Absolument ok avec toi!Greeny a écrit : ↑06 sept. 2023, 13:59Je suis pas d’accord.dragonet a écrit : ↑04 sept. 2023, 14:21Pour certains, le seul défaut de Mourgues est d'être français.
Idem en ce qui concerne Fages.
Les mêmes joueurs, avec les mêmes qualités, si ils avaient été anglais ou australiens, feraient l'unanimité auprès de ceux qui ne les jugent pas à la hauteur actuellement.
Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a chez nous ?
Mourgues doit être installé une bonne fois pour toute à l'arrière, vous verrez que l'équipe ne tournera pas plus mal.
Et n'oublions pas l'équipe de France, elle a plus besoin d'un super arrière que d'un talonneur remplaçant !
Mourgues, c’est 24 balais. C’est plus un jeune de 18 ans qui a des qualités.
On peut comparer avec d’autres joueurs qui crèvent l’écran à son poste : REECE WALSH 21 ans
Jack Welsby 22 ans
Will Pryce 21 ans
Et j’en passe !
Regarde Sam T ce qu’il faisait et l’impact qu’il avait à 24 ans.
À 24 ans si t’es pas déjà un leader et un titulaire indiscutable, tu seras jamais un GRAND.
Un bon joueur de super league oui..
Pour Fages, oui il a été excellent. Je pense que son « prime » est passé. Pourquoi il n’est plus chez les Saints ? Pourquoi les Giants ne font pas tout pour le garder ?
Il faut être réaliste sur nos joueurs, c’est un constat.
Rien à voir avec le fait qu’ils soient français australiens ou anglais
Recrutement 2024
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Président
Re: Recrutement 2024
-
- Coach
Greeny, Top !.
-
- Darren Lockyer
C'est qui ce payou ?
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
-
- Coach
Pauvre Gavatx.... Pas de chance !
-
- Senior
Pas trop d accord avec le raisonnement mais admettons on a des francais tres bons mais pas des legendes hé bien qu ils soient titulaires et qu on recrute sur les autres postes pour faire une grosse equipe!tonneins catalan a écrit : ↑06 sept. 2023, 16:29Absolument ok avec toi!Greeny a écrit : ↑06 sept. 2023, 13:59Je suis pas d’accord.dragonet a écrit : ↑04 sept. 2023, 14:21Pour certains, le seul défaut de Mourgues est d'être français.
Les mêmes joueurs, avec les mêmes qualités, si ils avaient été anglais ou australiens, feraient l'unanimité auprès de ceux qui ne les jugent pas à la hauteur actuellement.
Mourgues doit être installé une bonne fois pour toute à l'arrière, vous verrez que l'équipe ne tournera pas plus mal.
Et n'oublions pas l'équipe de France, elle a plus besoin d'un super arrière que d'un talonneur remplaçant !
On peut comparer avec d’autres joueurs qui crèvent l’écran à son poste : REECE WALSH 21 ans
Jack Welsby 22 ans
Will Pryce 21 ans
Et j’en passe !
À 24 ans si t’es pas déjà un leader et un titulaire indiscutable, tu seras jamais un GRAND.
Pour Fages, oui il a été excellent. Je pense que son « prime » est passé. Pourquoi il n’est plus chez les Saints ? Pourquoi les Giants ne font pas tout pour le garder ?
On esperait un grand taukeiao mais heureusement que c est un navarette qui fait le job ! On recrute un tueur manu mau mais c est seguier qui assure on s est cogne un nappa et un dobson alors que dezaria et goudeman apporaient beaucoup plus a l equipe!
Et quand on insistait avec matty smith on n a pas donné la chance a des jeunes quand tod carney etait blessé on appreciait plus thomas bosc mais tout ca ne nous a pas servi de leçon !
Il vaut mieux se tromper en faisant jouer nos francais parce qu un jour ça payera mais on ne pourra pas se passer de quelques stars comme tomkins et consors
-
- El Director !!!
