Je pense (mais n'en suis pas sûr) que lorsque tu es sur TV3, tu dois pouvoir choisir l'option Esports, comme le montre le scan ci-dessous. Mais la photo est celle du site internet de TV3, pas celle de la télé.
Diffusion finale
Modérateur : Mod. Catalan
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Re: Diffusion finale
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tintintin
- Président
merci pour l'info mais je viens de regarder il n'y a rien.
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Mets ton VPN sur Barcelone....
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Bonjour Jean,
Oui, bien sûr, mais lui veut voir le match à la télé, c'est pas pareil.
L'mage que j'ai mise c'est justement avec le VPN.
-
capone
- Coupeur de citron
Bonjour,si vous avez une réception avec une antenne hertzienne vous la branchée sur votre décodeur d’ orange, puis vous allez sur la chaîne 30 ( les chaînes locales de la TV d orange) puis vous chercher la chaîne locale france3 Languedoc Roussillon pays catalan ; apparaîtra une recherche de chaîne , le paramaitrage termine vous allez sur la chaîne 640 et vous aurez Esport3
-
capone
- Coupeur de citron
Ceci fonctionne pour ceux qui ont une couverture hertzienne près de la frontière espagnole ou que l antenne est dirigée vers un émetteur sur les Alberes
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Dans ce cas, on en revient à ce que j'ai mis plus haut. Inutile de brancher sur le décodeur. Directement de la prise TNT au téléviseur. Chez moi, c'est le 805, et chez deux amis, c'est le 803 et le 807. Ces petites différences viennent peut-être de l'orientation de l'antenne. Vous ne pouvez pas vous tromper, c'est un logo Z jaune qui apparaît.
PS : Perso je le regarderai sur l'Equipe, j'ai mis ceci pour qu'on le dise à ceux qui n'ont pas d'ordi (et ils sont plus nombreux qu'on ne croit)
Modifié en dernier par ego scriptor le 13 oct. 2023, 17:08, modifié 1 fois.
-
antoni
- Senior
j ai peut etre pas tout lu , mais VPN sur Barcelone et cable HDMI et c est bon on a esport3 sur la TVego scriptor a écrit : ↑13 oct. 2023, 12:16Bonjour Jean,
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Oui bien sûr, c'est ce que je fais avec l'Equipe Live. Il y a quand même deux petits réglages à faire pour l'image et le son, suivant qu'on a un PC ou un portable.antoni a écrit : ↑13 oct. 2023, 17:05j ai peut etre pas tout lu , mais VPN sur Barcelone et cable HDMI et c est bon on a esport3 sur la TVego scriptor a écrit : ↑13 oct. 2023, 12:16Bonjour Jean,
-
cris_B
- Président
J'attrape l'équipe live sur mon smartphone, puis je caste direct sur ma box donc tv.
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
-
cris_B
- Président
Chromecast quand j'avais pas de box, mais pas terrible...ego scriptor a écrit : ↑13 oct. 2023, 17:46On voit tout de suite le pro ! ;) Mais tu n'as pas besoin de Chromecast ?
Maintenant du moment qu'il y a le petit sigle de casting dans l'image j'envoie sur la box.
Watch.NRL 8 matchs/semaine 😀
-
nap
- Coupeur de citron
Moi dans les PO je peux regarder le match par laTNT avec Esport3 chaîne 805 et non sur TV3 chaîne 809. Comme il est dit sur un post précédent il suffit de cliquer sur la télécommande après la sériie des chaînes françaises et apparait la série des chaînes et radios catalanes sur l'écran. Toutefois il faut pour cela qu'un réglage -bien connu des antenistes- soit effectué sur l'orientation de l'antenne pour capter le relais catalan sur les albères. Pour ceux qui ne comprennent pas le catalan vous vous réduisez le son et vous écoutez BO sur radio bleu Roussillon. Néanmoins je peux vous assurer que l'ambiance du match sur Esport 3 est parfaitement rendue et mérite d'être vécue.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
a la tv j ai vu , finale nrl ,demi champion sl, cne, lz, albi, st esteve et bien sur limoux et ce we finale sl et finale cc a voir et je pense en avoir 'loupé'
-
tonneins catalan
- Président
Ac TV Samsung tu l'as sur la tv !ego scriptor a écrit : ↑13 oct. 2023, 17:46On voit tout de suite le pro ! ;) Mais tu n'as pas besoin de Chromecast ?
-
TOMATE
- Darren Lockyer
De passage dans ma terre audoise,pas de chaîne Esport3 ( bouquet Free)
-
christoram
- Coach
Salut a tous.
Vous ne sauriez pas si un resto ou un bar diffuse la finale sur Canet ?
Allez les Dracs !!!!!
Allez les Dracs !!!!!
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Je ne sais si il existe encore,mais il y avait le bar de l'ancien entraîneur de l'equipe de France, St. Estève et du XIII Catalan. Je me rappelle plus son nom.christoram a écrit : ↑14 oct. 2023, 13:24Salut a tous.
