MWE - LEOPARDS 26-24 DRAGONS
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Président
Re: MWE - LEOPARDS 26-24 DRAGONS
Le fils du Mac va être la cause du licenciement de son père. Ses 14 points infligés aux Dragons vont faire réfléchir BG.
-
- Junior
Vous allez nous mettre les stats de Mourgues à chaque match de KR il est parti point. Il peut mettre 40 points on s'en fou pour rester correct. Changer de disque. Perso je préfère Guillermo.
-
- Minime
Mourgue 26 points …!! A oui c’est vrai qu’il était pas bon chez les dragons..!!
-
- Coach
-
- Junior
Qu'une tristesse de voir ces Dracs !!!!
Aucun fond de jeu, aucune initiative, on recule sur les impacts...
On perd de 2 points et c'est déjà un miracle....
Whiteahd 3 grosses fautes à la fin du match mais sera présent au prochain match (où est Seguier ?)
Darélatour aurait merité de jouer malgré le quart du Super XIII
Je ne supporte plus ce Mac en peinture !!!!
Whiteahd 3 grosses fautes à la fin du match mais sera présent au prochain match (où est Seguier ?)
-
- Coach
gros match de SL ,pour un spectacle total dans son engagement , a chaque équipe sa mi-temps . Quelques exploits , mais des erreurs surprenantes a ce niveau chez les Dragons . Se tourner vite vers la demi de Cup ,
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Darélatour à la place de qui?dede11 a écrit : ↑03 mai 2025, 20:49Qu'une tristesse de voir ces Dracs !!!!
-
- Junior
Qu'il marque tant mieux pour lui mais de constamment mettre ses stats sa gonfle il est parti basta. Pour info c'est lui qui a signé à Hull sans discuter avec le club ce n'est pas le club qui l'a viré contrairement a ce que pensent certains.Aigle a écrit : ↑03 mai 2025, 21:56Pourquoi, ça te gène ?
Moi je trouve ça bien.
Bravo Mourgue.
-
- Junior
Concentrons nous sur les Dragons, il y à de quoi commenter...
Mourgues est un joueur de Hull Kr
Mourgues est un joueur de Hull Kr
-
- Darren Lockyer
Et le président? Il en pense quoi?
-
- Coupeur de citron
On gagne, on perd, c est l histoire du sport, c est comme ça, le president n est pas le plus heureux c est sur,mais la saison est longue
-
- Senior
La défaite fait partie du sport, les erreurs aussi mais je trouve qu’il a y a de grosses erreurs sur ce match pour ce niveau. Len avant de Fouad sur la réception d’un renvoi, Alrix qui d’habitude plaque à tour de bras à relâcher un nombre incalculable de placage, tête blanche une deuxième mi temps désastreuse et j’en passe. On se bouffe le match avec ces erreurs mais ça fait partie du sport mais quel dommage.
Par contre il y a un joueur dont on ne parle pas beaucoup mais qui est vraiment au dessus du lot c’est smith au centre, quelles facilités
Par contre il y a un joueur dont on ne parle pas beaucoup mais qui est vraiment au dessus du lot c’est smith au centre, quelles facilités
-
- Darren Lockyer
Je craignais ce match et le début des Dragons m'a impressionné et notamment au niveau du jeu déployé, je ne comprends d'ailleurs pas certains commentaires à ce niveau, et ce petit Guillermo qui m'impressionne (tout comme toute l'Angleterre) de match en match malgré son jeune âge et son peu d'expérience à ce niveau.
Malheureusement j'ai été aussi impressionné par les erreurs incroyables à ce niveau de certains joueurs et notamment Whitehead, un leader que je trouve souvent irréprochable. La faute sifflée contre Pangai Jr, je l'ai sifflé avant l'arbitre devant ma tv, tellement évidente et inadmissible de la part du joueur qui sait que ces gestes sont immédiatement sifflés depuis longtemps.
Rageant de perdre ce match car comme contre les Saints on sent une équipe qui peut se hisser à un haut niveau mais qui n'arrive pas à s'y maintenir.
Il y a encore de l'espoir mais il y a urgence à resserrer les boulons.
Malheureusement j'ai été aussi impressionné par les erreurs incroyables à ce niveau de certains joueurs et notamment Whitehead, un leader que je trouve souvent irréprochable. La faute sifflée contre Pangai Jr, je l'ai sifflé avant l'arbitre devant ma tv, tellement évidente et inadmissible de la part du joueur qui sait que ces gestes sont immédiatement sifflés depuis longtemps.