Mais on l'a trouvé 😊palole a écrit : ↑09 sept. 2023, 15:51Pas trop d accord avec le raisonnement mais admettons on a des francais tres bons mais pas des legendes hé bien qu ils soient titulaires et qu on recrute sur les autres postes pour faire une grosse equipe!tonneins catalan a écrit : ↑06 sept. 2023, 16:29Absolument ok avec toi!Greeny a écrit : ↑06 sept. 2023, 13:59Je suis pas d’accord.dragonet a écrit : ↑04 sept. 2023, 14:21Pour certains, le seul défaut de Mourgues est d'être français.
Jack Welsby 22 ans
Will Pryce 21 ans
Et j’en passe !
On esperait un grand taukeiao mais heureusement que c est un navarette qui fait le job ! On recrute un tueur manu mau mais c est seguier qui assure on s est cogne un nappa et un dobson alors que dezaria et goudeman apporaient beaucoup plus a l equipe!
Et quand on insistait avec matty smith on n a pas donné la chance a des jeunes quand tod carney etait blessé on appreciait plus thomas bosc mais tout ca ne nous a pas servi de leçon !
Il vaut mieux se tromper en faisant jouer nos francais parce qu un jour ça payera mais on ne pourra pas se passer de quelques stars comme tomkins et consors
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Parfait! Nous voila rassurés,j'avais peur qu'il prenne le chemin de l'entraînement.
-
- Ingenieur du çon
Ibiza sirtout li cloub ili souportirs
-
- Coach
IL BIZA le club toute la saison !!!....
-
- Président
Il est incroyable !
Qu'il aille à Ibiza pourquoi pas, mais compte tenu de sa saison, qu'il fasse profil bas.
Le besoin d'exposer sa vie sur les réseaux est un bon sujet de thèse !
Qu'il aille à Ibiza pourquoi pas, mais compte tenu de sa saison, qu'il fasse profil bas.
Le besoin d'exposer sa vie sur les réseaux est un bon sujet de thèse !
-
- Président
Franchement pour le coup … ça devient indéfendable
-
- Darren Lockyer
Il aura passé du bon temps niveau loisirs
-
- El Director !!!
Ce que je n'arrive pas a comprendre, il est blessé au pied . Il n'a pas un programme de soin a suivre ?
-
- Président
Il fait la rééducation avec l'accélérateur du camping car, plus il va loin plus il bouge le pied 😁
-
- Président
En même temps , on est en week-end , il n’y a pas d’entraînement, pas de kine ..chez lui ou à Ibiza en famille ça change pas grand chose
C’est plus en terme d’image que ça pose question . Les story à Ibiza et mykonos c’est quand même …
Il y a certaines blessures qui ne demandent pas de rééducation mais du repos hors terrain.
Je connais pas la sienne mais nul doute qu’il fait la rééducation Imposée par le staff médicale si reeducation il y a.
C’est plus en terme d’image que ça pose question . Les story à Ibiza et mykonos c’est quand même …
Il y a certaines blessures qui ne demandent pas de rééducation mais du repos hors terrain.
Je connais pas la sienne mais nul doute qu’il fait la rééducation Imposée par le staff médicale si reeducation il y a.
Modifié en dernier par valmont66 le 10 sept. 2023, 11:42, modifié 2 fois.
-
- Coach
Oui, juste prendre son pied ..... :D :D :DEl director a écrit : ↑10 sept. 2023, 11:14Ce que je n'arrive pas a comprendre, il est blessé au pied . Il n'a pas un programme de soin a suivre ?
-
- El Director !!!
:mdr13:agly a écrit : ↑10 sept. 2023, 11:41Oui, juste prendre son pied ..... :D :D :DEl director a écrit : ↑10 sept. 2023, 11:14Ce que je n'arrive pas a comprendre, il est blessé au pied . Il n'a pas un programme de soin a suivre ?
-
- Cadet
-
- Senior
Qu'il rentre chez lui et qu'il y reste...
Bon vent Tataioio!!!!!!
Bon vent Tataioio!!!!!!
