Londres 12-10 Dragons
Modérateur : Mod. Catalan
-
par13
- Junior
Re: Londres 12-10 Dragons
Minable, la négation du rugby à 13, comment une équipe professionnelle peut elle pratiquer un jeu sans imagination avec des trois quarts incapables de faire une passe, aucune création , on essaie de provoquer la faute adverse, un exploit personnel et puis c’est tout, votre système de jeu a montré ses limites mr Mc Namara ,avec tout le respect que je vous dois, même avec les meilleurs joueurs du monde en jouant de la sorte vous n’y arriverez pas, cette modeste équipe de Londres vous en a fait la démonstration .
-
avan2pass
- Président
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Du treize d un niveau faible et difficile a regarder...
-
pilou
- Président
Quelle piètre performance…. Le néant total ! Comment le staff et les joueurs peuvent se regarder dans une glace après un match pareil ? Beaucoup de joueurs aujourd’hui ont perdu du crédit, idem pour Mc Namara….
-
agly
- Coach
Clairement, on s'ennuie, mais on s'énerve, à regarder des non matchs comme ça....
Tu perds contre Castelford, tu bats Hull FC difficilement, tu perds à Londres et dans les conférences de presses, tu annonces, le torse bombé, que tu veux aller chercher une place dans le Top 2 !!!!!.....
C'est vraiment manquer de respect aux supporters...
Tu perds contre Castelford, tu bats Hull FC difficilement, tu perds à Londres et dans les conférences de presses, tu annonces, le torse bombé, que tu veux aller chercher une place dans le Top 2 !!!!!.....
C'est vraiment manquer de respect aux supporters...
-
tintintin
- Président
c'est pas la peine d'agrandir le stade avec ce jeu.
-
Leon
- Junior
Je pense que l'entraîneur fait avec les moyens du bord on manque de vitesse donc on joue tout devant l'année dernière on jouait plus avec notre ligne de 3/4. Cette année c'est foutu pour un match a domicile si on se qualifie. Il faut prendre son mal en patience ça sera mieux l'année prochaine. Je me posais la question sur le niveau de Tison et finalement il n'est pas mal.
-
metal
- Président
Moi j'essayerai rouge tomkins pour que sa ouvre plus , je pense que fages commence à être dépasser et pourtant il est pas trop vieux, après c'est que mon avis de simple supporter
-
Greeny
- Senior
Honnêtement, que peut-on espérer de plus avec cette ligne de trois quart ?
Yaha n’a plus les mêmes cannes qu’il y a 4 ans.
Romano - Laguerre n’ont pas le niveau de super league.
Bichet je lui jette pas la pierre, il est jeune..
Mourgue ce n’est pas son poste, je l’ai déjà dit, là où il est le meilleur c’est sur le banc quand il rentre au talon.
Fages il fait ce qu’il peut, le poste d’ouvreur, tu peux pas faire de magie si le reste de ta ligne n’est pas au niveau, ce qui n’étais pas le cas à Saint Helens.
Bref, c’est factuel tout ça, je ne suis pas étonné ..
Yaha n’a plus les mêmes cannes qu’il y a 4 ans.
Romano - Laguerre n’ont pas le niveau de super league.
Bichet je lui jette pas la pierre, il est jeune..
Mourgue ce n’est pas son poste, je l’ai déjà dit, là où il est le meilleur c’est sur le banc quand il rentre au talon.
Fages il fait ce qu’il peut, le poste d’ouvreur, tu peux pas faire de magie si le reste de ta ligne n’est pas au niveau, ce qui n’étais pas le cas à Saint Helens.
Bref, c’est factuel tout ça, je ne suis pas étonné ..
-
valmont66
- Président
Mac namara je veux bien …. Mais faut juste ouvrir les yeux et se rendre compte qu’on joue avec certains gars qui ont le niveau élite … point barre
-
bougnegue
- Senior
Ikuvalu et Jonhson manquent cruellement derrière
Et puis charnière et talons très faibles
Et puis charnière et talons très faibles
-
metal
- Président
Tu peut mettre Jason Robinson de l'époque si y'a pas de créativité à la charnière ça servira à rien
-
mobylette
- Coach
-
dracfly
- Coupeur de citron
Re: Londres vs Dragons 16 h
Donc il faudrait un entraineur français a nouveau avec un bon plan de jeu français et un bon championship aussi non? Ou mieux les dragons en élite 1. ça c'est français aussi!
-
tonneins catalan
- Président
Je me suis endormi comme il y a quelques années quand je regardais le XV.....Mais quelle tristesse!
