LIMOUXIN a écrit : ↑09 mars 2025, 07:56
Je viens de lire, il se prend a la formation des frenchies, quel effet dragons sur les jeunes....combien d équipes juniors en France? ...beaucoup de questions qu il devrait se poser avec le prdt de la fd...après je trouve le commentaire pas très bon...taper sur les français est la facilité....analyser les performances de certains étrangers....chut...
Je comprends que BG a les sponsors et financeurs qui doivent le titiller au niveau des résultats, ...si les autres progressent plus vite que nous ,on régresse... Bon allez hier gagné
Les sponsors et les financeurs, ils se régalent du jeu proposé au stade. Parce que leur image au travers du club c'est aussi ça ?
Hélas le calendrier des 5 matchs à venir est plutôt favorable à McNamara. Je dis "hélas" car je n'en peux plus de ce jeu fossilisé d'un autre âge. Je n'en peux plus de ces mecs qui ont comme consigne de péter dans un mur tout seul, sans schémas tactiques, sans esprit tactique, sans regarder à droite ou à gauche. Je n'en peux plus! -1400 supporters français sur ce match par rapport au précédent et c'est LEEDS.
Quand tu vois France Irlande juste avant,le mec tombé sur cette purge, qu'est ce qu'il se dit. Et non mr Guash le problème n'est pas un problème de joueurs mais de plan de jeu.
Tu m'étonnes que Makinson montre de l'énervement!! Mais où est il tombé ? Dans un traquenard ? Il n'a jamais un ballon en bout de ligne, JAMAIS , quand je vois Davis qui s'éclate à KR désormais... Nos attaques sont à plat sans vitesse de déplacement, sans créer d'incertitude, obligé de revenir dans le tas par un crochet ou une croisée.
C'est désespérant ! Je ne vois pas comment cet entraîneur peut continuer plus longtemps.