J'ai regardé tous les matchs de l'Elite diffusés cet hiver que ce soit par Albi ,Carcassonne ,Pia etc... ça à toujours bien fonctionné ,par contre tous les matchs des Dragons sur l'équipe au bout d'une demi-heure ça bloque il faut que je règle la qualité de l'image au minimun (24O) pour continuer à voir le match mais l'image est toute floue !noisytreize a écrit : ↑03 juin 2023, 22:58Je pense que c’est plutôt votre connexion qui pose problème
MWE - WARRIORS 22-46 DRAGONS
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Coach
Re: MWE - WARRIORS v DRAGONS
-
- Darren Lockyer
L’indépendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
37 000 spectateurs ! c est énorme , le record de Barcelone pour un match de championnat est tombé ? ( mais peut on le comptabiliser comme c 'est le Mgwe ? )
-
- Darren Lockyer
Sur l équipe ,par internet, avec la fibre , impec....belle victoire des dragons, wigan dépassé
-
- Senior
meme la 1 er page internet de l'indépendant qui nous parle parfois de la mobylette volée à opoul perillos n'a pas jugé utile de mentionner la victoire des Dragons il faut donc être abonné comme moi et aller chercher dans les pages sport!Jean CAZENAVE a écrit : ↑03 juin 2023, 22:14Mais ça mériterait une exposition moins confidentiellle
https://www.lindependant.fr/
le petit encart en haut a droite de l'édition papier ils l'ont mis pour ne pas trop se faire remarquer me semble t il!
c'est comme ça !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: MWE - WARRIORS 22-42 DRAGONS
le probléme aussi est de laisser des commentaires sur leur site aprés les matchs à XIII ils sont 3 ou 4 alors qu'en face ils sont des centaines.
-
- Cadet
-
- Senior
-
- Darren Lockyer
"Actualité" oblige, la réelle performance et 1ère place acquise à Newcastle hier, passe totalement inaperçue en pays catalan.palole a écrit : ↑04 juin 2023, 07:55meme la 1 er page internet de l'indépendant qui nous parle parfois de la mobylette volée à opoul perillos n'a pas jugé utile de mentionner la victoire des Dragons il faut donc être abonné comme moi et aller chercher dans les pages sport!Jean CAZENAVE a écrit : ↑03 juin 2023, 22:14Mais ça mériterait une exposition moins confidentiellle
https://www.lindependant.fr/
le petit encart en haut a droite de l'édition papier ils l'ont mis pour ne pas trop se faire remarquer me semble t il!
c'est comme ça !
-
- Darren Lockyer
Re: MWE - WARRIORS 22-46 DRAGONS
Mais arrêtez…
Combien l’usa rapporte à l indépendant par rapport aux dragons? Quelqu un le sait il? Cela doit être plus!!
Le département est à majorité XV… avant le sud était XV le nord avec la plaine du Roussillon la vallée de l agly et la salanque était XIII… ou sont nos fiefs maintenant ?
L affluence et la mobilisation de l usap sont supérieures à celles des dragons leur public plus large…
Ce que font les dragons est énorme et bravo !!! Mais ça me fait vraiment chier de le dire on est derrière!!
Combien l’usa rapporte à l indépendant par rapport aux dragons? Quelqu un le sait il? Cela doit être plus!!
Le département est à majorité XV… avant le sud était XV le nord avec la plaine du Roussillon la vallée de l agly et la salanque était XIII… ou sont nos fiefs maintenant ?
L affluence et la mobilisation de l usap sont supérieures à celles des dragons leur public plus large…
Ce que font les dragons est énorme et bravo !!! Mais ça me fait vraiment chier de le dire on est derrière!!
-
- El Director !!!
Les Cancres du top 14 déplacent du monde 😂
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
A noter aussi l'excellent commentateur de L'équipe live !
-
- Junior
Exact, presque les intonations de Rodolphe !!!