-
metal
- Président
J ai penser aussi
-
matai
- Senior
La tristesse absolue
Encore une fois, même s’il n’est plus à son prime, Mcllorum manque énormément à cette équipe pour insuffler cette hargne qui fait tellement défaut
On a des bons joueurs mais il faut les secouer et que quelqu’un montre le chemin. Avec ce style de jeu on a besoin d’un mec méchant et hargneux comme Mcllorum ou Bird.
Laguerre qui était très prometteur n’est pour moi plus au niveau
On a les joueurs pour aller loin il faut juste qu’ils se remettent la tête à l’endroit et montre qu’ils sont là pour jouer au rugby et pas faire bronzette dans le 66
Encore une fois, même s’il n’est plus à son prime, Mcllorum manque énormément à cette équipe pour insuffler cette hargne qui fait tellement défaut
On a des bons joueurs mais il faut les secouer et que quelqu’un montre le chemin. Avec ce style de jeu on a besoin d’un mec méchant et hargneux comme Mcllorum ou Bird.
Laguerre qui était très prometteur n’est pour moi plus au niveau
On a les joueurs pour aller loin il faut juste qu’ils se remettent la tête à l’endroit et montre qu’ils sont là pour jouer au rugby et pas faire bronzette dans le 66
-
13krum
- Président
Laguerre c est un pb de mental je pense.
-
agly
- Coach
Oui mais ça fait deux saisons maintenant, donc ça suffit....Il faut qu'il change de club s'il doit se refaire la cerise
-
valmont66
- Président
-
secateur
- Président
Quel jeu pauvre. Aucune imagination. Elles sont où les combinaisons pour au moins envoyer un ailier en dame ??
J'espère que la semaine qu'ils vont passer en Angleterre va être bénéfique. Ils ne pourront pas dire que la chaleur les empêche de s'entrainer. Huddersfield doit déjà aiguiser les couteaux pour vendredi. J'espère que le jeu des Dragons va changer, sinon c'est une nouvelle désillusion et une place de barragiste qui risque de s'envoler.
J'espère que la semaine qu'ils vont passer en Angleterre va être bénéfique. Ils ne pourront pas dire que la chaleur les empêche de s'entrainer. Huddersfield doit déjà aiguiser les couteaux pour vendredi. J'espère que le jeu des Dragons va changer, sinon c'est une nouvelle désillusion et une place de barragiste qui risque de s'envoler.
-
bougnegue
- Senior
Certains joueurs n'ont pas le niveau pour prétendre jouer les premiers rôles en SL.
Notre jeu derrière est très pauvre et l'animation 9 /7/6 est inexistante.
Devant Satae et Dezaria n'apportent plus autant qu'en début de saison
Et que de fautes !!!!!!
En face c'était juste les Broncos
Notre jeu derrière est très pauvre et l'animation 9 /7/6 est inexistante.
Devant Satae et Dezaria n'apportent plus autant qu'en début de saison
Et que de fautes !!!!!!
En face c'était juste les Broncos
-
Bruno.Anse.XIII
- Junior
Non mais voilà le match où il ne fallait pas changer la composition car il fallait prendre absolument les 2 points…Mc Namara mais ça suffit…stop…il faut ouvrir les yeux et se dire que maintenant on a griller tous nos joker on se déplace à huddersfield, Hull kr même si c’est le magic week-end c’est en Angleterre, on va à Leeds et on reçoit wigan…
Avec le jeu que l’on produit on va droit à 4 défaites…
Et bye bye les playoffs
Perdre à Londres le dernier avec une seule victoire c’est inadmissible et c’est une faute professionnelle
Biensur beaucoup vont encore trouver des excuses mais la c’est plus possible
C’est vraiment triste et pathétique ce match …rien absolument rien dans le jeu je suis même content pour Davies qu’il parte le pauvre …
C’est d’une grande tristesse
Avec le jeu que l’on produit on va droit à 4 défaites…
Et bye bye les playoffs
Perdre à Londres le dernier avec une seule victoire c’est inadmissible et c’est une faute professionnelle
Biensur beaucoup vont encore trouver des excuses mais la c’est plus possible
C’est vraiment triste et pathétique ce match …rien absolument rien dans le jeu je suis même content pour Davies qu’il parte le pauvre …
C’est d’une grande tristesse
-
agly
- Coach
Pari très risqué et râté de changer les deux centres à la fois....Il fallait au moins garder Ikuvalu ou Romano...
En demis, c'est le néant. Fages plaque mais point. Il doit avoir 12 saisons de SL derrière lui et n'est il pas usé bien que jeune encore?
Mourgues jouait il aujourd'hui ?...
En 9, Da Costa défend beaucoup mais en attaque c'est lent et sans vista...Combien de talonneurs lui sont supérieurs en SL ?. Une chose est sûre...Beaucoup !!!...
Garcia est toujours là, vaillant à l'extrême.
