R3 - LEOPARDS 34-6 DRAGONS
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Senior
Re: R3 - LEOPARDS vs DRAGONS
Pour une équipe qui devait prendre les points on prend une déculottée. J espère que on ne va pas finir fanny.
-
- Porteur d'eau
Moi je ne soutiens pas cette politique mais on fait aussi en fonction d'un vivier relativement restreint .je suis le premier à vouloir le départ de l'entraîneur et a choisir je préférerais voir seguier sur le pré que rouge Laguerre et romano . Maintenant la balle est dans le camp de guash on peut plus continuer comme ça.Anton11 a écrit : ↑28 févr. 2025, 22:32Non monsieur , Romano rouge sont catastrophique ce soir ! Paul est un vrai travailleur et un mec qui avance tjr … trouvez lui un défaut ! Même dézaria a plus de temps de jeu et est catastrophique… je suis objectif ! Le match de sims et whitehead ce soir n’ont rien à envier à la hargne et l’envie de Paul. Je parle d’un homme isolé pas d une généralité ! L’an prochain plus de sims et plus de whitehead et tu auras fait perdre confiance à un des français les plus régulier des dernières années … on voit où ça nous même votre politique et votre soutiens a elle ci
-
- Cadet
-
- Cadet
John Wayne? 😂
-
- Cadet
Non lui est annoncé à Pomas …el barto a écrit : ↑28 févr. 2025, 22:43John Wayne? 😂
-
- Président
la je n'y comprends plus rien! je veux bien une explication sur l'essai!
-
- El Director !!!
Quelle différence entre les jeunes anglais et les français !
-
- Cadet
Pour moi le leurre vient épaule intérieure et keary anticipe sur le leurretonneins catalan a écrit : ↑28 févr. 2025, 22:47la je n'y comprends plus rien! je veux bien une explication sur l'essai!
Pour moi il y a bien essai
-
- El Director !!!
Ce n'est pas important !tonneins catalan a écrit : ↑28 févr. 2025, 22:47la je n'y comprends plus rien! je veux bien une explication sur l'essai!
-
- Senior
Pour une équipe qui devait prendre les points on prend une déculottée. J espère que on ne va pas finir fanny.
-
- Senior
Voyons ce que vas dire mac Namara . Tony Smith voire shaun Wane entraineurs. Il faut des mecs qui ne rigolent pas .
-
- El Director !!!
Nous avons sur le terrain la meilleure équipe des dragons
-
- Darren Lockyer
Ce soir, je suis heureux, on n'a pas pris 40 points...
-
- Président
les 2 prochains matches sont à gagner sinon mc namara doit partir.
-
- Président
bordel quel match horrible!
Alors on dit quoi là?
-Rougé bon Match
-Romano bon match,
-Keary tres bon match
-Dezaria magique
-Sironen comme les trois derniers matchs tres bien
et j'en passe,
Alors on dit quoi là?
-Rougé bon Match
-Romano bon match,
-Keary tres bon match
-Dezaria magique
-Sironen comme les trois derniers matchs tres bien
et j'en passe,
-
- Cadet
On voit des joueurs sans aucun repère , perdu , ballades de postes en postes , et sans aucune confiance .
-
- Junior
Quelle perte de temps...le club s enfonce...
-
- Darren Lockyer
Mais non quand tu lis l indep....demain ça ira mieux....combien de faute de mains les vingt premières minutes... Et tout doucement tu prends l eau...et tu finis avec trente point dans la musette....et BG va falloir secouer le mac..
-
- Président
Quelle déception, on y est pas du tout. Garcia n est pas un talonneur, Keary est passé au travers ce soir, Romano en défense n inspire pas la sécurité, et Rouge n’est sûrement pas à l’aise à l arrière. Il manque un cerveau à cette équipe. Il faut vraiment que tout le monde se remette en question…..
-
- Cadet
Il faut un changement profond , le vestiaire a complètement lâché
-
- El Director !!!
On est bien d accord que Rougé n est pas un arrière , que Smith n est pas un demi de mêlée . Que Romano n a pas été a son aise . Que Garcia n a rien a faire au talon . Que keary a été mal inspiré. . Et après ça , il reste koi ?
-
- Cadet
Dezaria a l ouest … sironen transparent … sims et Elliot idem … makinson et cotric n’ont aucun ballon d’attaque … donc il reste le désastre actuelEl director a écrit : ↑28 févr. 2025, 23:12On est bien d accord que Rougé n est pas un arrière , que Smith n est pas un demi de mêlée . Que Romano n a pas été a son aise . Que Garcia n a rien a faire au talon . Que keary a été mal inspiré. . Et après ça , il reste koi ?
-
- Darren Lockyer
Et des semaines d entraînement pour en arriver là?El director a écrit : ↑28 févr. 2025, 23:12On est bien d accord que Rougé n est pas un arrière , que Smith n est pas un demi de mêlée . Que Romano n a pas été a son aise . Que Garcia n a rien a faire au talon . Que keary a été mal inspiré. . Et après ça , il reste koi ?
Il reste une très grosse colère du grand patron et quelques décisions à prendre.
-
- Président
On va encore passer une belle saison 🤢🤮
Franchement j'espère que la saison prochaine mac va pas être reconduit et qu'il prenne une partie de l'équipe et qu'enfin on ai un vrai coach avec des joueurs qui mouillent le maillot et qui joue à leur poste, ça nous changera
Franchement j'espère que la saison prochaine mac va pas être reconduit et qu'il prenne une partie de l'équipe et qu'enfin on ai un vrai coach avec des joueurs qui mouillent le maillot et qui joue à leur poste, ça nous changera
Modifié en dernier par metal le 28 févr. 2025, 23:21, modifié 1 fois.
-
- Président
Bon résumé !Anton11 a écrit : ↑28 févr. 2025, 23:16Dezaria a l ouest … sironen transparent … sims et Elliot idem … makinson et cotric n’ont aucun ballon d’attaque … donc il reste le désastre actuelEl director a écrit : ↑28 févr. 2025, 23:12On est bien d accord que Rougé n est pas un arrière , que Smith n est pas un demi de mêlée . Que Romano n a pas été a son aise . Que Garcia n a rien a faire au talon . Que keary a été mal inspiré. . Et après ça , il reste koi ?
Pour ce qui est du recrutement : coté Dragons des "stars viellissantes" de la nrl et coté Leight des "seconds couteaux" de la nrl jeunes et pleins de jus .
-
- Junior
Keary a dû se sentir seul aujourd'hui tu ne peux pas jouer qu'avec un seul demi vivement que les blessés reviennent et si tu perds les 2 prochains ce n'est pas Guash qui doit virer MacNamara ( le club a suffisamment de frais) mais MacNamara qui doit présenter sa démission
-
- Président
Keary doit se demander pourquoi il a pas prit la retraite oui
-
- Junior
Je ne comprends plus, le système de jeu du coach on le connaît, les joueurs sont là (les noms) mais que diable ces compositions d’équipe fantoches, mr Mac Namara faites jouer les joueurs à leur poste et surtout ne tenez pas compte de leur passé ou alors secouez les , ça urge….
-
- Président
Leigh ,deux classes au dessus des Dragons , ceux-ci niveau champion ship.
-
- Darren Lockyer
Pourvu qu'on ne retombe pas dans la pose des bonnes questions ou pas trop longtemps...je commence a avoir peur.
Modifié en dernier par TOMATE le 01 mars 2025, 08:41, modifié 1 fois.