-
- Président
plutot que d’analyser le match , on parle de la diffusion , de l’usap , de l’indépendant… on s’en fout en fait …
Hier on a vu que notre équipe peut être monstrueuse
Lee trio Romano,Whitley,johnstone a été fantastique bien mis en lumière par une charnière inspirée mise dans un fauteuil par un pack qui a étouffé celui de wigan
Mourgues enchaine les belles performances et donne raison au coach de l’avoir titularisé à l’arrière à la place de Tomkins ( choix très fort )
Bref , quand j’entends que le coach ne fait pas progresser les joueurs français , je me pisse dessus de rire
Hier on a vu que notre équipe peut être monstrueuse
Lee trio Romano,Whitley,johnstone a été fantastique bien mis en lumière par une charnière inspirée mise dans un fauteuil par un pack qui a étouffé celui de wigan
Mourgues enchaine les belles performances et donne raison au coach de l’avoir titularisé à l’arrière à la place de Tomkins ( choix très fort )
Bref , quand j’entends que le coach ne fait pas progresser les joueurs français , je me pisse dessus de rire
-
- Senior
-
- Junior
Johnston est un phénomène. Tu lui donnes le ballon et il marque. C'est quand même énorme quand un joueur à lui seul te met souvent à l'abri. Mourgues progresse encore et une nouvelle fois très bon.
Pearce un maître à jouer et décisif dans ses choix.
Par contre je suis désolé mais Tomkins très peu en vue et dans l'ombre de Pearce.
Pearce un maître à jouer et décisif dans ses choix.
Par contre je suis désolé mais Tomkins très peu en vue et dans l'ombre de Pearce.
-
- Junior
Carmen, votre jugement sur la partition de Tomkins me désole un peu, une charnière c’est un ensemble qui ne doit pas grincer et la copie rendue hier par Pearce et Tomkins (peut être moins en vue que son partenaire) a été parfaite en souhaitant tout simplement qu’ils reproduisent ce genre de prestation à chaque match…..
-
- Darren Lockyer
Tomkins a été au four et au moulin. Jamais ne l'ai vu autant plaquer et chacune de ses passes est millimétrée. A deux reprises, c'est lui qui fait marquer (notamment sur l'essai de Whitley) et de son côté, il marque aussi au bon moment, au milieu des poteaux, dans son style si particulier de chasseur d'essais. (Par contre, je lui en veut un peu de son placage haut à la fin, car il risque de manquer contre Hull KR)
-
- Président
on se rend compte que notre équipe est monstrueuse, le choix de laisser bousquet rentrer à la 20 eme avec Dezaria, quelle puissance de feu!
Merci les mecs, tu sentais en fin de match ikuvalu un peu dégouté car tres tres peu passé par son coté! on a penché à gauche à 99%!
Merci les mecs, tu sentais en fin de match ikuvalu un peu dégouté car tres tres peu passé par son coté! on a penché à gauche à 99%!
-
- Junior
On est officiellement premier après la défaite de Warrington 30-18 contre Hull fc.
-
- Senior
Voilà après la défaite de Warrington, les Dragons sont premiers (ex æquo en point et devant au goal average)
-
- Président
Défaite de Warrington contre HullFC . Les Dragons à la première place de la Super League au soir de ce magic week-end
-
- Président
Vu le match en replay, pour cause de TO, les Drags, vraiment au top. Que du bonheur, quelle équipe. Maintenant rester premier next week-end. Bravo.
-
- Coach
Tomkins dans un rôle différent ,a fait son meilleur match de la saison , pourvu que son genoux tienne . Son premier essai débloque le compteur , pas évident jusque à ce moment là , les 10 dernières mn interrogent aussi .
-
- Président
Les dix derniers ne sont pas a retenir, je pense qu'il y a eu un énorme relâchement, voir le dernier essai, une passe dans l'an but à 10 secondes de la fin....
-
- Président
372 points inscrits, meilleure attaque!! ca ouvre cette annéé!!!!!!
