ils le méritent).
-
El director
- El Director !!!
Sur St Cyprien , il y aura un écran géant place de la république !
-
Leon
- Junior
Oui c'était une question j'ai oublié le ? 😁Catalan véritable a écrit : ↑03 oct. 2021, 20:25C’est une question ? Parce que j’ai vu aucun article ou entendu la mise en place d’un écran géant ? Ça serait bien que le club communique dessus afin de s’organiser …Leon a écrit : ↑03 oct. 2021, 17:59Sinon pour les supporters qui n'ont pas le passeport ou les moyens d'aller à Manchester le club a prévu un écran à Brutus ça serait bien ça nous permettrait d'etre ensemble pour l'ambiance et ça ferait une petite rentrée d'argent pour le club avec la buvette et les grillades. En plus c'est à côté de l'aéroport pour aller ensuite accueillir nos joueurs (qu'ils gagnent où pas ils le méritent).
-
Damian
- Junior
-
Damian
- Junior
Tu dois rester dans votre hôtel le temps de ton séjour. Donc tu ne peux pas aller au stade.queenslander a écrit : ↑01 oct. 2021, 10:40Bonjour ,
Je ne suis pas vacciné, je pars de Toulouse le samedi à 8h j'arrive à Manchester à 12h (escale à Palma), je repars le dimanche à 7h45 (-24h sur le territoire anglais), donc combien de test pcr dois-je faire? Si quelqu'un peut me renseigner, merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Damian
- Junior
Damian a écrit : ↑03 oct. 2021, 22:40ATTENTION Tu dois rester dans votre hôtel le temps de ton séjour. Donc tu ne peux pas aller au stade. Amende de £1000 jusqu’à £10000queenslander a écrit : ↑01 oct. 2021, 10:40Bonjour ,
Je ne suis pas vacciné, je pars de Toulouse le samedi à 8h j'arrive à Manchester à 12h (escale à Palma), je repars le dimanche à 7h45 (-24h sur le territoire anglais), donc combien de test pcr dois-je faire? Si quelqu'un peut me renseigner, merci.
-
dragonet
- Président
Un écran géant en centre ville de Perpignan paraît être un minimum non ?
-
barney
- Senior
Oui, il y a même les tests a 5 euros sur le site, le jour d'arrivée c'est jour 0 donc vendredi c'est jour zéro, samedi jour 1 et dimanche jour 2 pour les tests.
-
barney
- Senior
Les enfants non vacciné peuvent voyagé avec les parents vacciné.
-
valmont66
- Président
Merci Barney pour toutes les infos .Vincexiii a écrit : ↑03 oct. 2021, 09:54Barney c’est toujours d’actualité ? Le test a 20 livres suffit?barney a écrit : ↑10 sept. 2021, 11:36Si vous allez pour moins de 48 heures acheter le test a 20 livres , vous avez pas besoin de faire le test mais il faut réserver et payer un test avant d'aller en Angleterre.
https://www.traveltesting.eurofins.co.u ... untry#day2
Pourquoi ne sommes nous pas obligé de faire le test ? Je ne comprends pas
-
Damian
- Junior
-
Damian
- Junior
Tout le monde parle des tests mais n’oublie pas le Passenger Locator Form. Sans ça tu peux même pas monter dans l’avion 🙁
-
Mattczs
- Coupeur de citron
Bonjour a tous.
Si quelqu'un a un plan pour le test demandé la bas je suis preneur.
Je suis allé sur le site du gouvernement Uk. Impossible de trouver des test pas cher, ils sont en rupture de stock partout et j'ai pas envi de mettre 90e dans un test alors que je reste 20h sur le sol anglais 😅
Si quelqu'un a un plan pour le test demandé la bas je suis preneur.
Je suis allé sur le site du gouvernement Uk. Impossible de trouver des test pas cher, ils sont en rupture de stock partout et j'ai pas envi de mettre 90e dans un test alors que je reste 20h sur le sol anglais 😅