Infos du jour
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Senior
Re: Infos du jour
Ça fait mal
Merci pour le partage des articles
Merci pour le partage des articles
-
- Minime
La fin de la saison dernière a laissé des traces et elles ne se sont pas effacées , le limogeage de LF , l’arrivee En grande pompe du soi disant messie, le MPG, puis le départ à la CDM des 3/4 de l’effectif n’ont pas permis aux joueurs de se poser surtout que les résultats en CDM ont été aussi très très moyen donc moralement tu reviens avec des joueurs qui n’ont pas coupés et qui sont toujours dans la négative attitude, tu couples ça avec un entraîneur qui ne semble avoir aucune réaction sur les solutions à apportés et qui ne prends aucune décision forte, par exemple envoyé Thornley en réserve ( les pauvres) , Bousquet aussi et faire monter Maria et Romano. Changer ton système de jeu en évitant le défi physique quand tu n’en as plus les moyens seraient aussi peut être intéressant mais c’est vrai que pour ça il faut avoir les éléments derrière qui peuvent trancher si tu attaques.
Il y a beaucoup de choses à revoir (trop?) Et je ne parle que du côté sportif.
Il y a beaucoup de choses à revoir (trop?) Et je ne parle que du côté sportif.
-
- Darren Lockyer
quand tu vois le jeu pratiqué contre Wigan, ce n est pas qu un jeu de defi physique meme si ils ont tendance a fixer l adversaire par des charges un par un... Mc Namara a quand meme l air sde vouloir produire du jeu. Après la question de la rotation de l effectif, de la concurrence, la c est autre chose. et l article de BO plus la reaction de Ben Garcia sont fortes dans ce sens... Goudemand semble plaire a Mc Namara et va etre essayer... mais Margalet qui a realise un bon middle 8... où est il ? Maria n est on pas allé le chercher ? Séguier, Belmas, Perez, c est tendre ok mais ne sommes nous pas derniers ? Romano il a montré les qualités il va falloir lui laisser aussi sa chance, Albert entre en faire un titulaire indiscutable et l enterrer n y a t il pas un juste milieu ? On voit bien que des Thornley, Williame, Bousquet ne sont pas au rendement standard de leur potentiel (avéré ou espéré), Anderson va faire une saison entre petit temps de jeu et infirmerie...
-
- Président
c'était prévu qu'on finisse derniers, ou avant-derniers avec le groupe qu'on a
pour cela il faut en perdre des matchs, et vu les points qu'on prend on a un goal average de bons derniers
pour l'instant pas de miracle et je pense pas qu'il y en aura. il faut juste etre patients et serrer les fesses jusqu'à la saison prochaine
pour cela il faut en perdre des matchs, et vu les points qu'on prend on a un goal average de bons derniers
pour l'instant pas de miracle et je pense pas qu'il y en aura. il faut juste etre patients et serrer les fesses jusqu'à la saison prochaine
-
- Président
Tu as malheureusement raison
-
- Cadet
franchement en début de saison je m'attendais quand meme a mieux d'une dernière ou avant dernière place mais bon les saisons se suivent est malheureusement se ressemblent...et comme je l'ai déjà dit cette saison les matchs se suivent également et les contres performances aussi et plus la saison avance plus je vois le middle 8 nous tendre les bras , et quand je vois le niveau de toronto et du to entres autres je ne suis pas sur que simplement serrer les fesses suffise...
-
- Junior
les giants sont bien aussi avec danny brough qui a pris un grade D
Allez 4 ou 5 matchs
Allez 4 ou 5 matchs
-
- Senior
Il a fait quoi ?PIPIOW a écrit :les giants sont bien aussi avec danny brough qui a pris un grade D
Allez 4 ou 5 matchs
-
- Ingenieur du çon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Cadet
Ce n’est pas inquiétant d’être totalement stérile en attaque donc ... parfait ! Le but est quand même d’en marquer plus de points que l’adversaire . Depuis 5 ans nous n’entendons parler que de bien défendre ... à quel moment on va essayer d’envoyer du jeu ? À être dernier pourquoi s’entêter et ne pas essayer de produire des mouvements loin du milieu ? On s’épuise et on perd au milieu ! Quand à son entêtement sur thornley et la charnière il faut bien se rendre à l’évidence que cela ne fonctionne pas ... il parle de joueurs qui ne prennent pas la responsabilité des erreurs ... mais le fait il lui ? À n’utiliser que 20 joueurs sur 4 match ? Faisant porter la responsabilité à Albert et le mettre au placard ? Quel courage ... non ça va pas marcher du jour au lendemain avec cette mentalité là !
-
- Darren Lockyer
Gale aavait tmis un casque.. pas besoin, il a joué facile... personne n est jamais monte sur lui pour le perturber ou le secouer......
Modifié en dernier par LIMOUXIN le 17 avr. 2018, 10:00, modifié 2 fois.
-
- Président
Mac sera satisfait lorsque le score final affichera 0 à 0.
-
- Darren Lockyer
"les joueurs se sont enguelés" dixit l entraineur, si le groupe en plus vit mal ça rajoute un donne qui ne va pas dans le bon sens, y aurait il un probleme de trop d ecart salarial
-
- Coach
Pour la cohésion, le Mac les fait jouer au foot à Brutus !!!.... A Castelford, Powell ne doit pas les faire jouer au foot...
Pour Thornley, un peu de basket pourrait lui faire travailler sa légendaire détente !!! ( quand je parle de détente c'est dans le sens de sauter, pas de décontraction !!!)..
Pour Thornley, un peu de basket pourrait lui faire travailler sa légendaire détente !!! ( quand je parle de détente c'est dans le sens de sauter, pas de décontraction !!!)..