-
- Darren Lockyer
Pearce a enfin fait un match au niveau qui doit être le sien la charnière a été excellente… mais Pearce a dominé le match… la dernière fois c est Tomkins contre les saints qui avaient été fantastiques…
Ton paquet d’avant est énorme… domine l adversaire et du coup tout roule plus facilement… ravi de voir Romano enchaîner… Johnston c est vraiment dommage qu il se soit autant blessé car si il confirme ce qu il a déjà montré (meilleur marqueur d essai de SL alors qu il ne jouait qu à wakefield) il devrait être en Australie… il impressionne…
Content de revoir Yaha dans un gros match…
Ton paquet d’avant est énorme… domine l adversaire et du coup tout roule plus facilement… ravi de voir Romano enchaîner… Johnston c est vraiment dommage qu il se soit autant blessé car si il confirme ce qu il a déjà montré (meilleur marqueur d essai de SL alors qu il ne jouait qu à wakefield) il devrait être en Australie… il impressionne…
-
- Président
Je suis entièrement d'accord avec toi, tu as encore des joueurs à coté proche du retour...Keigrhan, Da Costapassionné13 a écrit : ↑04 juin 2023, 22:51Pearce a enfin fait un match au niveau qui doit être le sien la charnière a été excellente… mais Pearce a dominé le match… la dernière fois c est Tomkins contre les saints qui avaient été fantastiques…
-
- Senior
https://sports.orange.fr/videos/footbal ... 4ptYY.html
on est partout sauf en première page de l'indep!
Ceci dit meme si on sait que l'indep nous occultera toujours derrière l'USAP quitte à se ridiculiser comme avec le titre de l'an dernier "à jamais les premiers " et encore aujourd'hui avec sa première page " 'lUSAP apaisée "avec une photo de l'entraineur qui dort sur l'épaule du président.....
il faudrait aussi se poser des questions quant à la communication du club. En effet ceux qui aiment le rugby dans ma région regardent les 2 codes mais ne savent pas que c'est télévisé et ou! Comment voulez vous qu'un curieux qui n'a pas envie de se connecter à l'équipe TV sache la veille de Wigan dragons qu'il peut le voir sur la tv espagnole ? j'ai cherché parce que j'avais l'article sur les accords tv en début de saison et j'ai tellement douté que je n'ai pas insisté ,rien compris!
mal informées les personnes autour de moi ont écouté franc bleue alors qu'ils avaient la chaine espagnole.....
pourquoi le club ne donne pas la marche à suivre à chaque rencontre pour voir les matches ? puisque l'indep et France bleue ne le disent jamais il faudrait au moins inciter les individus à allumer leur tv pour voir ce spectacle!
on est partout sauf en première page de l'indep!
Ceci dit meme si on sait que l'indep nous occultera toujours derrière l'USAP quitte à se ridiculiser comme avec le titre de l'an dernier "à jamais les premiers " et encore aujourd'hui avec sa première page " 'lUSAP apaisée "avec une photo de l'entraineur qui dort sur l'épaule du président.....
il faudrait aussi se poser des questions quant à la communication du club. En effet ceux qui aiment le rugby dans ma région regardent les 2 codes mais ne savent pas que c'est télévisé et ou! Comment voulez vous qu'un curieux qui n'a pas envie de se connecter à l'équipe TV sache la veille de Wigan dragons qu'il peut le voir sur la tv espagnole ? j'ai cherché parce que j'avais l'article sur les accords tv en début de saison et j'ai tellement douté que je n'ai pas insisté ,rien compris!
mal informées les personnes autour de moi ont écouté franc bleue alors qu'ils avaient la chaine espagnole.....
pourquoi le club ne donne pas la marche à suivre à chaque rencontre pour voir les matches ? puisque l'indep et France bleue ne le disent jamais il faudrait au moins inciter les individus à allumer leur tv pour voir ce spectacle!