Rageant de perdre ce match car comme contre les Saints on sent une équipe qui peut se hisser à un haut niveau mais qui n'arrive pas à s'y maintenir.
Il y a encore de l'espoir mais il y a urgence à resserrer les boulons.
-
- Darren Lockyer
Qui te l'as dit?Leon a écrit : ↑03 mai 2025, 22:43Qu'il marque tant mieux pour lui mais de constamment mettre ses stats sa gonfle il est parti basta. Pour info c'est lui qui a signé à Hull sans discuter avec le club ce n'est pas le club qui l'a viré contrairement a ce que pensent certains.Aigle a écrit : ↑03 mai 2025, 21:56Pourquoi, ça te gène ?
Moi je trouve ça bien.
Bravo Mourgue.
Un inconnu que tu as croisé dans la rue.
-
- Junior
Non.Aigle a écrit : ↑04 mai 2025, 09:26Qui te l'as dit?Leon a écrit : ↑03 mai 2025, 22:43Qu'il marque tant mieux pour lui mais de constamment mettre ses stats sa gonfle il est parti basta. Pour info c'est lui qui a signé à Hull sans discuter avec le club ce n'est pas le club qui l'a viré contrairement a ce que pensent certains.Aigle a écrit : ↑03 mai 2025, 21:56Pourquoi, ça te gène ?
Moi je trouve ça bien.
Bravo Mourgue.
Un inconnu que tu as croisé dans la rue.
Pourquoi un inconnu dans la rue ta dit l'inverse ?
-
- Darren Lockyer
Force est de constater que pour le moment son rendement est meilleur à KR...
-
- Porteur d'eau
Avec une équipe qui domine le contraire serait étonnant
-
- Président
Je n'ai vu que la première mi temps, une tres bonne première, le seul bémol c'est que Ipapé te met la misère....personne pour le fermer? tu le sors, c'est pas la meme histoire!
je vais regarder le résumé mais j'ai lu ici et là un en avant imaginaire, mais personne a demandé le chalenge pour vérifier?
je vais regarder le résumé mais j'ai lu ici et là un en avant imaginaire, mais personne a demandé le chalenge pour vérifier?
-
- Coupeur de citron
-
- Président
Je ne cherche pas à polémiquer mais il y a quand même une différence : Menzies est devenu retraité et Dureau , hélas , gravement malade . Mourgues a été cédé en pleine bourre . Mais bon c'est la vie d'un club avec des hauts et des bas , des réussites et des échecs .
-
- Senior
:D Je crois me rappeler qu'ils avaient dépensé bêtement leur challenge auparavant, et qu'ils n'en disposaient plus à ce moment-là.tonneins catalan a écrit : ↑04 mai 2025, 11:53Je n'ai vu que la première mi temps, une tres bonne première, le seul bémol c'est que Ipapé te met la misère....personne pour le fermer? tu le sors, c'est pas la meme histoire!
-
- Darren Lockyer
Re: MWE - LEOPARDS 26-24 DRAGONSk
Le challenge perdu ne te permet plus de challenger à nouveau
-
- Président
Il faut recruter Ipapé quel joueur un vrai regal.
-
- Junior
-
- Président
Re: MWE - LEOPARDS 26-24 DRAGONSk
Pas de maximumTreizistor a écrit : ↑04 mai 2025, 16:29Et si tu le gagnes tu peux en avoir un 2eme et maximum 2/match c'est bien ça ?
-
- Senior
:D Tant que tu gagnes, tu peux rejouer.
C'est comme dans la blague de Coluche sur le Belge au distributeur de boissons:
https://www.youtube.com/watch?v=gph2si29Afw
C'est comme dans la blague de Coluche sur le Belge au distributeur de boissons:
https://www.youtube.com/watch?v=gph2si29Afw
-
- Ingenieur du çon
Fort dommage d'avoir perdu, car avec les défaites des Saints et de Hull FC, les Dragons seraient 5èmes ce soir, à égalité de points avec le quatrième (Leeds).
-
- Président
combien on est ce soir?
-
- Junior
Avec une équipe quasi au complet, si on ne gagne pas contre un Leigh diminué ça va être compliqué d’aller loin cette saison. On a pourtant pas été mauvais, je nous ai trouvé plutôt bons et je me suis régalé devant le match (il faut le souligner), mais les adversaires (Leigh comme beaucoup d’autres équipes) sont simplement meilleurs.