Viré du Magic Weekend !
Modérateur : Mod. Catalan
-
duracell
- Senior
Re: Viré du Magic Weekend !
En nouvelle Calédonie ...
-
nono66
- Darren Lockyer
Perso la meilleure solution serait le Stadium de Toulouse.
-
passionné13
- Darren Lockyer
Perso à faire un magic week end treiziste, il faudrait cumuler des grosses affiches du super 13 sur le lieu également…
-
Recrue
- Président
que de bons souvenirs du ME : Newcastle, Manchester, Edimbourg (ah cette virée au Loch Ness avec des carcassonnais et des lézignanais, des audois quoi !!!)
c'est fini tout ça ? dommage !!
c'est fini tout ça ? dommage !!
-
tuiga
- Senior
oui un magic we c'est en Angleterre avec tout le monde et dans un super stade moderne! je ressens aussi cette impression à être mis de coté ( j'espère aussi a la tv sky comme les autres équipes). des matchs franco francais sont deja prevu deux fois cette année ! pas sur que les fans des deux equipes fassent un deplacement lointain pour cela. Bref dommage!
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Boumboum propose Baixas
-
El director
- El Director !!!
C'est du délire . Carcassonne sera notre weekend magique 🤣
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Sérieux... quand même pas...
-
Bruno.Maroons
- Cadet
C’est une très grosse erreur de ne pas faire le magic week-end avec les autres équipes en Angleterre
-
nono66
- Darren Lockyer
Idem. Je pense que c'est plutôt la Cup anglaise qu'il faudrait ne pas faire.
1/ Encore payer pour participer à une Coupe d'Angleterre...?
2/ On pourrait profiter de ce temps pour mettre en place des RDV avec TO Dragons et des provinces type Cathares.
1/ Encore payer pour participer à une Coupe d'Angleterre...?
2/ On pourrait profiter de ce temps pour mettre en place des RDV avec TO Dragons et des provinces type Cathares.
-
agly
- Coach
Entièrement d'accordBruno.Maroons a écrit : ↑29 nov. 2025, 16:08C’est une très grosse erreur de ne pas faire le magic week-end avec les autres équipes en Angleterre
-
duracell
- Senior
Cela évite aux 2 clubs français un déplacement de plus en Angleterre financièrement et en terme de fatigue pout les joueurs, c'est toujours ça de gagné, ensuite, pour le choix du lieu, les Dragons avaient déjà engagé la deslocalisation à Paris, ce sera difficile de refaire déplacer des supporters trop loin, alors Un match en Occitanie me paraît logique
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Quel que soit le lieu de cette rencontre on sera loin de l'ambiance des Magic Weekends où les supporters de l'ensemble des clubs se croisent, au détour d'un bar, au sortir d'un resto ou tout simplement dans l'enceinte d'un stade mythique. Pour ma part, je propose le douillet stadium de Capendu.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Ecoutez, les 2 clubs ont souhaité jouer cette rencontre en France, soutenons les maintenant. A nous, supporters, de fairede ce magic français... quelque chose de magique...
-
boumboum
- Darren Lockyer
Ceux qui trouvent anormal que les clubs Français paient les déplacements, n'ont qu'à payer ceux du Magic Weekend
-
Aigle
- Darren Lockyer
S'ils peuvent se passer d'un déplacement supplémentaire, tant mieux pour eux.
-
El director
- El Director !!!
Le Magic Week end c'est la Mecque du rugby européen !Zoulou a écrit : ↑29 nov. 2025, 20:52Quel que soit le lieu de cette rencontre on sera loin de l'ambiance des Magic Weekends où les supporters de l'ensemble des clubs se croisent, au détour d'un bar, au sortir d'un resto ou tout simplement dans l'enceinte d'un stade mythique. Pour ma part, je propose le douillet stadium de Capendu.
