Dragons Catalans : 18 | 50 : Bulls Bradford - Final Time :-(
Modérateur : Mod. Catalan
-
billy
- Darren Lockyer
Tout le monde sera d'accord sur le match d' hier pour souligner la nette superiorite de Brad ford....mais il y aura des avis tres divers sur le comportement des equipes et des joueurs...et pour en tirer des conclusions...
le formidable match de Wigan...avait fait l'unanimite...certains peut etre en avaient tire des conclusions un peu trop...optimistes ! il faut toujours garder raison et ne pas trop s'enflammer !
Mais ,il ne faut pas non plus tout jeter apres cette tres severe defaite...meme si on sait que la suite sera tres , tres difficile...
la S L est une repetition de matchs tres difficiles... ce n'est pas facile pour une equipe qui debute dans ce challenge.... recontrer la meilleure equipe du monde ....le match a demontre avec un peu de cruaute .. la difference qui existe entre une equipe rodee a ce championnat et celle qui debute ...
le formidable match de Wigan...avait fait l'unanimite...certains peut etre en avaient tire des conclusions un peu trop...optimistes ! il faut toujours garder raison et ne pas trop s'enflammer !
Mais ,il ne faut pas non plus tout jeter apres cette tres severe defaite...meme si on sait que la suite sera tres , tres difficile...
la S L est une repetition de matchs tres difficiles... ce n'est pas facile pour une equipe qui debute dans ce challenge.... recontrer la meilleure equipe du monde ....le match a demontre avec un peu de cruaute .. la difference qui existe entre une equipe rodee a ce championnat et celle qui debute ...
-
The Dude
- Junior
Je te trouve bien sévère Gégé avec Louis Bonerry.
Je ne vois pas ce que cela aurait apporté de plus de dire que les Dragons étaient écrasés, laminés, ridiculisés, surpassés, et j'en passe.
De mémoire, Bonerry et Pirez ont seulement dit que les Catalans jouaient contre la meilleure équipe du Monde. Ce qui est vrai car tu as peut-être comme moi vu le match contre les West Tigers.
Et même si les Australiens manquaient de compet', c'était quand même pas une équipe de Fédérale que les Bulls de bradford ont vaincu.
De plus, si je me souviens bien, mais il faudrait que je regarde la rediffusion, ils ont dit que cette saison était la première et que cette équipe devait faire son apprentissage, ce qui est également vrai.
Les Dragons ne jouaient hier que le 4ème match de leur histoire ça non plus, ne me semble pas être une fausse information.
J'ai aussi entendu notre duo vanter les mérites du public d'Aimé Giral qui, en connaisseur, a soutenu les Catalans pendant tout le match même avec des points dans la musette.
Alors tout cela mis bout à bout me fait penser que ta remarque est injuste mon cher Gégé.
Mais peut-être dans un souci de vérité aurions-nous dû confier les commentaires à de gentils journalistes quinzistes qui j'en suis sur, nous auraient traité avec beaucoup d'objectivité et de bienveillance.
Peut-être aurais-tu préféré cette situation?
:)
Je ne vois pas ce que cela aurait apporté de plus de dire que les Dragons étaient écrasés, laminés, ridiculisés, surpassés, et j'en passe.
De mémoire, Bonerry et Pirez ont seulement dit que les Catalans jouaient contre la meilleure équipe du Monde. Ce qui est vrai car tu as peut-être comme moi vu le match contre les West Tigers.
Et même si les Australiens manquaient de compet', c'était quand même pas une équipe de Fédérale que les Bulls de bradford ont vaincu.
De plus, si je me souviens bien, mais il faudrait que je regarde la rediffusion, ils ont dit que cette saison était la première et que cette équipe devait faire son apprentissage, ce qui est également vrai.
Les Dragons ne jouaient hier que le 4ème match de leur histoire ça non plus, ne me semble pas être une fausse information.
J'ai aussi entendu notre duo vanter les mérites du public d'Aimé Giral qui, en connaisseur, a soutenu les Catalans pendant tout le match même avec des points dans la musette.
Alors tout cela mis bout à bout me fait penser que ta remarque est injuste mon cher Gégé.
Mais peut-être dans un souci de vérité aurions-nous dû confier les commentaires à de gentils journalistes quinzistes qui j'en suis sur, nous auraient traité avec beaucoup d'objectivité et de bienveillance.
Peut-être aurais-tu préféré cette situation?