-
- Président
Je suis d'accord avec toi, mais qu'est ce qu'il est gonflant, si encore on avait eu l'impression qu'il s'était donné comme un dongue.....mais rien!!!valmont66 a écrit : ↑10 sept. 2023, 11:40En même temps , on est en week-end , il n’y a pas d’entraînement, pas de kine ..chez lui ou à Ibiza en famille ça change pas grand chose
-
- Président
Perso , le peu de minutes qu’il a joué je l’ai trouvé très bon …
Mais clairement trop peu de minutes … et le côté récurrent de sa blessure pose quand même question
Et l’image qu’il renvoie en pose tout autant
Mais clairement trop peu de minutes … et le côté récurrent de sa blessure pose quand même question
Et l’image qu’il renvoie en pose tout autant
-
- Coach
La question est à poser à l’expert médical qui l’a déclaré apte pour le haut niveau.
Des examens plus poussés dans ces cas là sont ils prescrits ?
Cette importante situation a certainement été envisagée en NRL pour jeter aussi facilement le bébé 👶 avec l’eau du bain
Rien ne dit s’il sera opérationnel chez les Canterbury Bulldogs la saison prochaine!
-
- Darren Lockyer
Certains ont la mémoire courte… à ce compte là dégagez moi tous les joueurs qui ont pris la raclée devant Wigan…
Qu’est ce qu’il faut pas lire… ils oublient les performances de Mourgues sur tout le début de saison avant qu il se blesse ou il était impressionnant a l arrière au point que MCNamara le préfère à Tomkins… et c est un moment où les fameux cadres étaient pas très présents ou decisif… il a 24 ans, il est capable de faire plus basculer un match dans le positif que dans le négatif (même si il peut faire des bourdes) et de lire ce que je peux lire au moment où tu vas restructurer ton équipe… On va perdre l épine dorsale dont et surtout Sam Tomkins… un mec comme Mourgue pour ce qu il représente c est l avenir… l’ADN des dragons il se transmet pas par les joueurs étrangers (même si Tomkins et McIlorum vont un peu changer la donne puisqu ils veulent rester à Perpignan) mais par les français… et Mourgues a un rôle à jouer… au delà de la performance sportive… à mettre en numéro 1 à l arrière, aller chercher un bon demi pour faire la triplette avec Fages et Rouge.
Qu’est ce qu’il faut pas lire… ils oublient les performances de Mourgues sur tout le début de saison avant qu il se blesse ou il était impressionnant a l arrière au point que MCNamara le préfère à Tomkins… et c est un moment où les fameux cadres étaient pas très présents ou decisif… il a 24 ans, il est capable de faire plus basculer un match dans le positif que dans le négatif (même si il peut faire des bourdes) et de lire ce que je peux lire au moment où tu vas restructurer ton équipe… On va perdre l épine dorsale dont et surtout Sam Tomkins… un mec comme Mourgue pour ce qu il représente c est l avenir… l’ADN des dragons il se transmet pas par les joueurs étrangers (même si Tomkins et McIlorum vont un peu changer la donne puisqu ils veulent rester à Perpignan) mais par les français… et Mourgues a un rôle à jouer… au delà de la performance sportive… à mettre en numéro 1 à l arrière, aller chercher un bon demi pour faire la triplette avec Fages et Rouge.
-
- Junior
https://www.examinerlive.co.uk/sport/ru ... r-27711335
Andy Last, entraîneur (par intérim) de Castleford, serait le nouvel entraîneur adjoint de McNamara à compter de la saison prochaine.
Andy Last, entraîneur (par intérim) de Castleford, serait le nouvel entraîneur adjoint de McNamara à compter de la saison prochaine.
-
- Darren Lockyer
en + ou à la place de .................;Pams a écrit : ↑14 sept. 2023, 12:32https://www.examinerlive.co.uk/sport/ru ... r-27711335
-
- Ingenieur du çon
Pour combler le vide créé par le départ de O'Carrol.boumboum a écrit : ↑14 sept. 2023, 15:29en + ou à la place de .................;Pams a écrit : ↑14 sept. 2023, 12:32https://www.examinerlive.co.uk/sport/ru ... r-27711335