-
nono66
- Darren Lockyer
C'est bien pour cela que la rencontre du MW entre TO et Dragons devra se faire dans un stade digne de ce nom avec du monde pour ne pas avoir l'air ridicule.El director a écrit : ↑30 nov. 2025, 10:53Le Magic Week end c'est la Mecque du rugby européen !Zoulou a écrit : ↑29 nov. 2025, 20:52Quel que soit le lieu de cette rencontre on sera loin de l'ambiance des Magic Weekends où les supporters de l'ensemble des clubs se croisent, au détour d'un bar, au sortir d'un resto ou tout simplement dans l'enceinte d'un stade mythique. Pour ma part, je propose le douillet stadium de Capendu.
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Comment peut t’on refuser de participer au magic week-end avec toutes les équipes de super league..on veut faire un magic week-end french en France…mdr on voit bien l’assistance pour la finale du super 13…!!si on fait 10000 personnes ce sera miraculeux
En tout cas une très grosse erreur en Angleterre avec tous les supporters sur deux jours l’assistance est top…mais bon encore une fois un coup d’épée dans l’eau…
En tout cas une très grosse erreur en Angleterre avec tous les supporters sur deux jours l’assistance est top…mais bon encore une fois un coup d’épée dans l’eau…
-
antoni
- Senior
les drags devraient recruter le staff dans le forum.....il y a du lourd !!
Nota et rien a voir avec ma phrase au desssus, si le match Magic DragsVs fait 10.000 on est dans les clous , les Anglais ne font pas mieux 60.000 pour 6 matchs et si on fait au dela 12/15.000 eh bien Bravo
Nota et rien a voir avec ma phrase au desssus, si le match Magic DragsVs fait 10.000 on est dans les clous , les Anglais ne font pas mieux 60.000 pour 6 matchs et si on fait au dela 12/15.000 eh bien Bravo
-
pennavaire
- Président
Je pense qu'au Stadium de Toulouse l'objectif 10000 est réalisable !antoni a écrit : ↑30 nov. 2025, 15:05les drags devraient recruter le staff dans le forum.....il y a du lourd !!
-
Kayo Kay
- Junior
+ 10000agly a écrit : ↑29 nov. 2025, 17:42Entièrement d'accordBruno.Maroons a écrit : ↑29 nov. 2025, 16:08C’est une très grosse erreur de ne pas faire le magic week-end avec les autres équipes en Angleterre
-
antoni
- Senior
et quels sont ces inconvenients de ne pas faire avec les autre equipes ?
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Le mot "inconvénients" n'a jamais été prononcé par qui que ce soit.
En fait, même si ce sont le T.O. et les Dragons qui ont souhaité jouer en France, la plupart d'entre nous considère que c'est une énorme connerie.
Le MWE n'a de valeur que dans un stade mythique d'Angleterre, en toute "fraternité" avec l'ensemble des équipes de Super League. Le MWE c'est une fête dans un stade copieusement garni par des supporters en folie.
Mea culpa. J'ai peut-être exagéré en proposant Capendu pour le MWE à la française, mais Trèbes ferait aussi bien l'affaire.
-
13krum
- Président
Vous pensez que les dragons et le TO ne sont pas capables de faire de ce match un bel évènement ? Laissons faire les pros, moi je pense que si !
Surtout 2 voyages d économisés, en ces temps difficiles on ne crache pas dessus.
Surtout 2 voyages d économisés, en ces temps difficiles on ne crache pas dessus.
-
en.avant
- Coach
Toujours besoin des Anglais pour créer l'événement ? Les Dragons ont plusieurs fois prouvé le contraire , ( bientôt Paris ).Associés au TO, une première révélatrice d'ambitions légitimes .
-
Kayo Kay
- Junior
on en doute pas...mais ce n'est plus le MWE
juste une rencontre de plus entre ces 2 clubs au cours de la saison
juste une rencontre de plus entre ces 2 clubs au cours de la saison
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Jamais content....
-
tintintin
- Président
Kayo kay n'est là que pour critiquer vous n'avez pas compris depuis le temps.
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Le magic week-end c’est en Angleterre et pas ailleurs avec tout l’engouement que ça génère , toutes les équipes et tous les supporters de toutes les équipes
On commence à se dissocier des anglais et bien ca va conforter la super league en ne plus nous vouloir …
On commence à se dissocier des anglais et bien ca va conforter la super league en ne plus nous vouloir …