:)
-
El director
- El Director !!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
D'autant plus , rené , je crois .que sur la télécommande télé .enfin sur la mienne elle existe .... :roll: :roll:René a écrit :Décidement GEGE , tu es incorrigible :evil: Tes critiques ne servent pas du tout notre sport , que tu n'aimes pas les commentaires de LB on s'en tape !
Tu nous ressort toujours la même chsoe , ca en devient lassant .Garde ta rancoeur pour ton entourage , elle n'a pas de place ici :evil:
un contrôle du volume du son est exploitable.....libre à chacun de couper le son et de rester avec sa science... :wink: :wink:
-
gege
- Cadet
:evil: Décidement, je constate que tu ne m'as pas bien lu ; je t'invite à relire mon post. Où vois-tu de la rancoeur dans mon post ?. Ce ne sont pas des CRITIQUES c'est simplement une analyse objective personnelle de ce qui n'a pas été.René a écrit :Décidement GEGE , tu es incorrigible :evil: Tes critiques ne servent pas du tout notre sport , que tu n'aimes pas les commentaires de LB on s'en tape !
Tu nous ressort toujours la même chsoe , ca en devient lassant .Garde ta rancoeur pour ton entourage , elle n'a pas de place ici :evil:
Je précise en plus que c'est constructif! J'ai au moins autant que toi envie que les Dragons réussissent.
Maintenant s'il faut dire que tout va bien et que si on a pris 50 pts, c'est pas grave,et qu'il faut rien changer, c'est pas comme ça qu'on va progresser
Maintenant en ce qui concerne LB, d'autres sur ce forum ont dit la même chose que moi mais n'ont pas été incendiés eux ( 2 poids 2 mesures ?); mais je me ralie à la pensée unique :enaccord9: C'est un excellent commentateur et je n'en parlerai plus. :|
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
iotreize
- Président
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
iotreize
- Président
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Recrue
- Président
Gégé qui est du Sud Gironde, qui n'est pas du 66 comme vous René ou de Nouvelle Zélande comme vous CP a le droit de dire ce qu'il veut sur LB
LB est consultant à sport +, LB a été candidat contre Larrat
René qui est du 66 a le droit de ne pas être d'accord avec Gégé
CP qui est de Nouvelle - Zélande a le droit d'ironiser sur Gégé en répondant à René
Bref tout ça pour dire que chacun (et quel qu'il soit, l'anonyme, le moins anonyme) pense ce qu'il veut et dit ce qu'il veut à condition toutefois de ne pas dépasser les bornes et ceci sous la haute surveillance de nos administrateurs.
CP qui est de Nouvelle - Zélande a le droit d'ironiser sur Gégé en répondant à René
Bref tout ça pour dire que chacun (et quel qu'il soit, l'anonyme, le moins anonyme) pense ce qu'il veut et dit ce qu'il veut à condition toutefois de ne pas dépasser les bornes et ceci sous la haute surveillance de nos administrateurs.
-
El director
- El Director !!!
Oui Roland on est bien d'accord , juste pour te dire que quand ca devient répétitif , c'est gonflant . Aprés GEGE peut penser ce qu'il veut de LB :D IlRoland Puech a écrit :Gégé qui est du Sud Gironde, qui n'est pas du 66 comme vous René ou de Nouvelle Zélande comme vous CP a le droit de dire ce qu'il veut sur LB
n'est pas non plus obligé de nous le servir a tous les sauces , a ce sujet j'ai eu une
discution par mp avec lui et je pensais que nous nous étions compris certainement a tort .
-
marco polo
- Junior
-
gege
- Cadet
René,René a écrit :Oui Roland on est bien d'accord , juste pour te dire que quand ca devient répétitif , c'est gonflant . Aprés GEGE peut penser ce qu'il veut de LB :D IlRoland Puech a écrit :Gégé qui est du Sud Gironde, qui n'est pas du 66 comme vous René ou de Nouvelle Zélande comme vous CP a le droit de dire ce qu'il veut sur LB
n'est pas non plus obligé de nous le servir a tous les sauces , a ce sujet j'ai eu une
discution par mp avec lui et je pensais que nous nous étions compris certainement a tort .
Je suis un peu déçu que tu relances ce post.
Je n'ai pas servi du LB à toutes les sauces ; je l'ai évoqué que 2 fois.( tu confonds avec HG) . Faudra me faire une liste des sujets tabous.
Pour ma part j'arrête là ; ça me fatigue ; continue si tu veux avoir le dernier mot.
-
astreizix
- Darren Lockyer