Allez les Dracs !!!!!
-
domino
- Junior
Le bar de Jacques Jorda s'appelait le "Wembley" ...off course
-
en.avant
- Coach
La finale télévisée sur les 5 continents ,de l'Asie au Canada ,Afrique ,Caraïbes , Etats unis , etc . Les Catalans et Perpignan sous les lumières du monde ; Et l'autre responsable éphémère du service public qui vient nous raconter les conneries habituelles sur le 13 , sport régional , pas de championnat national ,qu'elle na jamais vu , distillées par les quelques baveux du forum , sport juste bon ,en payant ,pour France région Occitanie . Un événement Planétaires que le service publics FRANCAIS est incapables de montrer par médiocrité , incompétence .Sur, montrer les dopés du vélo a l'arrivée d'une étape où la lie de notre société dans les tribunes du Foot , cela rapporte et fait de l'audimat . Affligeant , mais l'état réel d'une certaine politique et de nos médias . Pouvoir regarder cette finale aujourd'hui d'après les réactions sur le forum ,c'est pas évident . Beaucoup passerons a coté , merci Madame , c'est plus facile d'être hors sol .
-
avan2pass
- Président
Malheureusement c'est la triste réalité.en.avant a écrit : ↑14 oct. 2023, 15:17La finale télévisée sur les 5 continents ,de l'Asie au Canada ,Afrique ,Caraïbes , Etats unis , etc . Les Catalans et Perpignan sous les lumières du monde ; Et l'autre responsable du service public qui vient nous raconter les conneries habituelles sur le 13 , qu'elle na jamais vu + les quelques baveux du forum , sport juste bon ,en payant ,pour France région Occitanie . Un événement Planétaires que le service publics FRANCAIS est incapables de montrer par médiocrité , incompétence.
Pouvoir regarder cette finale aujourd'hui d'après les réactions sur le forum ,c'est pas évident . Beaucoup passerons a coté , merci Madame , c'est plus facile d'être hors sol .
Les médias français ont décidés de ne montrer que des sports choisis par eux, qui ont de l'argent et qui les brossent dans le sens du poil.
Tu auras beau etre quintuple champion du monde celà ne bougera pas ou peu (cf le Hand qui n'a toujours pas droit aux chaines dites classiques malgré tous leurs titres).
-
pit
- Cadet
Perso je fais voir le match au café de Luc sur orbieu Écran géant à côté de lezignan
-
christoram
- Coach
Ça y est j'ai trouvé.christoram a écrit : ↑14 oct. 2023, 13:24Salut a tous.
Allez les Dracs !!!!!
A la pizzathèque.
Ils diffusent les dragons et le xv.
C'est bourré de chez complet.
Réussi a réserver les dernières places.
betm13 betm13
-
Bleau77
- Coupeur de citron
Matthieu Lartot et Dimitri Yachvili viennent de parler de la finale des Dragons...
-
Ciboule
- Président
Ca marche pas, il faut un compte
-
palole
- Senior
Sky sport a pris l antenne a 18h comme F B Roussillon et tv3 esport a 18h45 pour nous montrer le public et expliquer un peu l evenement mais ces enfoirés de l equipe la prennent a 18h58 on a juste droit a la presentation des equipes. , c est ecoeurant! Vive la catalogne!
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Par contre ils ont tout montré de l après match, même si... :cry:
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Tu peux essayer de respecter les autres sports et d arrêter ton délire....en.avant a écrit : ↑14 oct. 2023, 15:17La finale télévisée sur les 5 continents ,de l'Asie au Canada ,Afrique ,Caraïbes , Etats unis , etc . Les Catalans et Perpignan sous les lumières du monde ; Et l'autre responsable éphémère du service public qui vient nous raconter les conneries habituelles sur le 13 , sport régional , pas de championnat national ,qu'elle na jamais vu , distillées par les quelques baveux du forum , sport juste bon ,en payant ,pour France région Occitanie . Un événement Planétaires que le service publics FRANCAIS est incapables de montrer par médiocrité , incompétence .Sur, montrer les dopés du vélo a l'arrivée d'une étape où la lie de notre société dans les tribunes du Foot , cela rapporte et fait de l'audimat . Affligeant , mais l'état réel d'une certaine politique et de nos médias . Pouvoir regarder cette finale aujourd'hui d'après les réactions sur le forum ,c'est pas évident . Beaucoup passerons a coté , merci Madame , c'est plus facile d'être hors sol .
Je veux bien que tu sois treiziste, j en suis aussi...mais ta prose a tendance à être d une agressivité débordante...
-
GERFAU
- Coach
Un VPN gratuit : hide.me
-
Aigle
- Darren Lockyer
Monte sur un vélo et puis tu pourras dénigrer
Tu pense que tout le monde est clim chez nous
Tu pense que tout le monde est clim chez nous