-
- Président
on sent que des problemes de communication s'installent en plus d'un mental qui sombre
on n'a pas besoin de ça, joueurs et coach doivent se reprendre
-
- Président
CatalanLyonnais a écrit :on sent que des problemes de communication s'installent en plus d'un mental qui sombre
Malheureusement c'est dans la logique des choses ...
Après, un climat malsain, puis des clans, etc ...
Il faudrait impérativement éviter cela.
Ce serait la pire des choses qui puissent arriver dans l'équipe !
:cool:
-
- Darren Lockyer
Les joueurs sont au plus mal et ils sont avec le staff, la cause de leurs déboires. Le serpent se mord la queue. Que notre 06 ne soit pas assez dense est un fait, mais qu' il arrête de se démolir à percuter comme un imbécile. Rien n'empêche un avant de rechercher les intervalles et de faire circuler le ballon. Si on ne peut pas faire plier par la force l'adversaire, essayons au moins de l' épuiser en le faisant courir.
-
- Minime
Rien n'est perdu, même pas la qualif sur le plan comptable : 3 victoires en suivant et c'est reparti. mais pour ça, il faudrait que Mac fasse jouer les U23 à l'extérieur avec 2/3 cadres. Cela les aguerrirait, et on pourrait juger ceux qui font la maille ou pas. Tu fais l'impasse et tu perds à l'extérieur, c'est pas trop grave. Et en plus tu files un coup de pied au cul des sénateurs de l'équipe.
Dans le même temps, ça permettrait aux anciens qui sont cramés de récupérer et de faire (peut être) le plein de points à la maison.
Au point où en sont les Dracs de toute façon, qu'est ce qu'il risque le Mac ?
Dans le même temps, ça permettrait aux anciens qui sont cramés de récupérer et de faire (peut être) le plein de points à la maison.
-
- Darren Lockyer
Et oui c est exactement cela qu' il faudrait faire. A 15 ils sont très fort pour faire des impasses de ce genre. On verra bien ...Luxivy a écrit :Rien n'est perdu, même pas la qualif sur le plan comptable : 3 victoires en suivant et c'est reparti. mais pour ça, il faudrait que Mac fasse jouer les U23 à l'extérieur avec 2/3 cadres. Cela les aguerrirait, et on pourrait juger ceux qui font la maille ou pas. Tu fais l'impasse et tu perds à l'extérieur, c'est pas trop grave. Et en plus tu files un coup de pied au cul des sénateurs de l'équipe.
-
- Minime
Je n'irais pas jusqu'a dire qu'il faut faire impasse en super league cela donnerait une mauvaise image du club mais quand tu prends 41 a 0 autant en prendre 70 avec des jeunes qui prennent de l'experience.
Apres ca sert a rien d'en parler macnamara va pas nous ecouter il fera jouer les 19 meme et basta
Apres ca sert a rien d'en parler macnamara va pas nous ecouter il fera jouer les 19 meme et basta
-
- Président
je pense méme qu'avant la fin de saison il va mettre thonley capitaine coucou03
-
- Senior
Thornley en réserve et en attendant le joker je verrais bien une charnière langi / albert et gigot au centre ! Et va falloir commencer a faire tourner devant car nous sommes complètement cramés !
-
- Minime
Faire tourner d'accord mais affirmer que devant nous sommes complètement cramé c'est éluder le vrai problème à savoir que nous manquons d'un pilier gros calibre( Bouquet devrait etre celui-là) mais surtout de 2 secondes lignes dévoreurs d'espaces comme il y a 2 ou 3 ans
-
- Coupeur de citron
La charnière il ne faut pas la toucher !Treizistor a écrit :Thornley en réserve et en attendant le joker je verrais bien une charnière langi / albert et gigot au centre ! Et va falloir commencer a faire tourner devant car nous sommes complètement cramés !
-
- Cadet
Non surtout pas elle nous fait marquer tellement de points puis occupation du jeu au pied parfaite ... puis au centre on a ce qu’il faut donc ne changeons rien et n’utilisons pas gigot ou langi au centre non ! PfffPhil60 a écrit :La charnière il ne faut pas la toucher !Treizistor a écrit :Thornley en réserve et en attendant le joker je verrais bien une charnière langi / albert et gigot au centre ! Et va falloir commencer a faire tourner devant car nous sommes complètement cramés !
Il faut changer des choses obligatoirement ! Impasse à tous les niveaux ! Donc oui essayer d’autres combinaisons ! Regarde La Défense de gigot avec thornley non désolé au milieu du jeu il n’y trouve pas ses repères ! Et comme on passe notre temps à défendre ... !
-
- Coupeur de citron
Le problème il vient de l'intensité de jeu !
Actuellement les dragons joue un ton en dessous au niveau de l'intensité . Et je ne crois pas qu 'en cheangeant la charnière cela apporte une quelconque amélioration .
Actuellement les dragons joue un ton en dessous au niveau de l'intensité . Et je ne crois pas qu 'en cheangeant la charnière cela apporte une quelconque amélioration .
-
- Président
metal a écrit :je pense méme qu'avant la fin de saison il va mettre thonley capitaine coucou03
Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait penser au Titanic ...
et de ce qu'il s'en est ensuivi ... :?
;)
-
- Ingenieur du çon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
La cup ne constitue pas un objectif majeur, se maintenir oui. Faisons reposer le groupe et envoyons l'équipe réserve qui mouillera certainement le maillot et qui a des chances de gagner.
-
- Minime
Mais oui la League one c’est bien le niveau de l’elite Non? Donc allons y envoyons les U23 et si ça passe pas tant pis au moins on aura reposer les pros.nono66 a écrit :La cup ne constitue pas un objectif majeur, se maintenir oui. Faisons reposer le groupe et envoyons l'équipe réserve qui mouillera certainement le maillot et qui a des chances de gagner.