Tomkins a essayé d'apporter en attaque et du coup libérant des espaces à l'arrière....Malgré une super défense sur une occasion d'essai...
Tout ça pour dire que sans colonne vertébrale, on n'est rien....
Il a manqué ceux qui aiment le combat (Sims et McIllorum) mais Wallace a tiré son épingle du jeu tant en attaque qu'en défense mettant quelques cartouches...
Tournons la page de cette morne saison, et espérons, que le recrutement 2025 soit judicieux...(manque un 7 hors quota et un 9 idem bien que Tison puisse faire le taff)
En demis, c'est le néant. Fages plaque mais point. Il doit avoir 12 saisons de SL derrière lui et n'est il pas usé bien que jeune encore?
Mourgues jouait il aujourd'hui ?...
En 9, Da Costa défend beaucoup mais en attaque c'est lent et sans vista...Combien de talonneurs lui sont supérieurs en SL ?. Une chose est sûre...Beaucoup !!!...
Garcia est toujours là, vaillant à l'extrême.
Tomkins a essayé d'apporter en attaque et du coup libérant des espaces à l'arrière....Malgré une super défense sur une occasion d'essai...
Tout ça pour dire que sans colonne vertébrale, on n'est rien....
Il a manqué ceux qui aiment le combat (Sims et McIllorum) mais Wallace a tiré son épingle du jeu tant en attaque qu'en défense mettant quelques cartouches...
Tournons la page de cette morne saison, et espérons, que le recrutement 2025 soit judicieux...(manque un 7 hors quota et un 9 idem bien que Tison puisse faire le taff)
-
elgamis
- Darren Lockyer
La fin des haricots.
-
mobylette
- Coach
Le club traverse une période compliquée , après les licenciements de 3 joueurs le retour de S.Tomkins, a mon avis était plus une nécessité pour le club, qu’un souhait personnel. On mesure avec son retour combien il porte le club dans son cœur. Cette affaire impacte certainement tout le club et cela se traduit sur le terrain. Il va falloir se dire les choses droit dans les yeux, joueurs et surtout les cadres. Confiance a BG pour cela.
-
elgamis
- Darren Lockyer
L’indépendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
valmont66
- Président
Je suis pas le fan absolu de Mac … mais faut arrêter de se cacher derrière le coach pour expliquer ce que l’on voit
Si on est aussi mauvais , censt parce qu’on a des joueurs de faible niveau au sein de l’équipe , point barre .
Noyés techniquement et physiquement, on joue au milieu … comme toutes les équipes qui sont dominees . C’est pas une histoire de stratégie mais cela s’impose au fil du match car on a pas les moyens humain de transformer les 3 premières tenus et d’écarter les ballons et de creer .
On se ment avec mourgues , avec fages , avec da Costa et même Rouge … qui a le souvenir d’une action d’un de ces joueurs qui nous a fait lever du siège ???? Alors qu’à chaque match les key player devraiént nous marquer !!!! Jamais !
On ferme les yeux car ce sont nos petits frenchies…. Mais clairement… ça joue pas dans aucune équipe de superleague.
Je parle même pas de laguerre et de yaha … niveau élite
Satae est un bon joueur … mais la , il marque le pas sévèrement… tout comme dezaria…même si nos avants ne sont pas vraiment à remette en cause sur nos matchs … ce qui doit vraiment commencer à les frustrer d’ailleurs .
Quand je vois la chanson que nous a fait la charnière des broncos hier …. Derniers de SL … ça laisse dubitatif
Si on est aussi mauvais , censt parce qu’on a des joueurs de faible niveau au sein de l’équipe , point barre .
Noyés techniquement et physiquement, on joue au milieu … comme toutes les équipes qui sont dominees . C’est pas une histoire de stratégie mais cela s’impose au fil du match car on a pas les moyens humain de transformer les 3 premières tenus et d’écarter les ballons et de creer .
On se ment avec mourgues , avec fages , avec da Costa et même Rouge … qui a le souvenir d’une action d’un de ces joueurs qui nous a fait lever du siège ???? Alors qu’à chaque match les key player devraiént nous marquer !!!! Jamais !
On ferme les yeux car ce sont nos petits frenchies…. Mais clairement… ça joue pas dans aucune équipe de superleague.
Je parle même pas de laguerre et de yaha … niveau élite
Satae est un bon joueur … mais la , il marque le pas sévèrement… tout comme dezaria…même si nos avants ne sont pas vraiment à remette en cause sur nos matchs … ce qui doit vraiment commencer à les frustrer d’ailleurs .
Quand je vois la chanson que nous a fait la charnière des broncos hier …. Derniers de SL … ça laisse dubitatif
-
tintintin
- Président
500 spectateurs :shock:
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
500 spectateurs pour un matcht sl....